Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó

Premier forum français sur l'actrice espagnole Úrsula de Physique ou Chimie :)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Úrsula abandonne l'interprétation pour la musique | Úrsula deja la interpretación por la música

+2
Mélanie.
Joana
6 participants
AuteurMessage
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana

Úrsula abandonne l'interprétation pour la musique | Úrsula deja la interpretación por la música Empty
MessageSujet: Úrsula abandonne l'interprétation pour la musique | Úrsula deja la interpretación por la música   Úrsula abandonne l'interprétation pour la musique | Úrsula deja la interpretación por la música EmptyDim 1 Avr - 1:29

La actriz Úrsula Corberó deja la interpretación para dedicarse a la música.

Úrsula Corberó, 21 años, deja el mundo de la interpretación por la música! La joven actriz que hemos descubierto en FoQ hace unos años y más recientemente en cine con XP3D ahora se dedica a la música. En las próximas semanes entrará en el estudio para grabar su primero disco. La hemos escuchado cantar varias veces en la serie Fisica o Quimica, es hora de conocerla mejor como cantante.

Finaliza las últimas representaciones de la obra de teatro Perversiones sexuales en Chicago y dejará el teatro, la televisión y el cine para siempre.
Pero que no se preocupen los fans de la actriz, muy pronto se estrenará la tercera temporada de Gran Reserva y la segunda temporada de La República donde sale la guapisima Úrsula.

L'actrice Úrsula Corberó arrête l'interprétation pour se dédier à la musique.

Úrsula Corberó, 21 ans, abandonne le monde de l'interprétation pour se lancer dans la musique! La jeune actrice que nous avons découvert dans FoQ il y a quelques années et plus récemment au cinéma avec XP3D se dédie maintenant à la musique. Dans les prochaines semaines elle rentrera en studio pour enregistrer son premier album. Nous l'avons entendu chanter plusieurs fois dans la série Physique ou Chimie, c'est maintenant l'heure de la connaître mieux comme chanteuse.

Elle finalise les dernières représentations de la pièce de théâtre Perversiones sexuales en Chicago et quiterra le théâtre, la télé et le cinéma pour toujours.
Mais que les fans se rassurent, très bientôt seront diffusé à la télé les saisons 3 de Gran Reserva et saison 2 de La Republica où apparaît la belle Úrsula.

Dernière édition par Joana le Dim 1 Avr - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Mélanie.
ÚrsuBABY
Mélanie.

Úrsula abandonne l'interprétation pour la musique | Úrsula deja la interpretación por la música Empty
MessageSujet: Re: Úrsula abandonne l'interprétation pour la musique | Úrsula deja la interpretación por la música   Úrsula abandonne l'interprétation pour la musique | Úrsula deja la interpretación por la música EmptyDim 1 Avr - 1:34

"pour toujours" euh... c'est une rumeur ou pas? Ö
http://physiqueouchimie.skyrock.com
Joana
Joana

MessageSujet: Re: Úrsula abandonne l'interprétation pour la musique | Úrsula deja la interpretación por la música   Úrsula abandonne l'interprétation pour la musique | Úrsula deja la interpretación por la música EmptyDim 1 Avr - 1:37

J'ai consulté Úrsula et c'est bien vrai sinon je l'aurais pas publié parce que c'est vrai qu'à première vu on se dit pas que c'est vraiment possible; elle va bien se lancer dans la musique! Maintenant le "pour toujours" est peut-être faux... j'en ai pas discuté avec elle encore, en tout cas j'espère qu'elle n'arrêtera pas pour autant. Pour une période en tout cas, ça c'est sûr mais bon c'est pour une bonne cause Smile j'ai hâte de l'entendre chanter, vraiment!
Mélanie.
ÚrsuBABY
Mélanie.

