Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó

Premier forum français sur l'actrice espagnole Úrsula de Physique ou Chimie :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Votre trame préférée du personnage de Ruth

Aller en bas 
+9
Jasmine.
charlene
Lauriane
Tatiana
Elodie.
Florián
titia1225
Lilo
Joana
13 participants

Ma trame préférée de Ruth est la n°
1
Votre trame préférée du personnage de Ruth Vote_lcap0%Votre trame préférée du personnage de Ruth Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Votre trame préférée du personnage de Ruth Vote_lcap21%Votre trame préférée du personnage de Ruth Vote_rcap
 21% [ 5 ]
3
Votre trame préférée du personnage de Ruth Vote_lcap0%Votre trame préférée du personnage de Ruth Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Votre trame préférée du personnage de Ruth Vote_lcap38%Votre trame préférée du personnage de Ruth Vote_rcap
 38% [ 9 ]
5
Votre trame préférée du personnage de Ruth Vote_lcap25%Votre trame préférée du personnage de Ruth Vote_rcap
 25% [ 6 ]
6
Votre trame préférée du personnage de Ruth Vote_lcap0%Votre trame préférée du personnage de Ruth Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Votre trame préférée du personnage de Ruth Vote_lcap0%Votre trame préférée du personnage de Ruth Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Votre trame préférée du personnage de Ruth Vote_lcap4%Votre trame préférée du personnage de Ruth Vote_rcap
 4% [ 1 ]
9
Votre trame préférée du personnage de Ruth Vote_lcap8%Votre trame préférée du personnage de Ruth Vote_rcap
 8% [ 2 ]
10
Votre trame préférée du personnage de Ruth Vote_lcap4%Votre trame préférée du personnage de Ruth Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Votre trame préférée du personnage de Ruth Empty
MessageSujet: Votre trame préférée du personnage de Ruth   Votre trame préférée du personnage de Ruth EmptyDim 26 Déc - 12:40

Maintenant que FoQ est terminé pour Úrsula, on va faire le point sur toutes les trames de Ruth tout au long de ces 6 saisons.

La première trame:
  • La mort des parents de Ruth, Clara qui devient sa tutrice, les débuts difficiles entre Ruth et Clara puis finalement l'acceptation


La seconde trame:
  • Ruth qui commence à tomber amoureuse de Cabano qui a su être là pour Ruth au bon moment. Relation qui se créé entre Cabano et Ruth mais ces deux-là le cachent à Gorka.


La troisième trame:
  • Ruth revient finalement avec Gorka, elle se rend compte que c'est lui qu'elle aime. Il continue de mal la traiter, jusqu'à l'humilier.


La quatrième trame qui découle de la précédente:
  • Ruth tombe dans la boulimie. Elle se sent mal dans son corps, elle se voit grosse et Gorka ne l'aide pas au contraire puisqu'il continue de mal la traiter


La cinquième trame:
  • Cabano qui soutient Ruth après la dure épreuve de l'hôpital psychatrique. Ruth a définitivement laissé tomber Gorka et retombe peu à peu amoureuse de Cabano; Une belle histoire commence


La sixième trame:
  • Le cancer de Cabano. Cette trame n'est pas une trame directe de Ruth mais elle l'a énormément subi, elle a été là pour le soutenir, puis quelques moments de jalousie avec l'arrivée d'Andréa, l'amie malade de Cabano


La septième trame:
  • Arrivé de Roman chez Clara. Ruth se voit obliger de cohabiter avec un inconnu alors que Cabano est toujours en Inde. Les débuts sont électriques entre eux, et le quotidien maintenant tranquille et posée de Ruth chez Clara se voit boulversé.


La huitième trame:
  • Roman et Ruth se rapproche de plus en plus. Comme on dit, de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas. Ruth est très confuse face à ses sentiments pour Cabano. Au retour de ce dernier, elle tente de cacher ses sentiments pour Roman mais Cabano décide de la mettre aux pieds du mur en la quittant pour partir vivre sa carrière de footballeur en lui promettant de ne pas la quitter


La neuvième trame:
  • Ruth vit mal sa relation à distance avec Cabano. Ce dernier finit même par lui mettre un plan, elle finira par tourner définitivement la page et fleurte avec Roman qui se trouve être avec Yoli, sa meilleure amie. Ils commettent l'irréparable en trahissant Yoli, après avoir cacher leur relation, ils finissent par tout avouer à Yoli. Elle finira par leur pardonner et Ruth et Roman finiront ensemble; enfin heureux


La dixième trame:
  • Clara partit. Le lycée se termine aussi, Ruth est face à un choix crucial; rester à Madrid ou partir vivre son rêve et entrer dans une école de design à Barcelone. Elle préfère dans un premier temps rester auprès de ceux qu'elle aime et de Roman et suite aux conseils de ce dernier, elle quittera Madrid...
[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Lilo
ÚrsuFAN
Lilo


Messages : 1305
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Votre trame préférée du personnage de Ruth Empty
MessageSujet: Re: Votre trame préférée du personnage de Ruth   Votre trame préférée du personnage de Ruth EmptyDim 26 Déc - 12:46

J'ai voté pour la trame 5 parce que j'aime son histoire avec Cabano et qu'on a eu de merveilleuses scènes ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Votre trame préférée du personnage de Ruth Empty
MessageSujet: Re: Votre trame préférée du personnage de Ruth   Votre trame préférée du personnage de Ruth EmptyDim 26 Déc - 12:50

Je suis entre la 4 et la 5 moi...

