Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó

Premier forum français sur l'actrice espagnole Úrsula de Physique ou Chimie :)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur ...
Voir le deal
352.99 €

29/12/11: Rencontre vidéo avec Úrsula | Videoencuentro con Úrsula Corberó

+3
Agathe
Joana
Úrsu
7 participants
AuteurMessage
Úrsu
ÚrsuBABY
Úrsu

29/12/11: Rencontre vidéo avec Úrsula | Videoencuentro con Úrsula Corberó Empty
MessageSujet: 29/12/11: Rencontre vidéo avec Úrsula | Videoencuentro con Úrsula Corberó   29/12/11: Rencontre vidéo avec Úrsula | Videoencuentro con Úrsula Corberó EmptySam 24 Déc - 4:04

Ce mercredi 28 décembre à 17h00, Úrsu fera una videoencuentro sur Antena3.com pour parler de son nouveau film "XP3D".
Si vous avez des question (en español) veuillez les posez :

ICI

J'ai hâte de la voir !!! Very Happy bounce

PS: Joyeux Noël à toutes et à tous ! santa

Dernière édition par Úrsu le Mar 27 Déc - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana

MessageSujet: Re: 29/12/11: Rencontre vidéo avec Úrsula | Videoencuentro con Úrsula Corberó   29/12/11: Rencontre vidéo avec Úrsula | Videoencuentro con Úrsula Corberó EmptySam 24 Déc - 4:09

A l'heure où je quitte Madrid, dommage j'aurais été la voir pour vivre le moment en direct Razz merci beaucoup pour l'info!! Moi je serais dans l'avion donc je regarderais le videoencuentro en rentrant, enjoy it I love you

29/12/11: Rencontre vidéo avec Úrsula | Videoencuentro con Úrsula Corberó 12010311024764631
Si tienes un sueño no pares hasta conseguirlo Like a Star @ heaven
http://series-espagnoles.skyrock.com
Agathe
ÚrsuBABY
Agathe

MessageSujet: Re: 29/12/11: Rencontre vidéo avec Úrsula | Videoencuentro con Úrsula Corberó   29/12/11: Rencontre vidéo avec Úrsula | Videoencuentro con Úrsula Corberó EmptyDim 25 Déc - 9:32

Merci pour l'info ! Smile
Úrsu
ÚrsuBABY
Úrsu

MessageSujet: Re: 29/12/11: Rencontre vidéo avec Úrsula | Videoencuentro con Úrsula Corberó   29/12/11: Rencontre vidéo avec Úrsula | Videoencuentro con Úrsula Corberó EmptyMar 27 Déc - 7:06

CHANGEMENT DE DATE (29 décembre -> 28 décembre)

Joana a écrit:
A l'heure où je quitte Madrid, dommage j'aurais été la voir pour vivre le moment en direct Razz merci beaucoup pour l'info!! Moi je serais dans l'avion donc je regarderais le videoencuentro en rentrant, enjoy it I love you

ET ben... tu pourras vivre le moment en direct Very Happy. Profites-en !!!
Matilde.
ÚrsuBABY
Matilde.

MessageSujet: Re: 29/12/11: Rencontre vidéo avec Úrsula | Videoencuentro con Úrsula Corberó   29/12/11: Rencontre vidéo avec Úrsula | Videoencuentro con Úrsula Corberó EmptyMar 27 Déc - 23:08

Merci pour l'info ! Wink Hâte de voir sa !!! Very Happy
Úrsu
ÚrsuBABY
Úrsu

MessageSujet: Re: 29/12/11: Rencontre vidéo avec Úrsula | Videoencuentro con Úrsula Corberó   29/12/11: Rencontre vidéo avec Úrsula | Videoencuentro con Úrsula Corberó EmptyVen 30 Déc - 10:47

Pour ceux et celles qui ont loupé la rencontre vidéo vous pouvez la revoir:

ICI / AQUÍ
Úrsula parle de Joana dans la video(part.3) à partir de 6min20sec Wink
Lilo
ÚrsuFAN
Lilo