MessageSujet: Re: Úrsula abandonne l'interprétation pour la musique | Úrsula deja la interpretación por la música   Úrsula abandonne l'interprétation pour la musique | Úrsula deja la interpretación por la música EmptyDim 1 Avr - 2:25

Joana a écrit:
J'ai consulté Úrsula et c'est bien vrai sinon je l'aurais pas publié parce que c'est vrai qu'à première vu on se dit pas que c'est vraiment possible; elle va bien se lancer dans la musique! Maintenant le "pour toujours" est peut-être faux... j'en ai pas discuté avec elle encore, en tout cas j'espère qu'elle n'arrêtera pas pour autant. Pour une période en tout cas, ça c'est sûr mais bon c'est pour une bonne cause Smile j'ai hâte de l'entendre chanter, vraiment!

Non mais je parle seulement pour "le toujours" moi parce que ça m'a fait bizarre, vu qu'elle adore l'interprétation et tout donc je me posais juste cette question, donc si tu a consulté Úrsu et qu'elle t'a dit que c'était vrai ça va alors Smile En tout cas, elle a une magnifique voix et je sais plus si c'est moi qui lui avait poser la question (pour l'interview exclu) si elle fera un jour une carrière dans la musique, mais en tout cas je suis très contente d'entendre ça!! vite vite vite Very Happy
Úrsu
ÚrsuBABY
Úrsu

MessageSujet: Re: Úrsula abandonne l'interprétation pour la musique | Úrsula deja la interpretación por la música   Úrsula abandonne l'interprétation pour la musique | Úrsula deja la interpretación por la música EmptyDim 1 Avr - 3:34

Shocked Shocked
Qui l'aurait cru??
C'est vrai qu'elle avait l'air de se passioner dans son métier d'actrice!! Et puis c'est pas comme si elle était dans des projets qui ne fonctionnaient pas! En esperant que ses fans la suivent avec sa douce voix et que cela ne soit pas un poisson d'avril scratch !!

Si elle quitte definitivement son metier d'actrice, elle me manquera mais j'oublierai facilement mon chagrin si elle continue à chanter Very Happy !!! Et puis elle jeune, qu'elle en profite !!
Kate
ÚrsuBABY
Kate

MessageSujet: Re: Úrsula abandonne l'interprétation pour la musique | Úrsula deja la interpretación por la música   Úrsula abandonne l'interprétation pour la musique | Úrsula deja la interpretación por la música EmptyDim 1 Avr - 3:41

Poisson d'avril ou...? (Oui, en ce premier avril je m'attends à tout!)
En tout cas, il s'agit d'un gros tournant dans sa carrière et je lui souhaite de réussir (rares sont les actrices qui arrive à faire une grande carrière dans la musique.)
J'ai hâte de voir ce que ça va donner, et j'espère que le "pour toujours" ne va pas durer éternellement.
http://twitter.com/#!/_kaate
Jasmine.
ÚrsuBABY
Jasmine.

MessageSujet: Re: Úrsula abandonne l'interprétation pour la musique | Úrsula deja la interpretación por la música   Úrsula abandonne l'interprétation pour la musique | Úrsula deja la interpretación por la música EmptyDim 1 Avr - 4:44

C'est la grosse nouvelle du jour... Honnêtement je suis un peu déçue si elle arrête "pour toujours" sa carrière d'actrice mais c'est aussi une bonne nouvelle qu'elle se lance dans la musique. En tout cas j'ai hâte de voir ses chansons! Smile
http://www.lucia-ramos.superforum.fr
Joana
Joana

MessageSujet: Re: Úrsula abandonne l'interprétation pour la musique | Úrsula deja la interpretación por la música   Úrsula abandonne l'interprétation pour la musique | Úrsula deja la interpretación por la música EmptyDim 1 Avr - 10:10

INTOX INTOX INTOX INTOX INTOX INTOX INTOX INTOX INTOX INTOX INTOX INTOX

Era broma. NO ES VERDAD. Hoy es el dia del pescaito frito en Francia o sea el dia de las bromas. Igual que el dia de los Santos Inocentes en España. Asi que estabamos obligados a haceros creer algo Laughing
Espero que os lo habéis creido un poco Razz pero veo en twitter que ha funcionado, qué bien! jejeje
No os preocupéis habiamos avisado a Úrsu antes de publicar esta (falsa) informacion.
Úrsula sigue en el mundo de la interpretacion y no grabara ningun disco Wink.

