Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Alicante premia a Úrsula Jeu 11 Juin - 7:46 | |
| | |
|
Matilde. ÚrsuBABY
Messages : 272 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 25 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Alicante premia a Úrsula Sam 20 Juin - 2:25 | |
| Trop trop adorable le discours de Maxi! J'aurais aimée entendre celui de Brays et voir la vidéo faite par Thais Blume, Amaia Salamanca and co mais je pense que le festival postera la cérémonie complète bientôt. Je suis tellement fière d'Ursu, elle mérite tout les prix qu'elle à reçu, elle est exceptionnelle. Je veux la voir gagner un Goya et je sais qu'elle en recevra un un jour, car elle le mérite plus que quiconque. Je suis fière de son parcours en tant qu'actrice mais aussi en tant que femme. Elle est intelligente, drôle et attachante. Je l'aime et la respecte énormément! C'est la meilleure! Pour parler de sa tenue, elle était magnifique (comme d'hab) | |
|
Mélanie. ÚrsuBABY
Messages : 599 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 32 Localisation : Bastia, Corse.
| Sujet: Re: Alicante premia a Úrsula Sam 8 Aoû - 5:40 | |
| QUEEN CORBERO! SHE ROCK. Proud. | |
|
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Alicante premia a Úrsula Lun 21 Déc - 11:54 | |
| Le discours de Maxi est trop cute!! Et Ursu a vraiment l'air émue de recevoir ce prix, qu'elle mérite tant d'ailleurs. C'est une actrice incroyable et comme Mél, je pense qu'elle finira par gagner un Goya, elle est tellement talentueuse. Sa tenue est parfaite comme toujours | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alicante premia a Úrsula | |
| |
|