Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó

Premier forum français sur l'actrice espagnole Úrsula de Physique ou Chimie :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ursula dans le rôle de Ruth | En el papel de Ruth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Ursula dans le rôle de Ruth | En el papel de Ruth Empty
MessageSujet: Ursula dans le rôle de Ruth | En el papel de Ruth   Ursula dans le rôle de Ruth | En el papel de Ruth EmptyMar 9 Mar - 13:41

Ruth
Atractiva y autodestructiva tendrá que madurar a la fuerza por situaciones dramáticas


16 años. Ruth es la hija del ex marido de Clara, la directora del instituto. Está obsesionada con la idea de la muerte, eso le hace tener un carácter bastante nihilista, aunque con estallidos de furia y rabia. Propios de cualquier adolescente, aunque ella se lleva la palma.



Ruth es una chica atractiva que no se quiere demasiado. Durante el curso pasado estuvo saliendo con Isaac, pero ahora éste la deja. Y eso marcará un antes y un después en el carácter de Ruth. Tiene una conducta un tanto autodestructiva. Tal vez por eso desde que le deja Isaac, se sentirá atraída por Gorka, que es sin duda el chico malo del instituto. Ruth empezará a ver frecuentemente a ese chico y a partir de ahí es cuando su cambio se hace más evidente.



Clara se empeña en ayudarla a cambiar. Porque sabe que la chica es inteligente y se merece algo mejor y porque no quiere que su exmarido la culpe del cambio que Ruth está sufriendo desde que está en el instituto. Ruth no se lo pone fácil a Clara. No quiere que la directora, y ex mujer de su padre, le controle la vida.

TRADUCTION BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Lilo
ÚrsuFAN
Lilo


Messages : 1305
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Ursula dans le rôle de Ruth | En el papel de Ruth Empty
MessageSujet: Re: Ursula dans le rôle de Ruth | En el papel de Ruth   Ursula dans le rôle de Ruth | En el papel de Ruth EmptyMer 24 Mar - 1:32

J'adore Ruth, c'est un de mes personnages préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
fan-de-fisica-o-quimica
ÚrsuBABY
fan-de-fisica-o-quimica


Messages : 89
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Ursula dans le rôle de Ruth | En el papel de Ruth Empty
MessageSujet: Re: Ursula dans le rôle de Ruth | En el papel de Ruth   Ursula dans le rôle de Ruth | En el papel de Ruth EmptyDim 28 Mar - 0:49

J'adore ruth c'est mon personnage préféré elle n'a peur de rien et j'adore sa.
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Ursula dans le rôle de Ruth | En el papel de Ruth Empty
MessageSujet: Re: Ursula dans le rôle de Ruth | En el papel de Ruth   Ursula dans le rôle de Ruth | En el papel de Ruth EmptyDim 28 Mar - 2:03

C'est vrai qu'elle n'a peur de rien, mais ce qui me touche le plus dans son personnage c'est qu'il souffre beaucoup tout le long de la série. D'abord la mort de ses parents, Gorka qui lui fait vivre l'enfer, puis tout ça engendre sa boulimie, vient ensuite sa tentative de suicide ... elle a fini par s'en sortir, un peu grâce à Cabano, mais aujourd'hui elle est sur pied, et moi c'est cette force que j'apprécie dans le personnage.
De plus Ursula le joue très bien!
Spoiler:
Pour moi, Ursula s'est vraiment passé les émotions. Et avec un personnage comme celui de Ruth, il faut vraiment savoir le faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Lilo
ÚrsuFAN
Lilo


Messages : 1305
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Ursula dans le rôle de Ruth | En el papel de Ruth Empty
MessageSujet: Re: Ursula dans le rôle de Ruth | En el papel de Ruth   Ursula dans le rôle de Ruth | En el papel de Ruth EmptyDim 28 Mar - 9:00

Je suis tout à fait d'accord avec toi Joaniña. La scène dont tu parles est juste WAHOU, j'en avait les larmes aux yeux, Ursula fait passer les émotions et pous ça elle n'a même pas besoin de parler, tout passe par le regard. C'est une merveilleuse actrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Ursula dans le rôle de Ruth | En el papel de Ruth Empty
MessageSujet: Re: Ursula dans le rôle de Ruth | En el papel de Ruth   Ursula dans le rôle de Ruth | En el papel de Ruth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ursula dans le rôle de Ruth | En el papel de Ruth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó :: Actualité | Actualitad :: Télé | Televisión :: Física o Química-
Sauter vers: