Comme toi Matilde mes personnages préférés ont été Marta et Tania. A vrai dire, Tania m'a vraiment beaucoup fait rire, ça a été mon perso préféré. Après Ursu est rayonnante je trouve dans ce film. Et contrairement à ce que tu as dit Mél, je trouve que ce rôle est tout de même bien différent des précédents rôles qu'elle a eu. C'est pas celui que j'ai préféré mais c'était vraiment sympa. J'aime bien la relation avec Mateo, sont cute. On voit vraiment qu'ils s'entendent tous bien et que ya une réelle complicité donc ça marche et c'est un bon moment à passer.
Quand tu as dit "je m'attendais à la voir plus" j'avais peur mais au final on l'a voit tout le long du film Matilde. Après c'est pas le perso central, c'est tout de même plus centré sur le personnage de Natalia de Molina.
En tout cas Ursu me fait oublier à chaque fois ses personnages tellement elle interprete bien les nouveaux. Elle a vraiment du talent. Et puis elle est magnifique tout le long du film, faut le dire !
Concernant le scénario, il n'y a rien de fou mais ça fonctionne pour un ptit film sympa à regarder entre potes comme tu as dit Matilde. La photographie est superbe en tout cas.
+++ pour le moment Spice Girls! Faut vraiment qu'Ursu joue dans une comédie musicale ou un truc dans le genre, j'adorerais la voir danser. Genre un Danse avec les stars comment j'aimerais troooop. (Dommage c'est pas dans ses projets ahah)
Pour terminer sur le film, il m'a fait penser aux comédies américaines qui parfois n'apportent rien de fou mais on passe un vrai bon moment.
Merci pour le lien Matilde