Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó

Premier forum français sur l'actrice espagnole Úrsula de Physique ou Chimie :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ?

Aller en bas 
+8
Noemie
Mélanie.
Elodie.
Paula.
Tatiana
charlene
Lilo
Joana
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Je préfère Ruth avec:
Cabano
Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? Vote_lcap74%Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? Vote_rcap
 74% [ 25 ]
Román
Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? Vote_lcap26%Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? Vote_rcap
 26% [ 9 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? Empty
MessageSujet: Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ?   Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? EmptyDim 13 Juin - 9:01

Obligé de faire un nouveau sondage...

Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ?
Votez et expliquez la décision de votre choix
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Lilo
ÚrsuFAN
Lilo


Messages : 1305
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ?   Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? EmptyDim 13 Juin - 9:07

Alala c'est dur comme question ça ^^ Ca aurait été avant j'aurais dit Cabano sans hésiter mais maintenant il devient trop jaloux xD alors je dirais Roman parce que je trouve qu'ils iraient vraiment bien ensemble tous les 2 et puis Roman ça se voit trop qu'il est amoureux de Ruth et elle n'a pas l'air indifférente non plus (enfin c'est mon avis xD) donc je dis ROMAN ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ?   Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? EmptyDim 13 Juin - 9:11

Franchement je m'étonne moi même de ma réponse, parce que j'étais une fan inconditionné de CABANO-RUTH mais maintenant c'est vrai que je penche plus pour Roman. Mais les scénaristes y sont pour quelque chose, ils réduisent les scènes Ruth-Cabano (zéro scène romantique cette saison), et ils nous offrent des scènes Roman-Ruth trop mimi donc c'est pas juste! lol
C'est vrai que Roman a l'air d'être amoureux de Ruth et elle pas indifférente...
Comme a dit Úrsula au videoencuentro avant même que la saison 5 ne commence, tout le monde arrêtait pas de dire "vous allez bien ensemble", "vous êtes beaux tous les deux" etc etc, et elle avait dit: "Ah ben ça y est vous oubliez déjà Cabano! Hop" et ben, c'est vrai qu'on réussi presque à l'oublier... même avant que la série ne soit diffusé, la relation qu'il avait m'avait particulièrement touché mais depuis qu'on a découvert les scènes Roman-Ruth, c'est vrai qu'ils ont vraiment une facilité à jouer ensemble, ça m'a tout de suite plu. Et je vois que pas qu'à moi Razz Very Happy I love you


Dernière édition par Joaniña le Dim 29 Aoû - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
charlene
ÚrsuBABY
charlene


Messages : 153
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33

Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ?   Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? EmptyDim 13 Juin - 9:12

Lilo a écrit:
Alala c'est dur comme question ça ^^ Ca aurait été avant j'aurais dit Cabano sans hésiter mais maintenant il devient trop jaloux xD alors je dirais Roman parce que je trouve qu'ils iraient vraiment bien ensemble tous les 2 et puis Roman ça se voit trop qu'il est amoureux de Ruth et elle n'a pas l'air indifférente non plus (enfin c'est mon avis xD) donc je dis ROMAN ^^

alors là je pense comme toi ^^
Roman a pas l'air d'être le mec le plus comment dire "réglo" (le sachet de drogue ^^) mais ça peut être un mec adorable et protecteur quand par exemple Ruth se fait agresser
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
ÚrsuFAN
Lilo


Messages : 1305
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ?   Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? EmptyDim 13 Juin - 9:32

c'est vrai que cette saison niveau scène romantique entre Ruth & Cabano on a rien du tout mais je pense que si ils font ça c'est aussi parce que Cabano va partir et ils veulent peut être montrer qu'ils s'éloignent tous les deux, enfin c'est ce que je pense ^^. Sinon oui Charlène, Roman a vraiment l'air d'être quelqu'un de protecteur. C'est mon coup de coeur de cette saison <3
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ?   Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? EmptyDim 13 Juin - 9:34

Oui Lilo, c'est pour ça, c'est sûr même, c'est dommage d'ailleurs ... mais d'un côté je ne dis qu'ils ont peut-être pas tord de faire ça, parce qu'il essaye de montrer Cabano de moins en moins indispensable donc au moment de partir ben on sera moins triste que prévu Razz je sais pas si vous voyez ce que je veux dire Rolling Eyes

Roman aussi est mon coup de coeur de cette saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Lilo
ÚrsuFAN
Lilo


Messages : 1305
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ?   Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? EmptyDim 13 Juin - 9:44

si je vois ce que tu veux dire, c'est vrai que ça sera peut être moins dur mais pour moi ça sera triste quand même ^^, ça va faire bizarre sans lui
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ?   Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? EmptyDim 13 Juin - 9:51

Nan mais c sur! Attends Cabano c'est mon premier amour... lol


Dernière édition par Joaniña le Dim 29 Aoû - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Lilo
ÚrsuFAN
Lilo


Messages : 1305
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ?   Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? EmptyDim 13 Juin - 10:05

lol ah j'imagine même pas FoQ sans lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
Tatiana
ÚrsuBABY
Tatiana


Messages : 375
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ?   Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? EmptyDim 13 Juin - 12:01

c vrai que le choix est assez difficile !! Moi aussi ça aurait été avant, j'aurais dit sans hésité Ruth - Cabano ! Mais ces derniers temps, je trouve Cabano vraiment trop jaloux. J'aime pas trop la façon dont il se comporte avec Roman.
Et puis c'est vrai aussi que Roman est mon coup de coeur de cette saison. J'ladore. J'adore voir Ruth et Roman ensemble !! Je choisi donc Roman !!
Revenir en haut Aller en bas
http://adrianrodriguez.superforum.fr/
Paula.
ÚrsuBABY
Paula.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : Genève, Suisse

Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ?   Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? EmptyMer 16 Juin - 1:15

Avec Román Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elodie.
ÚrsuBABY
Elodie.


