| Úrsula Corberó quitte la série | Úrsula abandona Fisica o Quimica | |
|
+6pitsy Elodie. Florián Lilo Joana clari 10 participants |
Auteur | Message |
---|
clari ÚrsuBABY
| Sujet: Úrsula Corberó quitte la série | Úrsula abandona Fisica o Quimica Jeu 11 Nov - 7:48 | |
| La Escena Cool a également été sur le tournage de Physique ou Chimie, la série pour adolescents la plus célèbre de l'Espagne. Nous avons pu parler avec presque tous les acteurs, qui nous ont donné beaucoup de détails concernant les derniers épisodes de la saison, et surtout, sur la prochaine saison, car Physique ou Chimie ne s'arrête pas là. Il y a beaucoup de nouveautés, de nouvelles incorporations et quelques départs qui feront beaucoup parler, dont celui d'Ursula Corbero, qui incarne Ruth. Tout cela et beaucoup plus dans une interview exclusive réalisée pour la Escena Cool ! ________________________________________________________________________ Escena Cool también ha estado en el rodaje de Física o Química, la serie juvenil más famosa en nuestro país. Hemos podido hablar con casi todos los actores, que nos han adelantado muchos detalles sobre los últimos capítulos de esta temporada y sobre todo, sobre la próxima, porque Física o Química no acaba aquí. Son muchas las novedades, nuevas incorporaciones y algunas bajas que darán mucho que hablar, como la de Úrsula Corberó, que da vida a Ruth. Todo eso y mucho más nos cuenta en una entrevista realizada en exclusiva para La Escena Cool… ¿Te la vas a perder? ¡No nos pierdas de vista! | |
|
| |
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| |
| |
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Úrsula Corberó quitte la série | Úrsula abandona Fisica o Quimica Jeu 11 Nov - 9:49 | |
| Je suis dégoutée, mais c'est vrai que c'est rassurant qu'elle ait un nouveau projet, hâte d'en savoir plus Et c'est super pour Adrian et Javier (je savais déja pour Andrea donc ^^) | |
|
| |
Florián ÚrsuBABY
Messages : 172 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 34 Localisation : Barcelona
| Sujet: Re: Úrsula Corberó quitte la série | Úrsula abandona Fisica o Quimica Jeu 11 Nov - 14:33 | |
| Très bonne nouvelle pour Fer, David et Yoli ! Ce sont des personnages que j'apprécie énormément, ... mais Ruth qui part de la série ! Il va falloir du temps pour que je m'y fasse ... | |
|
| |
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Úrsula Corberó quitte la série | Úrsula abandona Fisica o Quimica Jeu 11 Nov - 14:35 | |
| Je crois que pour moi aussi il va me falloir du temps... J'ai vraiment du mal à me dire que l'aventure continue mais sans elle... Franchement je sens que ce season final va être horrible, et pleins de larmes surtout ! | |
|
| |
Elodie. ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Úrsula Corberó quitte la série | Úrsula abandona Fisica o Quimica Jeu 11 Nov - 20:01 | |
| Ca va être dur, mais malheureusement, on va en perdre de plus en plus. Déjà Maxi la saison 4, Adam la saison 5... et là Ursu Dans tous les cas, je lui souhaite de réussir aprés FoQ, et puis nous, on sera toujours là pour la soutenir Merci de l'info | |
|
| |
pitsy ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Úrsula Corberó quitte la série | Úrsula abandona Fisica o Quimica Jeu 11 Nov - 21:20 | |
| ça va fair bizarre de plus la voir dans la serie! C(est bien aussi pour elle qu'elle fasse d'autre chose, et comme vous dites on sera toujours derrière elle et maintenant hate d'en savoir un peu plus pour son nouveau projet | |
|
| |
Marie` ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Úrsula Corberó quitte la série | Úrsula abandona Fisica o Quimica Jeu 11 Nov - 23:55 | |
| Pff ... C'est trop nul que Úrsula quitte la série Ca va faire un grand vide :/ Mais j'éspère que l'on va la retrouver bientôt dans une autre série ou film ... | |
|
| |
fan-de-fisica-o-quimica ÚrsuBABY
Messages : 89 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
| |
| |
Tatiana ÚrsuBABY
Messages : 375 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 36 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Úrsula Corberó quitte la série | Úrsula abandona Fisica o Quimica Ven 12 Nov - 10:13 | |
| Jsuis vraiment dégoué qu'Ursu quitte la série, ça sera plus pareil sans elle Mais bon c'est vraiment super si elle a un autre projet, hate d'en savoir plus sur ça Sinon jsuis vraiment trop contente qu'Adrian reste tout comme Javier et Andrea | |
|
| |
| Sujet: Re: Úrsula Corberó quitte la série | Úrsula abandona Fisica o Quimica Sam 13 Nov - 0:07 | |
| | |
|
| |
fan-de-fisica-o-quimica ÚrsuBABY
Messages : 89 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Úrsula Corberó quitte la série | Úrsula abandona Fisica o Quimica Lun 15 Nov - 0:36 | |
| toute a fait d'accords avec toi Joaniña | |
|
| |
Florián ÚrsuBABY
Messages : 172 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 34 Localisation : Barcelona
| Sujet: Re: Úrsula Corberó quitte la série | Úrsula abandona Fisica o Quimica Mar 16 Nov - 9:55 | |
| C'est juste une grande page qui se tourne ... | |
|
| |
Lya. ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Úrsula Corberó quitte la série | Úrsula abandona Fisica o Quimica Dim 21 Aoû - 22:39 | |
| Le depart de Ruth va encore me faire finir en larme :$ En même temps c'etait mon personnage préféré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Úrsula Corberó quitte la série | Úrsula abandona Fisica o Quimica | |
| |
|
| |
| Úrsula Corberó quitte la série | Úrsula abandona Fisica o Quimica | |
|