[VOTRE AVIS] La meilleure trame de la saison 6 | La mejor trama de la temporada 6
4 participants
Auteur
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
Sujet: [VOTRE AVIS] La meilleure trame de la saison 6 | La mejor trama de la temporada 6 Mar 7 Déc - 10:54
¿Cuál ha sido la mejor trama de la temporada? Los actores se han mojado! Y tu, qué piensas?
VER EL VIDEO
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: [VOTRE AVIS] La meilleure trame de la saison 6 | La mejor trama de la temporada 6 Mer 8 Déc - 4:31
Ma préférée est celle de Fer & David. Mais j'aime aussi celle de Yoli, Roman & Ruth et de Marina & Arturo !
Tatiana ÚrsuBABY
Messages : 375 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 36 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: [VOTRE AVIS] La meilleure trame de la saison 6 | La mejor trama de la temporada 6 Mer 8 Déc - 11:35
J'adore la video, elle est super Pour moi la meilleure traime cette saison, c'est sans hésité celle de Fer et David. Mais sinon j'aime beaucoup aussi celle de Yoli/Roman/Ruth et celle de Marina/Arturo. Comme toi Lilo a ce que je vois
fan-de-fisica-o-quimica ÚrsuBABY
Messages : 89 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: [VOTRE AVIS] La meilleure trame de la saison 6 | La mejor trama de la temporada 6 Jeu 9 Déc - 4:36
j'aime bien fervid mais aussi daniela jon et salva
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: [VOTRE AVIS] La meilleure trame de la saison 6 | La mejor trama de la temporada 6 Jeu 9 Déc - 8:57
Lilo a écrit:
Ma préférée est celle de Fer & David. Mais j'aime aussi celle de Yoli, Roman & Ruth et de Marina & Arturo !
Idem que toi Lilo, et que toi Tatiana Et j'avoue que Vaque et Oli ça me plaît plutôt bien aussi
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: [VOTRE AVIS] La meilleure trame de la saison 6 | La mejor trama de la temporada 6 Jeu 9 Déc - 10:15
oui j'aime beaucoup celle de Oli & Vaquero aussi de toute façon cette saison j'adore toutes les trames moi ^^
Tatiana ÚrsuBABY
Messages : 375 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 36 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: [VOTRE AVIS] La meilleure trame de la saison 6 | La mejor trama de la temporada 6 Ven 10 Déc - 10:28
Oui c'est vrai que cette saison, les trames étaient toutes supers. cette saison était tout simplement extraordinaire Pour moi la meilleure <3 <3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [VOTRE AVIS] La meilleure trame de la saison 6 | La mejor trama de la temporada 6
[VOTRE AVIS] La meilleure trame de la saison 6 | La mejor trama de la temporada 6