| Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 4:50 | |
| J'ai décidé de créer un topic spécial pour l'événement, je compte sur vous pour être TRES actif par ici et commenter les moindres faits et gestes de ce qui va se passer sur le tapis rouge de la première de la sixième saison de FoQ qui a lieu à partir de 18h30 au Cine Capitol sur Gran Via à Madrid | |
|
| |
Marie` ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 4:55 | |
| Vraiment hate que ça commence !! Úrsula et tout les autres vont etre Magnifique je suis sur !! T'aurais le lien pour regarder sur Antena3 Stp ? ^^ | |
|
| |
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 4:57 | |
| Ce sera ici Moi aussi j'ai tellement hâte de les voir | |
|
| |
Marie` ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 4:59 | |
| Merci | |
|
| |
Mélanie. ÚrsuBABY
Messages : 599 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 32 Localisation : Bastia, Corse.
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 5:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 5:13 | |
| J'ai l'impression que l'heure n'avance pas quand c'est comme ça | |
|
| |
Mélanie. ÚrsuBABY
Messages : 599 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 32 Localisation : Bastia, Corse.
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 5:15 | |
| J'ai la même impression ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 5:16 | |
| Déjà sur le chemin du retour, quand j'étais dans le train, je passais qu'à ça Et comme ct la grève aujourd'hui j'avais même peur d'arriver en retard, mais tout va bien | |
|
| |
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 5:16 | |
| mdr j'allais justement mettre ça : "c'est moi où les minutes passent pas vite du tout ? XD" lol | |
|
| |
Mélanie. ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 5:17 | |
| Ahio, viiite quoi ! Je suis troop impatiente. *o* | |
|
| |
Marie` ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 5:17 | |
| J'avoue c'est long !! Très long ... ^^ | |
|
| |
Mélanie. ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 5:18 | |
| Complètement, & c'est insupportable ! xp | |
|
| |
| |
| |
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 5:19 | |
| depuis tout à l'heure y a que 3 minutes qui sont passé :O ça passe trop lentement ^^ | |
|
| |
Mélanie. ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 5:19 | |
| Graave. (: Oui, allez gooo gooo !! | |
|
| |
Marie` ÚrsuBABY
| C'est pas là : http://www.antena3.com/directo/ Que l'on pourras suivre en direct ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 5:20 | |
| Marie je t'ai déjà donné le lien Mais celui que tu as est bon aussi! | |
|
| |
Marie` ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 5:22 | |
| - Joaniña a écrit:
- Mais celui que tu as est bon aussi!
Okok Merci ^^ | |
|
| |
Mélanie. ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 5:22 | |
| Je vais surtout péter un câble si a 18:30 la vidéo sur mon ordinateur ne s'affiche pas. (y) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 5:23 | |
| Mais nan mais nan, pense pas à ça! M-7 aaaah! | |
|
| |
Lilo ÚrsuFAN
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 5:23 | |
| votre pronostic : quelle couleur la robe d'Úrsula ? | |
|
| |
Mélanie. ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 5:24 | |
| Les filles, c'est vraiment insupportable. -.- | |
|
| |
Marie` ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 5:24 | |
| Plus que 7 minutes ... J'en peut plus !! ^^ | |
|
| |
Mélanie. ÚrsuBABY
| - Lilo a écrit:
- votre pronostic : quelle couleur la robe d'Úrsula ?
Je la voit bien... blanche ? pourquoi pas. Après, il faut voir le direct ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere Mar 7 Sep - 5:25 | |
| - Lilo a écrit:
- votre pronostic : quelle couleur la robe d'Úrsula ?
Bon la dernière fois c'était violet, donc cette fois je dis pas violet. Pas 2 fois de suite lol Après je sais pas... euh... allez, au pif... je dirais noire. Genre quelque chose de classique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere | |
| |
|
| |
| Commenter en direct le tapis rouge de la première de FoQ | Comentar en directo la alfronba roja de la premiere | |
|