| Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélanie. ÚrsuBABY
Messages : 599 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 32 Localisation : Bastia, Corse.
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 6:14 | |
| Je suis choquer, ils sont tellement beau que je sais plus quoi marquer. xD | |
|
| |
Marie` ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 6:15 | |
| | |
|
| |
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 6:16 | |
| | |
|
| |
Mélanie. ÚrsuBABY
Messages : 599 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 32 Localisation : Bastia, Corse.
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 6:16 | |
| Sexy avec la barbe Sergio. ^^ | |
|
| |
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| - Lilo a écrit:
- pas d'Adam ça confirme son départ :/
Oui Oula, j'aime pas la coupe d'Angy par contre! :s Andrea est sublime Elle est trop mimi. "Hola amor" a Jon, trop chou! | |
|
| |
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 6:17 | |
| - Marii777 a écrit:
- Lucia est Subilme <3
Je suis d'accord ♥ | |
|
| |
Marie` ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 6:17 | |
| - Joaniña a écrit:
- Oula, j'aime pas la coupe d'Angy par contre! :s
Moi non plu :$ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 6:18 | |
| Heureusement ils ont laissé Andrea répondre aux questions de Jon! On veut une interview de Úrsulaaaaaaa! Lâchez la un peu s'il vous plaît!!!! jaja!
| |
|
| |
Marie` ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 6:18 | |
| | |
|
| |
Mélanie. ÚrsuBABY
| J'arrive plus a écrire, je suis concentré sur la vidéo. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 6:19 | |
| Nasser super mignon aussi! Arf, j'adore | |
|
| |
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 6:19 | |
| - Mélanie. a écrit:
- J'arrive plus a écrire, je suis concentré sur la vidéo. xD
lol pareil ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 6:20 | |
| Oh noooon Marc c'est LE plus beau! En costard et tout... wouaaa Le trio va continuer, haha intéréssant :p | |
|
| |
Mélanie. ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 6:20 | |
| Dès que j'ai vu arriver Angy & Javier tous quoi, whaaou. J'ai plus les mots, les filles. :/ | |
|
| |
Paula. ÚrsuBABY
Messages : 90 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 29 Localisation : Genève, Suisse
| Moi je vais me concentrer sur la vidéo | |
|
| |
Mélanie. ÚrsuBABY
| Leonor Martin est magnifique. (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 6:21 | |
| Leonor is BACK ! trop belle | |
|
| |
Mélanie. ÚrsuBABY
| |
| |
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 6:22 | |
| Oh, Gonzalo qui passe derrière! hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 6:23 | |
| ADRIAAAAAAAAAN! Super joyeux et charmant | |
|
| |
Marie` ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 6:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 6:24 | |
| Et Úrsula ? Jonathan, appelle-la!! | |
|
| |
Lilo ÚrsuFAN
| |
| |
Marie` ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 6:24 | |
| Sandra est Sublimissime !! J'adore <3 | |
|
| |
Mélanie. ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 6:25 | |
| Sandra !!!! Elle est au top, comme toujours. ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere | |
| |
|
| |
| Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere | |
|