| Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? | |
|
+8Noemie Mélanie. Elodie. Paula. Tatiana charlene Lilo Joana 12 participants |
|
Je préfère Ruth avec: | Cabano | | 74% | [ 25 ] | Román | | 26% | [ 9 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? Dim 13 Juin - 9:01 | |
| Obligé de faire un nouveau sondage...Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? Votez et expliquez la décision de votre choix | |
|
| |
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? Dim 13 Juin - 9:07 | |
| Alala c'est dur comme question ça ^^ Ca aurait été avant j'aurais dit Cabano sans hésiter mais maintenant il devient trop jaloux xD alors je dirais Roman parce que je trouve qu'ils iraient vraiment bien ensemble tous les 2 et puis Roman ça se voit trop qu'il est amoureux de Ruth et elle n'a pas l'air indifférente non plus (enfin c'est mon avis xD) donc je dis ROMAN ^^ | |
|
| |
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? Dim 13 Juin - 9:11 | |
| Franchement je m'étonne moi même de ma réponse, parce que j'étais une fan inconditionné de CABANO-RUTH mais maintenant c'est vrai que je penche plus pour Roman. Mais les scénaristes y sont pour quelque chose, ils réduisent les scènes Ruth-Cabano (zéro scène romantique cette saison), et ils nous offrent des scènes Roman-Ruth trop mimi donc c'est pas juste! lol C'est vrai que Roman a l'air d'être amoureux de Ruth et elle pas indifférente... Comme a dit Úrsula au videoencuentro avant même que la saison 5 ne commence, tout le monde arrêtait pas de dire "vous allez bien ensemble", "vous êtes beaux tous les deux" etc etc, et elle avait dit: "Ah ben ça y est vous oubliez déjà Cabano! Hop" et ben, c'est vrai qu'on réussi presque à l'oublier... même avant que la série ne soit diffusé, la relation qu'il avait m'avait particulièrement touché mais depuis qu'on a découvert les scènes Roman-Ruth, c'est vrai qu'ils ont vraiment une facilité à jouer ensemble, ça m'a tout de suite plu. Et je vois que pas qu'à moi
Dernière édition par Joaniña le Dim 29 Aoû - 4:21, édité 1 fois | |
|
| |
charlene ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? Dim 13 Juin - 9:12 | |
| - Lilo a écrit:
- Alala c'est dur comme question ça ^^ Ca aurait été avant j'aurais dit Cabano sans hésiter mais maintenant il devient trop jaloux xD alors je dirais Roman parce que je trouve qu'ils iraient vraiment bien ensemble tous les 2 et puis Roman ça se voit trop qu'il est amoureux de Ruth et elle n'a pas l'air indifférente non plus (enfin c'est mon avis xD) donc je dis ROMAN ^^
alors là je pense comme toi ^^ Roman a pas l'air d'être le mec le plus comment dire "réglo" (le sachet de drogue ^^) mais ça peut être un mec adorable et protecteur quand par exemple Ruth se fait agresser | |
|
| |
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? Dim 13 Juin - 9:32 | |
| c'est vrai que cette saison niveau scène romantique entre Ruth & Cabano on a rien du tout mais je pense que si ils font ça c'est aussi parce que Cabano va partir et ils veulent peut être montrer qu'ils s'éloignent tous les deux, enfin c'est ce que je pense ^^. Sinon oui Charlène, Roman a vraiment l'air d'être quelqu'un de protecteur. C'est mon coup de coeur de cette saison <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? Dim 13 Juin - 9:34 | |
| Oui Lilo, c'est pour ça, c'est sûr même, c'est dommage d'ailleurs ... mais d'un côté je ne dis qu'ils ont peut-être pas tord de faire ça, parce qu'il essaye de montrer Cabano de moins en moins indispensable donc au moment de partir ben on sera moins triste que prévu je sais pas si vous voyez ce que je veux dire Roman aussi est mon coup de coeur de cette saison | |
|
| |
Lilo ÚrsuFAN
| Sujet: Re: Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? Dim 13 Juin - 9:44 | |
| si je vois ce que tu veux dire, c'est vrai que ça sera peut être moins dur mais pour moi ça sera triste quand même ^^, ça va faire bizarre sans lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? Dim 13 Juin - 9:51 | |
| Nan mais c sur! Attends Cabano c'est mon premier amour... lol
Dernière édition par Joaniña le Dim 29 Aoû - 4:20, édité 1 fois | |
|
| |
Lilo ÚrsuFAN
| Sujet: Re: Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? Dim 13 Juin - 10:05 | |
| lol ah j'imagine même pas FoQ sans lui ^^ | |
|
| |
Tatiana ÚrsuBABY
Messages : 375 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 36 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? Dim 13 Juin - 12:01 | |
| c vrai que le choix est assez difficile !! Moi aussi ça aurait été avant, j'aurais dit sans hésité Ruth - Cabano ! Mais ces derniers temps, je trouve Cabano vraiment trop jaloux. J'aime pas trop la façon dont il se comporte avec Roman. Et puis c'est vrai aussi que Roman est mon coup de coeur de cette saison. J'ladore. J'adore voir Ruth et Roman ensemble !! Je choisi donc Roman !! | |
|
| |
Paula. ÚrsuBABY
Messages : 90 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 29 Localisation : Genève, Suisse
| Sujet: Re: Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? Mer 16 Juin - 1:15 | |
| Avec Román | |
|
| |
Elodie. ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? Dim 20 Juin - 10:32 | |
| Alors moi je préfère Ruth avec Roman, étant donné que j'adore le couple César&Paula, qui ne dure pas malheureusement. Mais Ruth & Roman sont mieux ensemble je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? Dim 20 Juin - 11:45 | |
| Oh une partisante de Cabano-Paula, c'est rare | |
|
| |
Elodie. ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? Mar 22 Juin - 9:22 | |
| Hey hey ;D Oui j'adore ce couple, depuis le début de la série, je veux les mettre ensemble & j'ai eu ce que je voulais pendant un certain temps | |
|
| |
Mélanie. ÚrsuBABY
Messages : 599 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 32 Localisation : Bastia, Corse.