MessageSujet: Re: 29/12/11: Rencontre vidéo avec Úrsula | Videoencuentro con Úrsula Corberó   29/12/11: Rencontre vidéo avec Úrsula | Videoencuentro con Úrsula Corberó EmptySam 31 Déc - 5:43

J'adore ce qu'elle dit sur Joana, elle est adorable ♥
http://andreaduro.superforum.fr/
Marie`
ÚrsuBABY
Marie`

MessageSujet: Re: 29/12/11: Rencontre vidéo avec Úrsula | Videoencuentro con Úrsula Corberó   29/12/11: Rencontre vidéo avec Úrsula | Videoencuentro con Úrsula Corberó EmptyDim 1 Jan - 4:50

J'adore le moment où elle parle de Joana ! Cette fille est un ange I love you
http://twitter.com/MarieDobreva
kmille
ÚrsuBABY
kmille

MessageSujet: Re: 29/12/11: Rencontre vidéo avec Úrsula | Videoencuentro con Úrsula Corberó   29/12/11: Rencontre vidéo avec Úrsula | Videoencuentro con Úrsula Corberó EmptyDim 1 Jan - 6:17

Pareil j'ai adoré le moment où elle parle de Joana. Ou de l' inconnu qu'elle connait sans connaitre parce qu'ils lui envoie 8 messages par jour sur twitter :-)

Ce qui me fait un peu peur, c'est que c'est le tout tout début de sa célébrité, donc elle twit à fond, elle est super accessible, adorable, et partage bcp voir même un peu trop sa vie avec les internautes. J'ai peur qu'avec le succès ce soit une assistante qui gère son twitter et qu'elle coupe un peu le contact avec ses fans ou pire qu'elle prenne la grosse tête.

C'est juste que pour une célébrité elle a tellement les pieds sur terre et elle est tellement adorable et simple et on sait tous à quel point le succès peut parfois changer les gens... Prions pour que ça n'arrive pas à Ursula!!
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana

MessageSujet: Re: 29/12/11: Rencontre vidéo avec Úrsula | Videoencuentro con Úrsula Corberó   29/12/11: Rencontre vidéo avec Úrsula | Videoencuentro con Úrsula Corberó EmptyDim 1 Jan - 13:12

J'ai pas pu voir le videoencuentro en direct, vu qu'à ce moment là j'attendais Ursu à la sortie des studios Antena 3 justement. Jamais j'aurais pensé qu'elle aurait parlé de moi, jamais ! On s'était vu la veille, certes mais je pensais vraiment pas qu'elle irait jusqu'à en parler...!!! Et dire qu'on s'est revu que quelques minutes après. *____*
Bref, en ayant vu sur twitter vos messages, le soir en rentrant je me suis empressée d'aller le regarder et comment dire ? Je suis restée bouche-bée et le coeur rempli de bonheur quand j'ai entendu ses belles paroles. I love you La quiero. Et je me dis qu'elle mérite bien les chocolats que je lui ai offert juste après son passage dans les studios de A3 Razz Wink

29/12/11: Rencontre vidéo avec Úrsula | Videoencuentro con Úrsula Corberó 12010311024764631
Si tienes un sueño no pares hasta conseguirlo Like a Star @ heaven
http://series-espagnoles.skyrock.com
Agathe
ÚrsuBABY
Agathe

MessageSujet: Re: 29/12/11: Rencontre vidéo avec Úrsula | Videoencuentro con Úrsula Corberó   29/12/11: Rencontre vidéo avec Úrsula | Videoencuentro con Úrsula Corberó EmptyLun 2 Jan - 0:01

Elle est vraiment super ! Smile <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 29/12/11: Rencontre vidéo avec Úrsula | Videoencuentro con Úrsula Corberó   29/12/11: Rencontre vidéo avec Úrsula | Videoencuentro con Úrsula Corberó Empty

29/12/11: Rencontre vidéo avec Úrsula | Videoencuentro con Úrsula Corberó
Page 1 sur 1