Úrsula prêtera sa voix pour le film "Lluvia de albóndigas 2"
4 participants
Auteur
Sujet: Úrsula prêtera sa voix pour le film "Lluvia de albóndigas 2" Mer 2 Oct - 23:40
Le film Lluvia de albóndigas 2 (FR: Tempête de boulettes géantes 2) sortira le 20 décembre prochain en Espagne. Úrsula prendra la voix de Sam... Voici la bande-annonce:
Matilde. ÚrsuBABY
Messages : 272 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 25 Localisation : Nantes
Sujet: Re: Úrsula prêtera sa voix pour le film "Lluvia de albóndigas 2" Ven 4 Oct - 4:01
Oh trop bien!!
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Úrsula prêtera sa voix pour le film "Lluvia de albóndigas 2" Sam 5 Oct - 11:11
Je trouve la nouvelle géniale! Ca doit être l'éclate de prêter sa voix à un personnage de dessin animé! Maintenant si c'est déjà le doublage d'Ursu je la reconnais même pas quand j'écoute Sam!!!!
Matilde. ÚrsuBABY
Sujet: Re: Úrsula prêtera sa voix pour le film "Lluvia de albóndigas 2" Sam 5 Oct - 23:45
Je ne pense pas que ce soit déjà la voix d'Ursu, comme toi Joana, je la reconnais pas ahah!
Matilde. ÚrsuBABY
Sujet: Re: Úrsula prêtera sa voix pour le film "Lluvia de albóndigas 2" Ven 11 Oct - 6:12
http://t.co/Nda4lucRFu J'ai trouver ça sur twitter, on l'on vois Ursu en pleins doublage. Elle est vraiment trop trop mignonne, les photos sont super aussi!
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Úrsula prêtera sa voix pour le film "Lluvia de albóndigas 2" Mar 26 Nov - 1:58
J'avoue que je reconnais pas du tout la voix d'Ursu non plus. Soit elle est vraiment très très douée pour changer carrément de voix soit c'est pas encore le bon doublage ^^ en tout cas je trouve ça génial, ça doit être top de doubler un personnage de dessin animé!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Úrsula prêtera sa voix pour le film "Lluvia de albóndigas 2"
Úrsula prêtera sa voix pour le film "Lluvia de albóndigas 2"