| Úrsula abandonne l'interprétation pour la musique | Úrsula deja la interpretación por la música | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Úrsula abandonne l'interprétation pour la musique | Úrsula deja la interpretación por la música Dim 1 Avr - 1:29 | |
| La actriz Úrsula Corberó deja la interpretación para dedicarse a la música.
Úrsula Corberó, 21 años, deja el mundo de la interpretación por la música! La joven actriz que hemos descubierto en FoQ hace unos años y más recientemente en cine con XP3D ahora se dedica a la música. En las próximas semanes entrará en el estudio para grabar su primero disco. La hemos escuchado cantar varias veces en la serie Fisica o Quimica, es hora de conocerla mejor como cantante.
Finaliza las últimas representaciones de la obra de teatro Perversiones sexuales en Chicago y dejará el teatro, la televisión y el cine para siempre. Pero que no se preocupen los fans de la actriz, muy pronto se estrenará la tercera temporada de Gran Reserva y la segunda temporada de La República donde sale la guapisima Úrsula.
Úrsula Corberó, 21 ans, abandonne le monde de l'interprétation pour se lancer dans la musique! La jeune actrice que nous avons découvert dans FoQ il y a quelques années et plus récemment au cinéma avec XP3D se dédie maintenant à la musique. Dans les prochaines semaines elle rentrera en studio pour enregistrer son premier album. Nous l'avons entendu chanter plusieurs fois dans la série Physique ou Chimie, c'est maintenant l'heure de la connaître mieux comme chanteuse.
Elle finalise les dernières représentations de la pièce de théâtre Perversiones sexuales en Chicago et quiterra le théâtre, la télé et le cinéma pour toujours. Mais que les fans se rassurent, très bientôt seront diffusé à la télé les saisons 3 de Gran Reserva et saison 2 de La Republica où apparaît la belle Úrsula.
Dernière édition par Joana le Dim 1 Avr - 1:38, édité 1 fois | |
|
| |
Mélanie. ÚrsuBABY
Messages : 599 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 32 Localisation : Bastia, Corse.
| Sujet: Re: Úrsula abandonne l'interprétation pour la musique | Úrsula deja la interpretación por la música Dim 1 Avr - 1:34 | |
| "pour toujours" euh... c'est une rumeur ou pas? Ö | |
|
| |
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Úrsula abandonne l'interprétation pour la musique | Úrsula deja la interpretación por la música Dim 1 Avr - 1:37 | |
| J'ai consulté Úrsula et c'est bien vrai sinon je l'aurais pas publié parce que c'est vrai qu'à première vu on se dit pas que c'est vraiment possible; elle va bien se lancer dans la musique! Maintenant le "pour toujours" est peut-être faux... j'en ai pas discuté avec elle encore, en tout cas j'espère qu'elle n'arrêtera pas pour autant. Pour une période en tout cas, ça c'est sûr mais bon c'est pour une bonne cause j'ai hâte de l'entendre chanter, vraiment! | |
|
| |
Mélanie. ÚrsuBABY
Messages : 599 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 32 Localisation : Bastia, Corse.
| |
| |
Úrsu ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Úrsula abandonne l'interprétation pour la musique | Úrsula deja la interpretación por la música Dim 1 Avr - 3:34 | |
| Qui l'aurait cru?? C'est vrai qu'elle avait l'air de se passioner dans son métier d'actrice!! Et puis c'est pas comme si elle était dans des projets qui ne fonctionnaient pas! En esperant que ses fans la suivent avec sa douce voix et que cela ne soit pas un poisson d'avril !! Si elle quitte definitivement son metier d'actrice, elle me manquera mais j'oublierai facilement mon chagrin si elle continue à chanter !!! Et puis elle jeune, qu'elle en profite !! | |
|
| |
Kate ÚrsuBABY
Messages : 29 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 32 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Úrsula abandonne l'interprétation pour la musique | Úrsula deja la interpretación por la música Dim 1 Avr - 3:41 | |
| Poisson d'avril ou...? (Oui, en ce premier avril je m'attends à tout!) En tout cas, il s'agit d'un gros tournant dans sa carrière et je lui souhaite de réussir (rares sont les actrices qui arrive à faire une grande carrière dans la musique.) J'ai hâte de voir ce que ça va donner, et j'espère que le "pour toujours" ne va pas durer éternellement. | |
