Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó

Premier forum français sur l'actrice espagnole Úrsula de Physique ou Chimie :)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

11/10/12: Úrsula Corberó en direct sur 8TV | en directo en 8TV

4 participants
AuteurMessage
Úrsu
ÚrsuBABY
Úrsu

11/10/12: Úrsula Corberó en direct sur 8TV | en directo en 8TV Empty
MessageSujet: 11/10/12: Úrsula Corberó en direct sur 8TV | en directo en 8TV   11/10/12: Úrsula Corberó en direct sur 8TV | en directo en 8TV EmptyJeu 11 Oct - 5:31

Úrsula Corberó était l'invitée de 8tv, chaîne catalane, pour parler de sa pièce de théatre, de sa jeunesse, de Foq, La República, Gran Reserva, et de ses fans, de ses amis, de Madrid, de la cigarette, de la mode, ... Si vous parlez l'espagnol, le français, le portugais ET l'italien vous comprendrez un peu mais seul le catalan vous servira à comprendre parfaitement la vidéo suivante:

ICI

PS: Ils font allusion au club à 25:30 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana

MessageSujet: Re: 11/10/12: Úrsula Corberó en direct sur 8TV | en directo en 8TV   11/10/12: Úrsula Corberó en direct sur 8TV | en directo en 8TV EmptyVen 12 Oct - 2:28

J'ai regardé l'émission juste avant d'aller en cours, j'ai pas tout compris mais certains trucs oui, comme par exemple j'ai entendu Club de fans et Francia j'ai capté que ça parlait de nous haha
Ca sert d'avoir des collocs qui parlent le catalan, apparemment il lui demande si elle sent le soutien du public, elle dit que oui, qu'elle a un fan club en Espagne mais aussi en un en France qui est impressionnant Smile
Toujours aussi belle, toujours aussi souriante...
On apprend aussi qu'Ursu a pris 7 kg depuis qu'elle a arrêté de fumer. On avait discuter de ça sur twitter avec certaines d'entre vous, on en a la confirmation, elle a bien grossi. J'allais justement vous le confirmer puisque je l'ai vu il y a quelques jours et en avril 2011 elle était super mince mais comme elle dit elle a pris 7 mais vu qu'elle était mince Wink
http://series-espagnoles.skyrock.com
Mélanie.
ÚrsuBABY
Mélanie.

MessageSujet: Re: 11/10/12: Úrsula Corberó en direct sur 8TV | en directo en 8TV   11/10/12: Úrsula Corberó en direct sur 8TV | en directo en 8TV EmptyVen 12 Oct - 2:56

JE LE SAVAIS ! Twisted Evil *faites pas attention à l’émoticône* elle a pris 7 kilos, bof elle est toujours aussi belle hein et puis elle a des formes là ou il faut donc le fait qu'elle est arrêter de fumer, c'est cool, parce que je trouve qu'elle était trop maigrichonne avant, magnifique mais maigrichonne Smile comme je te l'ai dit sur twitter Jo' donc voilà! c'est plutôt cool <3
http://physiqueouchimie.skyrock.com
kmille
ÚrsuBABY
kmille

MessageSujet: Re: 11/10/12: Úrsula Corberó en direct sur 8TV | en directo en 8TV   11/10/12: Úrsula Corberó en direct sur 8TV | en directo en 8TV EmptyVen 12 Oct - 9:18

Je l'adore!!! surtout qu'elle était malade ce jour là et qu'elle parle pendant 30 bonnes minutes. Oui 7kg et ça fait 9 mois qu'elle ne fume plus, mais elle a préféré arrêter que fumer une cigarette de temps en temps sinon on s''arrête jamais. Elle dit qu'elle aime Barcelone car il y a la mer et les gens qu'elle connait mais elle aime aussi Madrid pour l'ambiance et les soirées. Elle a 3 très bonnes amies d'avant sa carrière et les autres sont dans le ciné depuis physique ou chimie. Elle dit que c'est la crise La republica elle n'a aucune idée de si ça va passer ou pas.

J'ai juste trouvé bizarre qu'ils la film de 3/4, on voit un petit double menton pendant tout l'interview alors que les rares fois où on le voit de face son visage est magnifique.

ceci dit si quelqu'un arrive à avoir une traduction complète ce serait génial Ursu raconte plein de trucs et dans tous les domaines c'est trop frustrant de ne pas tout comprendre.

Merci Joana pour la video :-)

kmille
ÚrsuBABY
kmille

MessageSujet: Re: 11/10/12: Úrsula Corberó en direct sur 8TV | en directo en 8TV   11/10/12: Úrsula Corberó en direct sur 8TV | en directo en 8TV EmptyVen 12 Oct - 22:40

ps: Je ne pense pas que" les kilos" d'Ursu soient liés à la cigarette, elle a arrête de fumer en décembre dernier et c'est un juin que j'ai remarqué qu'elle avait pris un peu de poids. Rappelons que son dernier tournage c'est terminé en mai et depuis plus rien, ni film, ni série, ni téléfilm. Ca fait 4 mois que notre Ursu ne touche plus de salaire fixe et n'as pas de rôle, tout ça à cause de la crise. Du coup elle se fait de l'argent en séance photo de magazine, en promouvant les marques dont elle est ambassadrice en prolongeant sa pièce de théâtre, en faisant des apparitions à des soirées. Elle est certes super heureuse mais même si elle ne le montre pas probablement archi stressée. Sans compter que les deux séries dans lesquelles elle a joué ne vont pas passer, imaginer les heures de travail et de disponibilité jeté en l'air, sans compter qu'elle probablement dû toucher que la moitié de son cachet voir même ne presque pas être payée. :-(

Bref je pense plutôt que même si elle est adorable et souriant et trouve des petits trucs à faire en attendant, les temps sont très dur, et je souhaite de tout mon coeur qu'elle reprenne les casting et retrouve très rapidement le chemin des plateaux de tournage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 11/10/12: Úrsula Corberó en direct sur 8TV | en directo en 8TV   11/10/12: Úrsula Corberó en direct sur 8TV | en directo en 8TV Empty

11/10/12: Úrsula Corberó en direct sur 8TV | en directo en 8TV
Page 1 sur 1