Bon, je vous dis la vérité... c'est COMPLETEMENT FAUX !!!!
Cette (fausse) info était bien un poisson d'avril. Tout le monde est tellement suspicieux ce jour-là qu'au final tout le monde doute et le traquenard ne passe pas comme on le souhaiterait Razz
Sachez que cette petite blagounette était en collaboration avec Úrsu. Elle a trouvé l'idée assez drôle donc j'ai décidé de le faire. J'aurais aimé que tout le monde y croit vraiment mais bon j'espère qu'au fond vous aviez vraiment le doute Suspect
Ca serait cool un album d'Úrsu mais bon faut pas exagérer: Úrsu arrêtait l'interprétation ???? NAAAAAAAAAAAN. NEVER Like a Star @ heaven

Dernière édition par Joana le Dim 1 Avr - 10:57, édité 5 fois
Laura
ÚrsuBABY
Laura

MessageSujet: Re: Úrsula abandonne l'interprétation pour la musique | Úrsula deja la interpretación por la música   Úrsula abandonne l'interprétation pour la musique | Úrsula deja la interpretación por la música EmptyDim 1 Avr - 10:11

Waouaah sa ma fais bizarre de lire sa ^^ En tout cas je lui souhaite de réussir, elle a les capacités pour I love you
Laura
ÚrsuBABY
Laura

MessageSujet: Re: Úrsula abandonne l'interprétation pour la musique | Úrsula deja la interpretación por la música   Úrsula abandonne l'interprétation pour la musique | Úrsula deja la interpretación por la música EmptyDim 1 Avr - 10:12

Mdrrrrr nan mais là tu nous a bien eu xD J'y croyais vraiment Ö ^^
Joana
Joana

MessageSujet: Re: Úrsula abandonne l'interprétation pour la musique | Úrsula deja la interpretación por la música   Úrsula abandonne l'interprétation pour la musique | Úrsula deja la interpretación por la música EmptyDim 1 Avr - 10:18

Laura a écrit:
Waouaah sa ma fais bizarre de lire sa ^^ En tout cas je lui souhaite de réussir, elle a les capacités pour I love you
On a posté notre message en même temps du coup c'est trop marrant de voir ta double réaction Laughing
Kate
ÚrsuBABY
Kate

MessageSujet: Re: Úrsula abandonne l'interprétation pour la musique | Úrsula deja la interpretación por la música   Úrsula abandonne l'interprétation pour la musique | Úrsula deja la interpretación por la música EmptyDim 1 Avr - 19:44

Ahahahah! Je l'avais deviné *jemesenstropforte*.
C'est le "pour toujours" qui m'a fait douter, parce que je trouvais ça un petit peu gros. Bien que ça aurait pu être possible, des tas d'actrices finissent par se consacrer à la musique.
Par contre je n'aurais pas été contre un album de notre Ursu, ahah.
http://twitter.com/#!/_kaate
Joana
Joana

MessageSujet: Re: Úrsula abandonne l'interprétation pour la musique | Úrsula deja la interpretación por la música   Úrsula abandonne l'interprétation pour la musique | Úrsula deja la interpretación por la música EmptyDim 1 Avr - 23:59

Oui j'ai peut-être abusé avec le "pour toujours" MDR
Mais en même temps si je disais que ct vraiment temporaire ça aurait pas eu plus d'impact que ça... Mais ct pas évident se trouver un truc à la fois crédible mais qui pourrait aussi choqué les fans. En tout cas, l'album pour le moment n'est qu'un rêve. Qui j'espère pourra se réaliser un jour. Smile
Mélanie.
ÚrsuBABY
Mélanie.

MessageSujet: Re: Úrsula abandonne l'interprétation pour la musique | Úrsula deja la interpretación por la música   Úrsula abandonne l'interprétation pour la musique | Úrsula deja la interpretación por la música EmptyLun 2 Avr - 0:56

Mélanie est tomber dans le panneau ! oh la honte... ah ah (a)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Úrsula abandonne l'interprétation pour la musique | Úrsula deja la interpretación por la música   Úrsula abandonne l'interprétation pour la musique | Úrsula deja la interpretación por la música Empty

Úrsula abandonne l'interprétation pour la musique | Úrsula deja la interpretación por la música
Page 1 sur 1