Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó

Premier forum français sur l'actrice espagnole Úrsula de Physique ou Chimie :)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

28/05/12: Première de la 2ème saison au ciné | Premiere de la segunda temporada en cines

+6
kmille
Mélanie.
Marie`
Laura
Úrsu
Joana
10 participants
AuteurMessage
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana

28/05/12: Première de la 2ème saison au ciné | Premiere de la segunda temporada en cines Empty
MessageSujet: 28/05/12: Première de la 2ème saison au ciné | Premiere de la segunda temporada en cines   28/05/12: Première de la 2ème saison au ciné | Premiere de la segunda temporada en cines EmptyJeu 24 Mai - 13:47

El primer capítulo de Isabel, protagonizada por Michelle Jenner y de la segunda y ultima temporada de 14 de Abril, la República se preestrenará el 28 de mayo en los Cines Capitol a las 21.00

Al acto acudirán los actores de las dos producciones, tanto de Isabel como de La República, y los acompañaran los protagonistas de Amar en Tiempos Revueltos.

La segunda temporada arranca minutos después de que Jesús, el hijo de los guardeses de la finca De la Torre, recibiera un disparo en el pecho durante un tiroteo. Abarcará un periodo de cuatro años, desde septiembre de 1932, coincidiendo con la promulgación de la ley de reforma agraria de la II República, hasta el 18 julio de 1936, con el estallido de la Guerra Civil.

28/05/12: Première de la 2ème saison au ciné | Premiere de la segunda temporada en cines Ipa201205280207045.th 28/05/12: Première de la 2ème saison au ciné | Premiere de la segunda temporada en cines 22246ursulacorberoestre.th 28/05/12: Première de la 2ème saison au ciné | Premiere de la segunda temporada en cines Ipa201205280207043.th 28/05/12: Première de la 2ème saison au ciné | Premiere de la segunda temporada en cines Ipa201205280207044.th 28/05/12: Première de la 2ème saison au ciné | Premiere de la segunda temporada en cines Thumbnmail 28/05/12: Première de la 2ème saison au ciné | Premiere de la segunda temporada en cines 1bb4c6cteveveeg.th

Satchel Bag - Cool The Sack

Dernière édition par Joana le Mar 29 Mai - 10:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Úrsu
ÚrsuBABY
Úrsu

28/05/12: Première de la 2ème saison au ciné | Premiere de la segunda temporada en cines Empty
MessageSujet: Re: 28/05/12: Première de la 2ème saison au ciné | Premiere de la segunda temporada en cines   28/05/12: Première de la 2ème saison au ciné | Premiere de la segunda temporada en cines EmptyJeu 24 Mai - 18:52

Ahhhh enfin!!
Je sais pas si vous aviez remarqué mais les nouvelles saisons des series espagnoles tardent à sortir, au moins avec cette premiere on sait (espère) que la 1ere diffusion de la 2eme saison de La Republica sur TVE sera pour bientôt.

C'est la fin pour La Republica mais Ursula Corbero fait partie de la 3eme saison (et espérons +) de Gran Reserva. Mais eux, aussi tardent à sortir leur nouvelle saison. Ils ont meme fait leur premiere, eux. Mais rien aucune date. Le producteur (e crois que c'est lui) de Gran Reserva a dit que s'il ne recevait pas de date de diffusion de Gran Reserva avant l'ete, il partirait de la chaîne.

Bon tous ça pour dire que l'Espagne, les productions espagnoles mais aussi la télévision espagnole sont en crise et c'est un privilège, d'après moi, de voir Úrsula Corberó à la télévision. I love you
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana

MessageSujet: Re: 28/05/12: Première de la 2ème saison au ciné | Premiere de la segunda temporada en cines   28/05/12: Première de la 2ème saison au ciné | Premiere de la segunda temporada en cines EmptyMar 29 Mai - 0:06

Malheureusement oui avec la crise en Espagne les chaînes publiques se voient obligé de réduire leur budget et ça bloque la diffusion des séries même déjà tournées comme La Republica ou Gran Reserva de TVE où joue d'ailleurs Ursu Wink
Et je suis d'accord avec toi, on a de la chance de pouvoir continuer de voir Ursu à la télé; j'ai d'ailleurs hâte qu'ils diffusent tout ses projets en suspend qu'elle a déjà tourné comme la saison 2 de La Republica, la saison 3 de Gran Reserva et la TV movie de Telecinco!!

Je vous ai ajouté les photos d'hier, comme toujours Ursu était magnifique! J'ai été très intriguée par son collier sur twitter, et je dois dire qu'elle a su encore accorder le tout parfaitement avec une robe noire très sobre et des talons violets (J'ADORE) I love you
http://series-espagnoles.skyrock.com
Laura
ÚrsuBABY
Laura

MessageSujet: Re: 28/05/12: Première de la 2ème saison au ciné | Premiere de la segunda temporada en cines   28/05/12: Première de la 2ème saison au ciné | Premiere de la segunda temporada en cines EmptyMar 29 Mai - 0:32

Elle était magnifique !! J'adore son look I love you
Marie`
ÚrsuBABY
Marie`

MessageSujet: Re: 28/05/12: Première de la 2ème saison au ciné | Premiere de la segunda temporada en cines   28/05/12: Première de la 2ème saison au ciné | Premiere de la segunda temporada en cines EmptyMar 29 Mai - 4:42

Elle était vraiment magnifique comme toujours, mais je dois dire que je suis pas fan fan de con collier.. mais elle est toujours aussi parfaite ♥
http://twitter.com/MarieDobreva
Mélanie.
ÚrsuBABY
Mélanie.

