Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó

Premier forum français sur l'actrice espagnole Úrsula de Physique ou Chimie :)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Úrsula Corberó quitte la série | Úrsula abandona Fisica o Quimica

+6
pitsy
Elodie.
Florián
Lilo
Joana
clari
10 participants
AuteurMessage
clari
ÚrsuBABY

Úrsula Corberó quitte la série | Úrsula abandona Fisica o Quimica Empty
MessageSujet: Úrsula Corberó quitte la série | Úrsula abandona Fisica o Quimica   Úrsula Corberó quitte la série | Úrsula abandona Fisica o Quimica EmptyJeu 11 Nov - 7:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Escena Cool a également été sur le tournage de Physique ou Chimie, la série pour adolescents la plus célèbre de l'Espagne. Nous avons pu parler avec presque tous les acteurs, qui nous ont donné beaucoup de détails concernant les derniers épisodes de la saison, et surtout, sur la prochaine saison, car Physique ou Chimie ne s'arrête pas là.

Il y a beaucoup de nouveautés, de nouvelles incorporations et quelques départs qui feront beaucoup parler, dont celui d'Ursula Corbero, qui incarne Ruth.

Tout cela et beaucoup plus dans une interview exclusive réalisée pour la Escena Cool !

Escena Cool también ha estado en el rodaje de Física o Química, la serie juvenil más famosa en nuestro país. Hemos podido hablar con casi todos los actores, que nos han adelantado muchos detalles sobre los últimos capítulos de esta temporada y sobre todo, sobre la próxima, porque Física o Química no acaba aquí.

Son muchas las novedades, nuevas incorporaciones y algunas bajas que darán mucho que hablar, como la de Úrsula Corberó, que da vida a Ruth.

Todo eso y mucho más nos cuenta en una entrevista realizada en exclusiva para La Escena Cool… ¿Te la vas a perder? ¡No nos pierdas de vista!
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana

MessageSujet: Re: Úrsula Corberó quitte la série | Úrsula abandona Fisica o Quimica   Úrsula Corberó quitte la série | Úrsula abandona Fisica o Quimica EmptyJeu 11 Nov - 8:13

Ajout d'une photo Wink

Úrsula a elle même annoncé son départ et elle a une nouvelle série en projet.
"Ruth no continuará en la 7º Temporada de FoQ pero tengo un proyecto en Televisión muy interesante"
Quelque chose de TOTALEMENT différent de Fisica o Quimica.

Ca réduit ma tristesse, je vous l'avoue Smile
Mais ça promet une fin de saison avec beaucoup de larmes, qu'en pensez-vous? Sad

Pour les fans de FoQ, de source sûre, je peux déjà vous dire que Javier Calvo, Andrea Duro et Adrián Rodriguez ont déjà signé pour la 7ème saison.
http://series-espagnoles.skyrock.com
Lilo
ÚrsuFAN
Lilo

MessageSujet: Re: Úrsula Corberó quitte la série | Úrsula abandona Fisica o Quimica   Úrsula Corberó quitte la série | Úrsula abandona Fisica o Quimica EmptyJeu 11 Nov - 9:49

Je suis dégoutée, mais c'est vrai que c'est rassurant qu'elle ait un nouveau projet, hâte d'en savoir plus Smile
Et c'est super pour Adrian et Javier (je savais déja pour Andrea donc ^^)
http://andreaduro.superforum.fr/
Florián
ÚrsuBABY

MessageSujet: Re: Úrsula Corberó quitte la série | Úrsula abandona Fisica o Quimica   Úrsula Corberó quitte la série | Úrsula abandona Fisica o Quimica EmptyJeu 11 Nov - 14:33

Très bonne nouvelle pour Fer, David et Yoli ! Very Happy
Ce sont des personnages que j'apprécie énormément, ... mais Ruth qui part de la série ! Shocked Sad
Il va falloir du temps pour que je m'y fasse ... Sad
http://twitter.com/#!/Florian_Is_Lost
Joana
Joana

MessageSujet: Re: Úrsula Corberó quitte la série | Úrsula abandona Fisica o Quimica   Úrsula Corberó quitte la série | Úrsula abandona Fisica o Quimica EmptyJeu 11 Nov - 14:35

Je crois que pour moi aussi il va me falloir du temps... Sad
J'ai vraiment du mal à me dire que l'aventure continue mais sans elle...
Franchement je sens que ce season final va être horrible, et pleins de larmes surtout !
Elodie.
ÚrsuBABY
Elodie.

MessageSujet: Re: Úrsula Corberó quitte la série | Úrsula abandona Fisica o Quimica   Úrsula Corberó quitte la série | Úrsula abandona Fisica o Quimica EmptyJeu 11 Nov - 20:01

Ca va être dur, mais malheureusement, on va en perdre de plus en plus. Déjà Maxi la saison 4, Adam la saison 5... et là Ursu Sad

Dans tous les cas, je lui souhaite de réussir aprés FoQ, et puis nous, on sera toujours là pour la soutenir Smile

Merci de l'info ♥️
pitsy
ÚrsuBABY
pitsy

MessageSujet: Re: Úrsula Corberó quitte la série | Úrsula abandona Fisica o Quimica   Úrsula Corberó quitte la série | Úrsula abandona Fisica o Quimica EmptyJeu 11 Nov - 21:20

ça va fair bizarre de plus la voir dans la serie! C(est bien aussi pour elle qu'elle fasse d'autre chose, et comme vous dites on sera toujours derrière elle et maintenant hate d'en savoir un peu plus pour son nouveau projet
Marie`
ÚrsuBABY
Marie`

MessageSujet: Re: Úrsula Corberó quitte la série | Úrsula abandona Fisica o Quimica   Úrsula Corberó quitte la série | Úrsula abandona Fisica o Quimica EmptyJeu 11 Nov - 23:55

Pff ... C'est trop nul que Úrsula quitte la série Sad Ca va faire un grand vide :/
Mais j'éspère que l'on va la retrouver bientôt dans une autre série ou film ... Smile
http://twitter.com/MarieDobreva
fan-de-fisica-o-quimica
ÚrsuBABY
fan-de-fisica-o-quimica

MessageSujet: Re: Úrsula Corberó quitte la série | Úrsula abandona Fisica o Quimica   Úrsula Corberó quitte la série | Úrsula abandona Fisica o Quimica EmptyVen 12 Nov - 7:22

je m'y ferais pas tout de suite au départ je suis triste mais bon je lui souhaite le meilleure pour sa carrière et sur ce forum on continura a mettre ses news et a les commenté
je suis contente pour fer david joy et je crois paula la fin de la saison va me faire pleurer Sad Sad Sad
Tatiana
ÚrsuBABY
Tatiana

MessageSujet: Re: Úrsula Corberó quitte la série | Úrsula abandona Fisica o Quimica   Úrsula Corberó quitte la série | Úrsula abandona Fisica o Quimica EmptyVen 12 Nov - 10:13

Jsuis vraiment dégoué qu'Ursu quitte la série, ça sera plus pareil sans elle Sad
Mais bon c'est vraiment super si elle a un autre projet, hate d'en savoir plus sur ça
Sinon jsuis vraiment trop contente qu'Adrian reste tout comme Javier et Andrea
http://adrianrodriguez.superforum.fr/
Joana
Joana

MessageSujet: Re: Úrsula Corberó quitte la série | Úrsula abandona Fisica o Quimica   Úrsula Corberó quitte la série | Úrsula abandona Fisica o Quimica EmptySam 13 Nov - 0:07

fan-de-fisica-o-quimica a écrit:
je m'y ferais pas tout de suite au départ je suis triste mais bon je lui souhaite le meilleure pour sa carrière et sur ce forum on continura a mettre ses news et a les commenté
je suis contente pour fer david joy et je crois paula la fin de la saison va me faire pleurer Sad Sad Sad
C'est sur que le forum continuera d'exister! On l'abandonnera pas de si tôt.
Même si FoQ se termine pour Ursu, on sera toujours là pour la soutenir, et elle peut toujours compter sur le soutien de la TEAM I love you
fan-de-fisica-o-quimica
ÚrsuBABY
fan-de-fisica-o-quimica

MessageSujet: Re: Úrsula Corberó quitte la série | Úrsula abandona Fisica o Quimica   Úrsula Corberó quitte la série | Úrsula abandona Fisica o Quimica EmptyLun 15 Nov - 0:36

toute a fait d'accords avec toi Joaniña I love you
Florián
ÚrsuBABY

MessageSujet: Re: Úrsula Corberó quitte la série | Úrsula abandona Fisica o Quimica   Úrsula Corberó quitte la série | Úrsula abandona Fisica o Quimica EmptyMar 16 Nov - 9:55

C'est juste une grande page qui se tourne ... Sad
http://twitter.com/#!/Florian_Is_Lost
Lya.
ÚrsuBABY
Lya.

MessageSujet: Re: Úrsula Corberó quitte la série | Úrsula abandona Fisica o Quimica   Úrsula Corberó quitte la série | Úrsula abandona Fisica o Quimica EmptyDim 21 Aoû - 22:39

Le depart de Ruth va encore me faire finir en larme :$
En même temps c'etait mon personnage préféré Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Úrsula Corberó quitte la série | Úrsula abandona Fisica o Quimica   Úrsula Corberó quitte la série | Úrsula abandona Fisica o Quimica Empty

Úrsula Corberó quitte la série | Úrsula abandona Fisica o Quimica
Page 1 sur 1