Nouveau film avec Úrsula | Nueva película con Úrsula
+7
Laura
Lilo
Raphaëlle
Úrsu
Paula.
Agathe
Joana
11 participants
Auteur
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
Sujet: Nouveau film avec Úrsula | Nueva película con Úrsula Dim 15 Jan - 4:53
Nouveau film pour Úrsula !
On reprend (presque) les mêmes et on recommence ! En effet, Úrsu revient au cinéma aux côtés de Luis Fernandez dans le film After party de Telecinco Cinema. Les deux acteurs sont actuellement en pleine préparation pour le tournage du nouveau film d'horreur/suspens de Miguel Larraya.
Plus d'infos prochainement
Dernière édition par Joana le Dim 15 Jan - 8:57, édité 1 fois
Agathe ÚrsuBABY
Sujet: Re: Nouveau film avec Úrsula | Nueva película con Úrsula Dim 15 Jan - 5:56
Super nouvelle !
Paula. ÚrsuBABY
Messages : 90 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 29 Localisation : Genève, Suisse
Sujet: Re: Nouveau film avec Úrsula | Nueva película con Úrsula Dim 15 Jan - 6:33
YEAH! NOUVEAU FILM, HORREUR ENCORE & AVEC LUIS!!! ESTUPENDO.
Úrsu ÚrsuBABY
Sujet: Re: Nouveau film avec Úrsula | Nueva película con Úrsula Dim 15 Jan - 8:35
C'est Geniale!! Elle fait de + en + de films! En esperant que ce film là sortira dans les pays francophones et aura des meilleurs critiques que XP3D!
¿Úrsula Corberó la proxíma Penelope Cruz?
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Nouveau film avec Úrsula | Nueva película con Úrsula Dim 15 Jan - 9:00
Heureusement je n'ai pas lu que des mauvaises critiques pour XP3D, et les chiffres sont favorables donc les critiques qui descendent, perso je m'en fous. Moi j'ai vu le film, j'ai aimé. Concernant Ursu, j'ai même plus qu'aimer donc
Sinon pour le film, j'ai hâte d'en savoir plus. Je trouve ça dommage que ce soit encore de la terreur mais bon avec Luis Fdz c'est cool
Raphaëlle ÚrsuBABY
Messages : 6 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 29 Localisation : Angers
Sujet: Re: Nouveau film avec Úrsula | Nueva película con Úrsula Dim 15 Jan - 9:46
ah c'est trop bien! ^^ ah bon xp3D ne va pas sortir en france? peut etre dans les 400 coups pour la semaine du cinéma espagnole en mars ? ( enfin la ou j'habite il y a ca en mars) en faite je ne suis pas trop film d'horreur alors j'ai peur que ca ne me plaise pas...mais bon il y a Ursula alors .. ^^
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Nouveau film avec Úrsula | Nueva película con Úrsula Lun 16 Jan - 2:27
C'est une super nouvelle hâte d'en savoir plus
Laura ÚrsuBABY
Messages : 458 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 31 Localisation : Savoie(73)
Sujet: Re: Nouveau film avec Úrsula | Nueva película con Úrsula Lun 16 Jan - 5:36
Quelle Bonne Nouvelle !! Vivement qu'on en sache plus !
Mélanie. ÚrsuBABY
Messages : 599 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 32 Localisation : Bastia, Corse.
Sujet: Re: Nouveau film avec Úrsula | Nueva película con Úrsula Mar 17 Jan - 2:58
Encore un film d'horreur ! plus que génialissime. Après c'est dommage d'un coté que ça soit encore le même genre de film, je l'aurais bien vu dans un film dramatique, ou un autre genre ou elle joue une méchante. Ah ah c'est juste mon avis..
Sujet: Re: Nouveau film avec Úrsula | Nueva película con Úrsula Mar 17 Jan - 3:04
C'est ce que je me disais tout à l'heure en apprenant qu'elle rejoignait le cast de Gran reserva "j'espère qu'elle va jouer un rôle de méchante" haha parce que dans cette série c'est rempli de ça, de méchants. Et un rôle comme ça ce serait génial au ciné aussi. Et puis le dramatique, ou la comédie, ça lui va donc ça aurait été cool. Mais bon dans XP3D par exemple, c'est un film d'horreur mais son rôle est aussi un peu dans la comédie, donc au final on peut avoir de tout dans l'horreur. Donc, à voir
Matilde. ÚrsuBABY
Messages : 272 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 25 Localisation : Nantes
Sujet: Re: Nouveau film avec Úrsula | Nueva película con Úrsula Mer 18 Jan - 1:33
Ahahah trop bien! Un film d'horreur encore une fois!!! J'espère vraiment qu'il sortira en France
Jasmine. ÚrsuBABY
Messages : 301 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 26 Localisation : Limoges
Sujet: Re: Nouveau film avec Úrsula | Nueva película con Úrsula Jeu 19 Jan - 7:42
De nouveau un film d'horreur? J'ai hâte de savoir plus d'infos !
Sujet: Re: Nouveau film avec Úrsula | Nueva película con Úrsula Lun 26 Mar - 2:17
A partir de 1:55: "La production m'a donné la chance de décider s'il y avait quelqu'un que je voulais. Et j'ai proposé Úrsula parce que c'est mon amie, ma camarade et elle le fait (interprète) super bien. Donc grâce à la production, ben je t'ai dis, ils m'ont laissé choisir et tourner avec elle c'est toujours génial."
Mélanie. ÚrsuBABY
Messages : 599 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 32 Localisation : Bastia, Corse.
Sujet: Re: Nouveau film avec Úrsula | Nueva película con Úrsula Lun 26 Mar - 2:26
Oh qu'il est trop adorable ce mec. Mon dieu, je l'adore. (L) J'ai hâte de voir le film, même si j'ai le temps pour ça... xD
Matilde. ÚrsuBABY
Messages : 272 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 25 Localisation : Nantes
Sujet: Re: Nouveau film avec Úrsula | Nueva película con Úrsula Mer 28 Mar - 1:33
Il est adorable! Hâte de voir ce film
Marie` ÚrsuBABY
Sujet: Re: Nouveau film avec Úrsula | Nueva película con Úrsula Mer 28 Mar - 5:37
Haa, c'est génial ! Il est vraiment adorable ♥
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Nouveau film avec Úrsula | Nueva película con Úrsula Jeu 29 Mar - 5:22
Il est vraiment adorable ♥
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouveau film avec Úrsula | Nueva película con Úrsula
Nouveau film avec Úrsula | Nueva película con Úrsula