MessageSujet: Re: 28/05/12: Première de la 2ème saison au ciné | Premiere de la segunda temporada en cines   28/05/12: Première de la 2ème saison au ciné | Premiere de la segunda temporada en cines EmptyMar 29 Mai - 9:46

Elle était magnifique *-* pour pas changer hein... hahahah
http://physiqueouchimie.skyrock.com
kmille
ÚrsuBABY
kmille

MessageSujet: Re: 28/05/12: Première de la 2ème saison au ciné | Premiere de la segunda temporada en cines   28/05/12: Première de la 2ème saison au ciné | Premiere de la segunda temporada en cines EmptyMer 30 Mai - 1:45

Merci pour cette video!
Ca m'énerve quand les journaliste harcèlent Ursu sur ses relations amoureuses.
Il y a un truc que j'ai pas compris comme c'est en espagnol, Ursu par à Milan pour le boulot?? j'ai cru entendre Milano mais bon l'espagnol et moi ça fait 10.
Úrsu
ÚrsuBABY
Úrsu

MessageSujet: Re: 28/05/12: Première de la 2ème saison au ciné | Premiere de la segunda temporada en cines   28/05/12: Première de la 2ème saison au ciné | Premiere de la segunda temporada en cines EmptyMer 30 Mai - 5:13

Oui merci pour la vidéo, on apprend qu'elle a de nouveaux projets... Super ! cheers

Traduction de la vidéo:

Canal Gente : Comment ça va ?
Úrsula Corberó : Très bien, il fait chaud
CG : Oui il fait très chaud
Ú.C : Oui, oui, pourquoi tu le dis? Je suis brillante, je sue ?
CG :Non parce que tu viens de dire qu'il faisait chaud. Bon nous allons te demander comment ça va avec le grand amour? Comment ça va? Parce que depuis la rupture avec Feliciano, tu as été très seule, non ?
Ú.C. : Oui, je ne sais pas chérie, tu sais ce qui se passes? C'est que moi je ne parle jamais de ces choses-là.
CG : Tu vas bien?
Ú.C. : Je vais très bien. Pourquoi on me voit pas bien (humeur)?
CG : Non, non
Ú.C. : Je vais très bien, très bien
CG : Que penses-tu faire cet été ?
Ú.C. : Pour le moment, je viens de revenir de Barcelone d'un tournage d'un film et il y a des choses mais je crois que je ne peux encore rien dire
CG : Tu ne peux rien dire du film ou de ce que tu vas faire cet été ?
Ú.C. : De ce que je vais faire en été.
CG : Tu penses prendre des vacances ?
Ú.C. : Si Dieu le veut, je peux mais je dois comme meme profiter des bonnes opportunités.
CG : Bien sûr, merci beaucoup Úrsula, Profite !
Ú.C. : Au revoir !
Agathe
ÚrsuBABY
Agathe

MessageSujet: Re: 28/05/12: Première de la 2ème saison au ciné | Premiere de la segunda temporada en cines   28/05/12: Première de la 2ème saison au ciné | Premiere de la segunda temporada en cines EmptyMer 30 Mai - 5:17

Elle est parfaite, ce look lui va à merveille *-* WOW !
Lilo
ÚrsuFAN
Lilo

MessageSujet: Re: 28/05/12: Première de la 2ème saison au ciné | Premiere de la segunda temporada en cines   28/05/12: Première de la 2ème saison au ciné | Premiere de la segunda temporada en cines EmptyMer 30 Mai - 6:06

Elle était magnifique, j'aime beaucoup son look I love you
http://andreaduro.superforum.fr/
kmille
ÚrsuBABY
kmille

MessageSujet: Re: 28/05/12: Première de la 2ème saison au ciné | Premiere de la segunda temporada en cines   28/05/12: Première de la 2ème saison au ciné | Premiere de la segunda temporada en cines EmptyMer 30 Mai - 22:42

Merci pour la traduction je comprends mieux :-)
Jasmine.
ÚrsuBABY
Jasmine.

MessageSujet: Re: 28/05/12: Première de la 2ème saison au ciné | Premiere de la segunda temporada en cines   28/05/12: Première de la 2ème saison au ciné | Premiere de la segunda temporada en cines EmptyDim 3 Juin - 5:54

J'adore son look *-*
http://www.lucia-ramos.superforum.fr
Matilde.
ÚrsuBABY
Matilde.

MessageSujet: Re: 28/05/12: Première de la 2ème saison au ciné | Premiere de la segunda temporada en cines   28/05/12: Première de la 2ème saison au ciné | Premiere de la segunda temporada en cines EmptyMer 27 Juin - 2:58

LOVE IT!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 28/05/12: Première de la 2ème saison au ciné | Premiere de la segunda temporada en cines   28/05/12: Première de la 2ème saison au ciné | Premiere de la segunda temporada en cines Empty

28/05/12: Première de la 2ème saison au ciné | Premiere de la segunda temporada en cines
Page 1 sur 1