La 4 parce que j'adorais Úrsu depuis le début, mais pour moi cette saison a été une révélation pour moi, j'ai été boulversé par l'interprétation d'Ursu, je l'ai trouvé incroyable dans toutes ces scènes dramatiques!!! Ruth a eu une très dure période, c'est vraiment celle du personnage qui m'a le plus marqué!

Après la 5 aussi je l'adore, parce que tout comme toi Lilo, je trouve qu'on a eu les plus belles scènes à ce moment là, c'était vraiment la bonne époque Ruthcabanista j'ai envie de dire Razz I love you

Mais bon je vais rester sur la 4 je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Lilo
ÚrsuFAN
Lilo


Messages : 1305
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Votre trame préférée du personnage de Ruth Empty
MessageSujet: Re: Votre trame préférée du personnage de Ruth   Votre trame préférée du personnage de Ruth EmptyDim 26 Déc - 12:58

J'avoue que j'hésitais entre les 2 aussi, pour la trame 4 Ursu était juste impressionnante
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Votre trame préférée du personnage de Ruth Empty
MessageSujet: Re: Votre trame préférée du personnage de Ruth   Votre trame préférée du personnage de Ruth EmptyDim 26 Déc - 13:24

J'ai revu récemment toutes ces scènes, elle était juste WOUA quoi *o*
La scène de la tentative de suicide a toujours été ma préférée, mais j'ai revu toutes les autres de cette période, et y'en a d'autres où elle est bouleversante. Par exemple je sais pas si vous vous souvenez, mais la scène où elle pète le miroir et après elle appelle Gorka au secours qui vient et qu'elle lui dit qu'elle veut pas qu'il le disait à qui que ce soit. Bref, ben ce moment Shocked incroyable...
Nan franchement, elle a vraiment assuré dans le drame notre Úrsu !
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
titia1225
ÚrsuBABY
titia1225


Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Votre trame préférée du personnage de Ruth Empty
MessageSujet: Re: Votre trame préférée du personnage de Ruth   Votre trame préférée du personnage de Ruth EmptyDim 26 Déc - 13:35

Moi Je Suis Totalement Fan De La Trame 4!! C'est a Ce Moment La Quon A Pus Voir Son Merveilleux Jeu d'Actrice et Puis La Scène A l'Hopital Avec Cabano Et Clara Jen Ai Encore Des Frissons et Je Pourrais La Regarder Sans Arret! <3
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Votre trame préférée du personnage de Ruth Empty
MessageSujet: Re: Votre trame préférée du personnage de Ruth   Votre trame préférée du personnage de Ruth EmptyDim 26 Déc - 13:42

TOTALEMENT D'ACCORD AVEC TOI ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Florián
ÚrsuBABY



Messages : 172
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Barcelona

Votre trame préférée du personnage de Ruth Empty
MessageSujet: Re: Votre trame préférée du personnage de Ruth   Votre trame préférée du personnage de Ruth EmptyDim 26 Déc - 14:06

Je n'ai pas encore vu les dernières trames mais j'ai voté pour la deuxième car son idylle avec Cabano pendant la saison 2 est ma préféré de la série. Tous les deux ensembles sont vraiment trop mignon, et puis Gorka qui cherche à savoir qui sort avec Ruth, ...
Bref j'adore ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Florian_Is_Lost
Elodie.
ÚrsuBABY
Elodie.


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32

Votre trame préférée du personnage de Ruth Empty
MessageSujet: Re: Votre trame préférée du personnage de Ruth   Votre trame préférée du personnage de Ruth EmptyLun 27 Déc - 1:24


Moi j'ai voté la trame 4 car c'est vraiment à ce moment que j'adore le plus le personnage de Ruth. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
ÚrsuBABY
Tatiana


Messages : 375
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Votre trame préférée du personnage de Ruth Empty
MessageSujet: Re: Votre trame préférée du personnage de Ruth   Votre trame préférée du personnage de Ruth EmptyLun 27 Déc - 6:38

Vraiment dur comme question. Elles sont toutes supers.
Perso, j'hésite aussi entre la 4 et la 5...... Dur, dur....
La 4 parce qu'Ursu, m' a vraiment impressionné. Elle est tout simplement bouleversante dans cette saison, avec entre autre la scène de la tentative de suicide et tout. Pfiou, niveau interprétation Ursu était vraiment.........il y a pas de mot. Moi elle m'a vraiment bluffé.
Ensuite, il y aussi la 5. Tout simplement parce que j'adore son histoire avec Cabano. Vraiment magnifique. Et puis, on a eu de ces scènes entre eux deux, bref j'avoue que le choix est difficile mais bon j'ai tout de même une préférence pour la 4
Revenir en haut Aller en bas
http://adrianrodriguez.superforum.fr/
Lauriane
ÚrsuBABY
Lauriane


Messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 32
Localisation : Madrid , Espagne

Votre trame préférée du personnage de Ruth Empty
MessageSujet: Re: Votre trame préférée du personnage de Ruth   Votre trame préférée du personnage de Ruth EmptyLun 27 Déc - 13:22

J'ai voté la 5ème intrigue .... dès que Roman arrive ca gache tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://beatrizluengo-online.com
charlene
ÚrsuBABY
charlene


Messages : 153
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33

Votre trame préférée du personnage de Ruth Empty
MessageSujet: Re: Votre trame préférée du personnage de Ruth   Votre trame préférée du personnage de Ruth EmptyMer 29 Déc - 10:06

j'ai voté pour la trame 4, je trouve que c'est là que Ursu montre tout son talent d'actrice dramatique, je suis resté super impressionnée par son interprétation extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Votre trame préférée du personnage de Ruth Empty
MessageSujet: Re: Votre trame préférée du personnage de Ruth   Votre trame préférée du personnage de Ruth EmptyMer 29 Déc - 10:07

Je vois qu'on est quand même pas mal d'accord au sujet de l'interprétation impressionnante d'Úrsu dans la saison 3 avec l'histoire de la boulimie et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Jasmine.
ÚrsuBABY
Jasmine.


Messages : 301
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Limoges

Votre trame préférée du personnage de Ruth Empty
MessageSujet: Re: Votre trame préférée du personnage de Ruth   Votre trame préférée du personnage de Ruth EmptyJeu 30 Déc - 1:14

Je préfère la trame n°4 car je trouve qu'Ursula a merveilleusement bien joué dans cette partie. Elle m'a beaucoup impressionné (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucia-ramos.superforum.fr
fan-de-fisica-o-quimica
ÚrsuBABY
fan-de-fisica-o-quimica


Messages : 89
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Votre trame préférée du personnage de Ruth Empty
MessageSujet: Re: Votre trame préférée du personnage de Ruth   Votre trame préférée du personnage de Ruth EmptyJeu 30 Déc - 1:26

j'ai voté la 10 car quand clara part j'ai trop pleuré et puis ruth va aussi partir donc pour moi c'est sa le pire
Revenir en haut Aller en bas
Marie`
ÚrsuBABY
Marie`


Messages : 609
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 27

Votre trame préférée du personnage de Ruth Empty
MessageSujet: Re: Votre trame préférée du personnage de Ruth   Votre trame préférée du personnage de Ruth EmptyJeu 30 Déc - 1:35

J'ai beaucoup hésité entre la trame 4 & 5 ... Mais j'ai finalement voté pour la 5 .

Pour ma part je pense que c'est une des trames qui a le plus touché Ruth meme si ce n'était pas directement avec elle .
Sinon, comme vous le dite la préstation de Úrsula dans la trame 4 est juste extraordinaire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MarieDobreva
HeyItsClemence
ÚrsuBABY
HeyItsClemence


Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27

Votre trame préférée du personnage de Ruth Empty
MessageSujet: Re: Votre trame préférée du personnage de Ruth   Votre trame préférée du personnage de Ruth EmptyJeu 30 Déc - 1:41

Moi j'aime baucoup la 8 & la 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lya.
ÚrsuBABY
Lya.


Messages : 63
Date d'inscription : 28/04/2011

Votre trame préférée du personnage de Ruth Empty
MessageSujet: Re: Votre trame préférée du personnage de Ruth   Votre trame préférée du personnage de Ruth EmptyDim 21 Aoû - 22:52

J'ai eu vraiment beaucoup de mal a choisir comme j'adore tout les moment de ruth, mais j'ai quand meme choisi la 4, car comme je l'avais dit dans mon texte pour le concour " Pourquoi ursula " Je me suis sentie très proche de son personnage a se moment là, elle jouait tellement bien qu'on avait l'impression de vivre cette mauvaise periode avec elle. Elle est tellement talentueuse :$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre trame préférée du personnage de Ruth Empty
MessageSujet: Re: Votre trame préférée du personnage de Ruth   Votre trame préférée du personnage de Ruth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre trame préférée du personnage de Ruth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VOTRE AVIS] La meilleure trame de la saison 6 | La mejor trama de la temporada 6
» Ruth avec Greg ou César? | Ruth con Gorka o Cabano?
» Vous préférez le couple Ruth/César ou Ruth/Román ?
» Ursula dans le rôle de Ruth | En el papel de Ruth
» Úrsula Corberó fait ses adieux à Ruth | Úrsula se despide de Ruth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó :: Actualité | Actualitad :: Télé | Televisión :: Física o Química-
Sauter vers: