| Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 5:43 | |
| Ohlala Jon a 2 entrées, les fans doivent être fous lol | |
|
| |
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 5:46 | |
| Je crois que Jon nous a entendu lol il a demandé comment était Úrsula aux fans qui ont eu le privilèges d'être en VIP grâce à différents concours. Et la fille pas très douée a répondu qu'elle était en "robe très belle" donc bon... on a toujours pas la couleur :p SUSPENS!
Dernière édition par Joaniña le Mar 7 Sep - 5:48, édité 2 fois | |
|
| |
Marie` ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 5:47 | |
| | |
|
| |
Mélanie. ÚrsuBABY
Messages : 599 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 32 Localisation : Bastia, Corse.
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 5:47 | |
| - Joaniña a écrit:
- Je crois que Jon nous a entendu lol il a demandé comment était Úrsula aux fans qui ont eu le privilèges d'être en VIP grâce à différents concours.
Et la fille pas très douée a répondu qu'elle était en robe "très belle" donc bon... on a toujours pas la couleur :p SUSPENS! Pour ne pas être douée, elle est pas douée ! xD | |
|
| |
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 5:48 | |
| - Joaniña a écrit:
- Je crois que Jon nous a entendu lol il a demandé comment était Úrsula aux fans qui ont eu le privilèges d'être en VIP grâce à différents concours.
Et la fille pas très douée a répondu qu'elle était en robe "très belle" donc bon... on a toujours pas la couleur :p SUSPENS! on savait déja qu'elle allait être très belle donc ça nous avance pas lol | |
|
| |
Mélanie. ÚrsuBABY
Messages : 599 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 32 Localisation : Bastia, Corse.
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 5:49 | |
| Désoler pour le triple post identique. Mon ordi a beuguer. :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 5:50 | |
| C'est moi ou la connexion est interrompue? | |
|
| |
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 5:51 | |
| nous là c'est bon mais tout à l'heure ça nous as coupés | |
|
| |
Mélanie. ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 5:51 | |
| - Joaniña a écrit:
- C'est moi ou la connexion est interrompue?
Moi, ça marche toujours. OO | |
|
| |
Paula. ÚrsuBABY
Messages : 90 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 29 Localisation : Genève, Suisse
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 5:53 | |
| Pareil moi aussi ça marche... | |
|
| |
Marie` ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 6:03 | |
| C'est long !! Qu'ils arrivent Viiitee !! ^^ | |
|
| |
Mélanie. ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 6:03 | |
| - Marii777 a écrit:
- C'est long !! Qu'ils arrivent Viiitee !! ^^
C'est clair, ils sont vraiment long ! | |
|
| |
Mélanie. ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 6:09 | |
| Ursula & ANGY sont magnifique !!!!! <33 | |
|
| |
Lilo ÚrsuFAN
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 6:09 | |
| Ursula est magnifique <3 pour la couleur on s'est toutes trompés lol | |
|
| |
Mélanie. ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 6:10 | |
| - Lilo a écrit:
- Ursula est magnifique <3
pour la couleur on s'est toutes trompés lol Ouai ! xD | |
|
| |
Mélanie. ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 6:10 | |
| Ils sont magnifique & tous sans exception. *o* | |
|
| |
Paula. ÚrsuBABY
Messages : 90 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 29 Localisation : Genève, Suisse
| ILS SONT TOUS MAGNIFIQUES ! :D:D | |
|
| |
Lilo ÚrsuFAN
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 6:11 | |
| - Mélanie. a écrit:
- Ils sont magnifique & tous sans exception. *o*
c'est clair *o* | |
|
| |
Mélanie. ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 6:11 | |
| | |
|
| |
| Mon internet vient juste de reprendre! Raaaah j'ai raté leur entrée Ils sont au photocall. Úrsula est extraordinaire! Sublime sa coupe et sa robe n'en parlons pas; JADORE! Y'a un peu de noir :p Personne a parlé encore j'espère? | |
|
| |
Marie` ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 6:12 | |
| | |
|
| |
Lilo ÚrsuFAN
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 6:13 | |
| - Joaniña a écrit:
- Mon internet vient juste de reprendre! Raaaah j'ai raté leur entrée
Ils sont au photocall. Úrsula est extraordinaire! Sublime sa coupe et sa robe n'en parlons pas; JADORE! Y'a un peu de noir :p Personne a parlé encore j'espère?
ah mince :s nan personne à parler, Olivia était la première | |
|
| |
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 6:13 | |
| Javiiiiiiiiiiii "problemas con David" jaja ça promet | |
|
| |
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 6:14 | |
| Cristina Les 3 filles sont au photocall, j'adore les poses qu'elles tapent! Angy, Ursu & Andrea
Dernière édition par Joaniña le Mar 7 Sep - 6:15, édité 1 fois | |
|
| |
Lilo ÚrsuFAN
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 6:14 | |
| pas d'Adam ça confirme son départ :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere | |
| |
|
| |
| Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere | |
|