| Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? | |
|
+8Noemie Mélanie. Elodie. Paula. Tatiana charlene Lilo Joana 12 participants |
|
Je préfère Ruth avec: | Cabano | | 74% | [ 25 ] | Román | | 26% | [ 9 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Noemie ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? Dim 29 Aoû - 4:26 | |
| Grave Mais il vient me rejoindre a Paris c'est pour ça qu'il quitte la série ^^ xD La saison 6 va faire comme Skins, des nouveaux puis plus les anciens | |
|
| |
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? Dim 29 Aoû - 4:27 | |
| FoQ a déjà bien commencé dans la 5ème saison, les nouveaux ont déjà été intégrés. Cette saison 6 sera sûrement la dernière pour beaucoup d'acteurs principaux, après s'il y a une suite, ce sera avec les nouveaux | |
|
| |
Mélanie. ÚrsuBABY
Messages : 599 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 32 Localisation : Bastia, Corse.
| Sujet: Re: Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? Dim 29 Aoû - 4:27 | |
| Si, si Cova ont la voit. Elle embrasse Julio. (: | |
|
| |
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? Dim 29 Aoû - 4:31 | |
| - Mélanie. a écrit:
- Si, si Cova ont la voit. Elle embrasse Julio. (:
Ah oui je suis bête, mais Julio il était pas sur Tere? pouarf, ça promet (STOP le HS, déplaçons ça dans le topic concerné) | |
|
| |
Noemie ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? Dim 29 Aoû - 4:31 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiii Lola revient =D | |
|
| |
Julie78602 ÚrsuBABY
Messages : 2 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 27 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? Ven 18 Fév - 20:45 | |
| Moi je vais dire avec Cabano car j'ai adorer la déclaraton d'amour qu'il a faite a Ruth Ruth : Tu ne peux pas renoncer a ton rêve César: Mon reve c'est toi et je ne renoncerai pas a toi Ca m'a énormément toucher mais j'aime bien a Roman aussi ! | |
|
| |
_Juliette ÚrsuBABY
Messages : 24 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 29 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? Sam 19 Fév - 0:33 | |
| Moi c'est Ruth/Cabano sans hesiter c'est vraiment mon couple coup de coeur. Ils sont trop mignon ensemble.Je ne peux meme pas expliquer pourquoi ce couple c'est comme ca et c'est tout ^^ | |
|
| |
fan-de-fisica-o-quimica ÚrsuBABY
Messages : 89 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? Sam 19 Fév - 4:55 | |
| Ruth Cabano sans hésitation | |
|
| |
Agathe ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? Mer 28 Déc - 2:09 | |
| Je suis totalement fan du couple Ruth/Cabano, ils étaient merveilleux ensemble ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? | |
| |
|
| |
| Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? | |
|