| Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélanie. ÚrsuBABY
Messages : 599 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 32 Localisation : Bastia, Corse.
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 5:26 | |
| C'est plus sûr d'être noir que blanc à mon avis. ^^ Après, il y a tellement de couleurs. xP | |
|
| |
Marie` ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 5:26 | |
| Peut etre rouge !! ^^ Franchement je sais pas !! Hate de voir ça !! Elle va etre Sublime !! | |
|
| |
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 5:27 | |
| Les filles par contre, quand vous répondrez à quelqu'un, vue qu'on sera plusieurs à parler, citer bien le message de la personne à qui vous répondez. Comme ça on arrivera bien à suivre je compte sur vous! | |
|
| |
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 5:28 | |
| moi je vois bien rose, me demandez pas pourquoi ^^ pas rose rose hein mais genre comme le rose qu'elle porte dans le nouveau générique ^^ après je pense que c'est plus possible que ce soit blanc ou noir ^^ | |
|
| |
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 5:28 | |
| Ca y est On voit déjà le photocall! Mais personne n'est là encore, je vous rassure | |
|
| |
Mélanie. ÚrsuBABY
Messages : 599 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 32 Localisation : Bastia, Corse.
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 5:29 | |
| J'ai rien, moi j'ai qu'une photo de groupe. OO | |
|
| |
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 5:30 | |
| Rohlala! Encore une fois y'a encore des milliers de fans sur la Gran Via! Impressionnant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 5:30 | |
| - Mélanie. a écrit:
- J'ai rien, moi j'ai qu'une photo de groupe. OO
Actualise bien ta page Mél | |
|
| |
Mélanie. ÚrsuBABY
| HIII ca marche ! | |
|
| |
Marie` ÚrsuBABY
| - Mélanie. a écrit:
Moi aussi ... | |
|
| |
Mélanie. ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 5:31 | |
|
Dernière édition par Mélanie. le Mar 7 Sep - 5:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 5:32 | |
| J'aimerais être à la place des fans tout devant, c'est avec ceux que les acteurs viennent faire des photos et autographes à chaque fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 5:33 | |
| - Marii777 a écrit:
- Mélanie. a écrit:
Moi aussi ... Actualise ta page Marie, normalement tu verras le photocall ou les fans sur Gran Via | |
|
| |
Mélanie. ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 5:33 | |
| Moi aussi, pourquoi ont y est pas, hein ? -.- | |
|
| |
Marie` ÚrsuBABY
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 5:34 | |
| - Mélanie. a écrit:
- Moi aussi, pourquoi ont y est pas, hein ? -.-
Oui, malheureusement | |
|
| |
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 5:34 | |
| finalement on se connecte que sur mon "compte' parce que ça sera trop galère d'alterner les deux ^^ donc y a tatiana avec moi ^^ | |
|
| |
Marie` ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 5:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 5:36 | |
| - Lilo a écrit:
- finalement on se connecte que sur mon "compte' parce que ça sera trop galère d'alterner les deux ^^ donc y a tatiana avec moi ^^
Ok ça marche les filles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 5:37 | |
| YESSSSSSSSSS Jonathan est là! Ca va bientôt commencer | |
|
| |
Mélanie. ÚrsuBABY
| |
| |
Paula. ÚrsuBABY
Messages : 90 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 29 Localisation : Genève, Suisse
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 5:38 | |
| Ca commence | |
|
| |
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 5:38 | |
| | |
|
| |
| - Paula. a écrit:
- Ca commence
Yeah Paula aussi tu es là Génial! | |
|
| |
Mélanie. ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 5:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere | |
| |
|
| |
| Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere | |
|