| Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 6:37 | |
| - Mélanie. a écrit:
- Lucia Ramos, ça fait la deuxième fois quel est superbe !
J'aime sont style vestimentaire. <3 Je suis super d'accord avec toi! Lucia est sublime en rouge | |
|
| |
Mélanie. ÚrsuBABY
Messages : 599 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 32 Localisation : Bastia, Corse.
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 6:37 | |
| - Joaniña a écrit:
- J'ai regardé Ursula avec attention lol
Vous avez vu ce délire?!!! Cette saison triangle amoureux Yoli-Roman-Ruth haaaaaaa! Et Ursula nous a promis encore PLUS de comédie cette 6ème saison, ça va être génialisisme! J'ai vraiment hâte Elle est sublime... Ursu a dû partir parce qu'on l'appelait mais j'espère qu'il pourra lui reparle, comme il a dit. Je te cite et je te re-cite !! | |
|
| |
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| ils sont tous heureux d'être là, ça se voit <3 | |
|
| |
Marie` ÚrsuBABY
| J'aimme !! <3 Ils chantent tous !! | |
|
| |
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 6:38 | |
| Adri est en forme!!! Il a entraîné tout le monde ensuite haha! Ursula qui a débarqué, j'adoooooooore Et Andrea après qui arrive "Jony te queremos" | |
|
| |
Mélanie. ÚrsuBABY
Messages : 599 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 32 Localisation : Bastia, Corse.
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 6:38 | |
| Mamma Miaa, j'aime trop quand ils chantent. | |
|
| |
| - Lilo a écrit:
- ils sont tous heureux d'être là, ça se voit <3
C'est incroyable, ça fait super plaisir de les voir comme ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 6:40 | |
| Oh Adri qui salue ses parents et sa soeur, trop mimiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Mélanie. ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 6:40 | |
| LE NOUVEAU, LE NOUVEAU c'est quoi sont nom !!!! | |
|
| |
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| on doit y aller :/ bonne fin de soirée à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 6:41 | |
| - Mélanie. a écrit:
- LE NOUVEAU, LE NOUVEAU c'est quoi sont nom !!!!
Alex c'est tout ce que je sais lol Les deux nouveaus s'appellent Alex c facile à retenir | |
|
| |
Mélanie. ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 6:42 | |
| COOOOL, il y a que des Alex ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 6:42 | |
| - Lilo a écrit:
- on doit y aller :/ bonne fin de soirée à toutes
Salut les filles, c'est cool que vous avez pu être là Gros bisous! | |
|
| |
Marie` ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 6:44 | |
| Dommage que l'on peut pas voir l'épisode :/ ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 6:44 | |
| Les acteurs sont déjà sur scène avant la projection Finalement il a pu rattraper Úrsula Mais bon son apparition en "chantant" j'ai adoré! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 6:45 | |
| - Marii777 a écrit:
- Dommage que l'on peut pas voir l'épisode :/ ^^
Ouais malheureusement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 6:45 | |
| Andrea qui présente les petits nouveaux.. | |
|
| |
Marie` ÚrsuBABY
| Bon c'est finie ^^ Je dois vous laissez !! Bisous à vous toutes && bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 6:46 | |
| Ouais ben ça aura été le dernier truc qu'on aura vu lol Merci beaucoup les filles d'avoir été présente, c'était cool de discuter avec vous en direct. | |
|
| |
Mélanie. ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 6:47 | |
| Euh, c'est finit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 6:50 | |
| Maintenant ils montrent les interviews des autres journalistes d'Antena 3!!!!! C'est une interview d'Ursula en ce moment Et on a vu quand elle posait au photocall, magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 6:54 | |
| Ca devait être une erreur à mon avis, puisqu'ils ont arrêté de diffuser, mais je suis contente j'ai vu tout le photocall filmé de Úrsu et son interview. Elle est trop magnifique et marrante avec les têtes qu'elle fait quand elle pose au photocall! Et puis sinon pour la nouvelle saison elle a ajouté par rapport à ce qu'elle avait dit à Jonathan, que cette saison allait être différente, elle a parlé des histoires des adultes et voilà elle était super contente. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere | |
| |
|
| |
| Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere | |
|