| Sujet: Re: Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? Mer 23 Juin - 2:06 | |
| Je préfère le couple Ruth/Roman, parce que je trouve que depuis que Cabano est revenue il a beaucoup changer, bon c'est normal, la fille qu'il appréciait beaucoup est morte mais après ça a empirer & il devient énormement jaloux, alors que elle, elle serait mieu avec Roman. Maintenant c'est juste mon avis. ^^ | |
|
| |
Paula. ÚrsuBABY
Messages : 90 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 29 Localisation : Genève, Suisse
| Sujet: Re: Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? Mer 23 Juin - 6:43 | |
| Moi j'aimais bcp le couple Ruth/Cabano mais j'aimais plus Cabano avec Paula ! Sauf qu'après Paula c'est mis avec Gorka & en fin de compte je trouvais que elle, elle allait mieux avec lui C'est pour ça que je préfère le couple Ruth/Román psk ils accrochent vraiment! | |
|
| |
Noemie ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? Dim 29 Aoû - 4:16 | |
| Je vais tous gacher.. XD Mais je prefere Ruth/Cabano Depuis le premier episode de la saison 2 je priais pour qu'il soit ensemble.. XD Ils sont vraiment trop mignon ensemble je trouve Mais aparament sa le sera moin dans les nouvelles saisons a se que je vois xD Jai vue des episodes mais je comprend rien =/ XD donc bon pour l'instant mon choix se rend sur Cabano PS : C'est mon Mari (A) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? Dim 29 Aoû - 4:18 | |
| Franchement je resterai RuthCabanista c'est sûre, mais quand tu verras la saison 5, tu comprendras pourquoi on penchait à ce moment pour Roman En tout cas, maintenant que Cabano est parti, je me demande si Ruth va l'attendre, comme elle le dit si bien dans le season finale de la saison 5, ou elle va se jeter finalement dans les bras de Roman... à découvrir bientôt! | |
|
| |
Mélanie. ÚrsuBABY
Messages : 599 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 32 Localisation : Bastia, Corse.
| Sujet: Re: Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? Dim 29 Aoû - 4:19 | |
| Ouai, très bientôt. | |
|
| |
Noemie ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? Dim 29 Aoû - 4:20 | |
| Snif.. Moi j'aime pas Roman pour l'instant :/ Petetre que mon avis changera sur lui une fois que je verrais les episodes en francais ^^ Ruth va se jeter dans ses bras ? :O | |
|
| |
Mélanie. ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? Dim 29 Aoû - 4:21 | |
| Ca ont le sais pas.. ils se sont juste embrasser. Après.. il faut voir ce qui va se passer dans la saison 6. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? Dim 29 Aoû - 4:22 | |
| Oui faut voir, on ne sait pas encore. En tout cas, maintenant que Cabano est parti... | |
|
| |
Noemie ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? Dim 29 Aoû - 4:23 | |
| Oh nooooooooooooooooooon De toute maniere maintenant il peuvent faire tout se qu'il veulent vue que Cabano part ^^ . Heureusement qu'il y a Gorka/Paula sinon je deprimerais xD | |
|
| |
Mélanie. ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? Dim 29 Aoû - 4:23 | |
| Ca va faire bizarre dans la saison 6 sans lui quand même ! Depuis la saison 1, il est jamais partie & maintenant. /: Mais bon, on verra bien. (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? Dim 29 Aoû - 4:25 | |
| Ouais, mais déjà on s'était un peu habitué à son absence, parce que regarde dans la saison 5, Cabano était pas très présent... mais bon il va me manquer c'est clair Mais pour Gorka, je comprends rien, finalement il est reparti? parce qu'on le voit pas dans la promo. Ni même Cova... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? | |
| |
|
| |
| Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ? | |
|