|
| |
Jasmine. ÚrsuBABY
Messages : 301 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 26 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Úrsula abandonne l'interprétation pour la musique | Úrsula deja la interpretación por la música Dim 1 Avr - 4:44 | |
| C'est la grosse nouvelle du jour... Honnêtement je suis un peu déçue si elle arrête "pour toujours" sa carrière d'actrice mais c'est aussi une bonne nouvelle qu'elle se lance dans la musique. En tout cas j'ai hâte de voir ses chansons! | |
|
| |
| Sujet: Re: Úrsula abandonne l'interprétation pour la musique | Úrsula deja la interpretación por la música Dim 1 Avr - 10:10 | |
| INTOX INTOX INTOX INTOX INTOX INTOX INTOX INTOX INTOX INTOX INTOX INTOXEra broma. NO ES VERDAD. Hoy es el dia del pescaito frito en Francia o sea el dia de las bromas. Igual que el dia de los Santos Inocentes en España. Asi que estabamos obligados a haceros creer algo Espero que os lo habéis creido un poco pero veo en twitter que ha funcionado, qué bien! jejeje No os preocupéis habiamos avisado a Úrsu antes de publicar esta (falsa) informacion. Úrsula sigue en el mundo de la interpretacion y no grabara ningun disco . INTOX INTOX INTOX INTOX INTOX INTOX INTOX INTOX INTOX INTOX INTOX INTOX
Bon, je vous dis la vérité... c'est COMPLETEMENT FAUX !!!! Cette (fausse) info était bien un poisson d'avril. Tout le monde est tellement suspicieux ce jour-là qu'au final tout le monde doute et le traquenard ne passe pas comme on le souhaiterait Sachez que cette petite blagounette était en collaboration avec Úrsu. Elle a trouvé l'idée assez drôle donc j'ai décidé de le faire. J'aurais aimé que tout le monde y croit vraiment mais bon j'espère qu'au fond vous aviez vraiment le doute Ca serait cool un album d'Úrsu mais bon faut pas exagérer: Úrsu arrêtait l'interprétation ???? NAAAAAAAAAAAN. NEVER INTOX INTOX INTOX INTOX INTOX INTOX INTOX INTOX INTOX INTOX INTOX INTOX
Dernière édition par Joana le Dim 1 Avr - 10:57, édité 5 fois | |
|
| |
Laura ÚrsuBABY
Messages : 458 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 31 Localisation : Savoie(73)
| Sujet: Re: Úrsula abandonne l'interprétation pour la musique | Úrsula deja la interpretación por la música Dim 1 Avr - 10:11 | |
| Waouaah sa ma fais bizarre de lire sa ^^ En tout cas je lui souhaite de réussir, elle a les capacités pour | |
|
| |
Laura ÚrsuBABY
Messages : 458 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 31 Localisation : Savoie(73)
| Sujet: Re: Úrsula abandonne l'interprétation pour la musique | Úrsula deja la interpretación por la música Dim 1 Avr - 10:12 | |
| Mdrrrrr nan mais là tu nous a bien eu xD J'y croyais vraiment Ö ^^ | |
|
| |
| |
| |
Kate ÚrsuBABY
Messages : 29 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 32 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Úrsula abandonne l'interprétation pour la musique | Úrsula deja la interpretación por la música Dim 1 Avr - 19:44 | |
| Ahahahah! Je l'avais deviné *jemesenstropforte*. C'est le "pour toujours" qui m'a fait douter, parce que je trouvais ça un petit peu gros. Bien que ça aurait pu être possible, des tas d'actrices finissent par se consacrer à la musique. Par contre je n'aurais pas été contre un album de notre Ursu, ahah. | |
|
| |
| Sujet: Re: Úrsula abandonne l'interprétation pour la musique | Úrsula deja la interpretación por la música Dim 1 Avr - 23:59 | |
| Oui j'ai peut-être abusé avec le "pour toujours" MDR Mais en même temps si je disais que ct vraiment temporaire ça aurait pas eu plus d'impact que ça... Mais ct pas évident se trouver un truc à la fois crédible mais qui pourrait aussi choqué les fans. En tout cas, l'album pour le moment n'est qu'un rêve. Qui j'espère pourra se réaliser un jour. | |
|
| |
Mélanie. ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Úrsula abandonne l'interprétation pour la musique | Úrsula deja la interpretación por la música Lun 2 Avr - 0:56 | |
| Mélanie est tomber dans le panneau ! oh la honte... ah ah (a) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Úrsula abandonne l'interprétation pour la musique | Úrsula deja la interpretación por la música | |
| |
|
| |
| Úrsula abandonne l'interprétation pour la musique | Úrsula deja la interpretación por la música | |
|