Message d'Úrsula Corberó | Saludo de Úrsula Corberó
+5
carolinemiss
charlene
Lilo
Mélanie.
Joana
9 participants
Auteur
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
Sujet: Message d'Úrsula Corberó | Saludo de Úrsula Corberó Sam 31 Déc - 4:06
Lors de mon séjour à Madrid, j'ai eu la chance de voir Úrsu à 2 reprises. Elle a tenu à vous passer un petit coucou et à vous remercier pour votre soutien et pour le joli cadeau de noël...
Juste au moment où je coupe, Ursu s'est mise à sauter en dansant, elle était vraiment de bonne humeur et très rigolote. Malheureusement je pensais qu'elle avait fini après le Adios donc j'ai coupé. Mais dommage vous auriez vu c'était super marrant
Je vous ai mis la traduction dans les commentaires de la vidéo YT
Dernière édition par Joana le Sam 31 Déc - 4:23, édité 1 fois
Mélanie. ÚrsuBABY
Messages : 599 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 32 Localisation : Bastia, Corse.
Sujet: Re: Message d'Úrsula Corberó | Saludo de Úrsula Corberó Sam 31 Déc - 4:20
J'ADORE J'ADORE J'ADORE !!!!!
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Message d'Úrsula Corberó | Saludo de Úrsula Corberó Sam 31 Déc - 5:37
OMG j'adore ! Elle est super naturelle et tout, j'aiiiime ♥♥
charlene ÚrsuBABY
Sujet: Re: Message d'Úrsula Corberó | Saludo de Úrsula Corberó Sam 31 Déc - 9:31
Ohhh ♥♥ trop chou. Elle est super naturelle j'adore.
Merci Joana ♥
carolinemiss ÚrsuBABY
Messages : 110 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 33 Localisation : Côte d'azur
Sujet: Re: Message d'Úrsula Corberó | Saludo de Úrsula Corberó Sam 31 Déc - 23:56
Très jolie message!!!!! Merci beaucoup
Lauriane ÚrsuBABY
Messages : 42 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 32 Localisation : Madrid , Espagne
Sujet: Re: Message d'Úrsula Corberó | Saludo de Úrsula Corberó Dim 1 Jan - 2:54
Trop choupiiiiiii J'adore comment elle parle on sent vraiment qu'elle est reconaissante
Marie` ÚrsuBABY
Sujet: Re: Message d'Úrsula Corberó | Saludo de Úrsula Corberó Dim 1 Jan - 4:53
J'aime, j'aime et j'aime. Elle est trop choux.Cette fille est vraiment adorable. <3 et merci à toi Joana pour ce message
Jasmine. ÚrsuBABY
Messages : 301 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 26 Localisation : Limoges
Sujet: Re: Message d'Úrsula Corberó | Saludo de Úrsula Corberó Dim 1 Jan - 9:16
Qu'elle est exceptionnelle cette fille. Chaque jour elle nous prouve qu'elle a un coeur énorme. Elle est vraiment un amour! ♥
Laura ÚrsuBABY
Messages : 458 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 31 Localisation : Savoie(73)
Sujet: Re: Message d'Úrsula Corberó | Saludo de Úrsula Corberó Mer 4 Jan - 2:11
Elle est juste MERVEILLEUSE. Merci à elle et surtout à toi Joana pour ce fabuleux message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Message d'Úrsula Corberó | Saludo de Úrsula Corberó
Message d'Úrsula Corberó | Saludo de Úrsula Corberó