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32

Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ?   Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? EmptyDim 20 Juin - 10:32

Alors moi je préfère Ruth avec Roman, étant donné que j'adore le couple César&Paula, qui ne dure pas malheureusement.

Mais Ruth & Roman sont mieux ensemble je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ?   Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? EmptyDim 20 Juin - 11:45

Oh une partisante de Cabano-Paula, c'est rare Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Elodie.
ÚrsuBABY
Elodie.


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32

Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ?   Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? EmptyMar 22 Juin - 9:22


Hey hey ;D
Oui j'adore ce couple, depuis le début de la série, je veux les mettre ensemble Wink
& j'ai eu ce que je voulais pendant un certain temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie.
ÚrsuBABY
Mélanie.


Messages : 599
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : Bastia, Corse.

Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ?   Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? EmptyMer 23 Juin - 2:06

Je préfère le couple Ruth/Roman, parce que je trouve que depuis que Cabano est revenue il a beaucoup changer, bon c'est normal, la fille qu'il appréciait beaucoup est morte mais après ça a empirer & il devient énormement jaloux, alors que elle, elle serait mieu avec Roman. Maintenant c'est juste mon avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://physiqueouchimie.skyrock.com
Paula.
ÚrsuBABY
Paula.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : Genève, Suisse

Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ?   Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? EmptyMer 23 Juin - 6:43

Moi j'aimais bcp le couple Ruth/Cabano mais j'aimais plus Cabano avec Paula !
Sauf qu'après Paula c'est mis avec Gorka & en fin de compte je trouvais que elle, elle allait mieux avec lui Very Happy
C'est pour ça que je préfère le couple Ruth/Román psk ils accrochent vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Noemie
ÚrsuBABY
Noemie


Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27

Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ?   Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? EmptyDim 29 Aoû - 4:16

Je vais tous gacher.. XD Mais je prefere Ruth/Cabano Embarassed
Depuis le premier episode de la saison 2 je priais pour qu'il soit ensemble.. XD Ils sont vraiment trop mignon ensemble je trouve Smile Mais aparament sa le sera moin dans les nouvelles saisons a se que je vois xD Jai vue des episodes mais je comprend rien =/ XD donc bon pour l'instant mon choix se rend sur Cabano Smile
PS : C'est mon Mari (A) Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ?   Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? EmptyDim 29 Aoû - 4:18

Franchement je resterai RuthCabanista c'est sûre, mais quand tu verras la saison 5, tu comprendras pourquoi on penchait à ce moment pour Roman Wink

En tout cas, maintenant que Cabano est parti, je me demande si Ruth va l'attendre, comme elle le dit si bien dans le season finale de la saison 5, ou elle va se jeter finalement dans les bras de Roman... à découvrir bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Mélanie.
ÚrsuBABY
Mélanie.


Messages : 599
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : Bastia, Corse.

Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ?   Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? EmptyDim 29 Aoû - 4:19

Ouai, très bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://physiqueouchimie.skyrock.com
Noemie
ÚrsuBABY
Noemie


Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27

Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ?   Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? EmptyDim 29 Aoû - 4:20

Snif.. Sad
Moi j'aime pas Roman pour l'instant :/ Petetre que mon avis changera sur lui une fois que je verrais les episodes en francais ^^
Ruth va se jeter dans ses bras ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie.
ÚrsuBABY
Mélanie.


Messages : 599
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : Bastia, Corse.

Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ?   Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? EmptyDim 29 Aoû - 4:21

Ca ont le sais pas.. ils se sont juste embrasser. Après.. il faut voir ce qui va se passer dans la saison 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://physiqueouchimie.skyrock.com
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ?   Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? EmptyDim 29 Aoû - 4:22

Oui faut voir, on ne sait pas encore. En tout cas, maintenant que Cabano est parti...
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Noemie
ÚrsuBABY
Noemie


Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27

Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ?   Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? EmptyDim 29 Aoû - 4:23

Oh nooooooooooooooooooon Sad De toute maniere maintenant il peuvent faire tout se qu'il veulent vue que Cabano part ^^ . Heureusement qu'il y a Gorka/Paula sinon je deprimerais xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie.
ÚrsuBABY
Mélanie.


Messages : 599
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : Bastia, Corse.

Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ?   Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? EmptyDim 29 Aoû - 4:23

Ca va faire bizarre dans la saison 6 sans lui quand même ! Surprised Depuis la saison 1, il est jamais partie & maintenant. /: Mais bon, on verra bien. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://physiqueouchimie.skyrock.com
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ?   Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? EmptyDim 29 Aoû - 4:25

Ouais, mais déjà on s'était un peu habitué à son absence, parce que regarde dans la saison 5, Cabano était pas très présent... mais bon il va me manquer c'est clair Sad
Mais pour Gorka, je comprends rien, finalement il est reparti? parce qu'on le voit pas dans la promo. Ni même Cova...
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ?   Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ruth avec Greg ou César? | Ruth con Gorka o Cabano?
» Ursula dans le rôle de Ruth | En el papel de Ruth
» Úrsula Corberó fait ses adieux à Ruth | Úrsula se despide de Ruth
» Votre trame préférée du personnage de Ruth
» Qué.es passe un jour avec Úrsula Corberó, Ruth dans 'Physique ou chimie'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó :: Actualité | Actualitad :: Télé | Televisión :: Física o Química-
Sauter vers: