Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó

Premier forum français sur l'actrice espagnole Úrsula de Physique ou Chimie :)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Úrsula Corberó intègre la nouvelle série La embajada | Nuevo fichaje de La embajada

4 participants
AuteurMessage
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana

Úrsula Corberó intègre la nouvelle série La embajada | Nuevo fichaje de La embajada Empty
MessageSujet: Úrsula Corberó intègre la nouvelle série La embajada | Nuevo fichaje de La embajada   Úrsula Corberó intègre la nouvelle série La embajada | Nuevo fichaje de La embajada EmptyVen 11 Déc - 5:42

Big news ! Ursu revient en télévision dans une nouvelle série produite par Bambú producciones pour Antena 3: La embajada (l'ambassade, en français)

Et la série promet ! Un cast incroyable:  Belén Rueda, Abel Folk, Maxi Iglesias, Amaia Salamanca, Ana Gracia, Raúl Arévalo, Chino Darín et récemment on vient d'annoncer l'incorporation de Alicia Borrachero et d'Úrsula Corberó.

Úrsula jouera la fille de Belén Rueda et Abel Folk qui interprète l'ambassadeur espagnol en Thaïlande. L'histoire se déroulera au coeur des conspirations politiques.

C'est un thriller politique qui contera sur des aspects du mélodrame/ La série reflètera les relations professionnels et personnelles des personnes qui travaillent et vivent à l'ambassade espagnole en Thaïlande. Elle racontera l'histoire de la femme de l'ambassadeur; une femme qui commence à suspecter son mari d'être impliqué dans des affaires de corruption pas très nettes. Sa curiosité l'entraînera à immiscer dans les affaires de son mai pour tenter de comprendre ce qui se passe vraiment. En parallèle il maintiendra une relation Parallèlement elle entretient une relation plutôt étroite avec le secrétaire de l'ambassadeur. La tension sexuelle (non résolue)  générera entre eux une attraction irrémédiable, cependant ils tenteront tout leur possible de freiner ce désir.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Lilo
ÚrsuFAN
Lilo

Úrsula Corberó intègre la nouvelle série La embajada | Nuevo fichaje de La embajada Empty
MessageSujet: Re: Úrsula Corberó intègre la nouvelle série La embajada | Nuevo fichaje de La embajada   Úrsula Corberó intègre la nouvelle série La embajada | Nuevo fichaje de La embajada EmptyLun 21 Déc - 11:58

J'ai lu ça l'autre jour et je suis trop contente !
La série à l'air vraiment pas mal, c'est tout à fait le genre de séries qui peut me plaire.
Et en plus, Ursu et Maxi de nouveau réunis à l'écran, que demander de plus ?
http://andreaduro.superforum.fr/
Matilde.
ÚrsuBABY
Matilde.

MessageSujet: Re: Úrsula Corberó intègre la nouvelle série La embajada | Nuevo fichaje de La embajada   Úrsula Corberó intègre la nouvelle série La embajada | Nuevo fichaje de La embajada EmptyLun 28 Déc - 5:33

Je suis trop heureuse! J'adore les thrillers politique alors un avec Ursu je suis sur-excité de voir le résultat. Le casting est top et je suis contente qu'Ursu est un rôle principale, j'ai hâte de la revoir à l'écran. J'ai lu qu'Ester tombera in love de Roberto (joué par Maxi) donc c'est géééééniaaaal Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
charlene
ÚrsuBABY
charlene

MessageSujet: Re: Úrsula Corberó intègre la nouvelle série La embajada | Nuevo fichaje de La embajada   Úrsula Corberó intègre la nouvelle série La embajada | Nuevo fichaje de La embajada EmptyVen 8 Avr - 8:38

Pour info on ne sait toujours pas la date de diffusion mais elle serait bien prévue pour 2016, je penche pour Septembre / Octobre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Úrsula Corberó intègre la nouvelle série La embajada | Nuevo fichaje de La embajada   Úrsula Corberó intègre la nouvelle série La embajada | Nuevo fichaje de La embajada Empty

Úrsula Corberó intègre la nouvelle série La embajada | Nuevo fichaje de La embajada
Page 1 sur 1