| Affiche définitive du film | Cartel definitivo de la película | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| |
| |
Marie` ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Affiche définitive du film | Cartel definitivo de la película Mer 16 Nov - 8:45 | |
| Wow, l'affiche est pafaite ! Úrsu est vraiment sublime, elle fais vraiment brune brune (a) et Maxi *-* ♥ | |
|
| |
Mélanie. ÚrsuBABY
Messages : 599 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 32 Localisation : Bastia, Corse.
| Sujet: Re: Affiche définitive du film | Cartel definitivo de la película Mer 16 Nov - 8:47 | |
| J'aime définitivement trop *-* Maxi, whaou il est... canon ! et Ursula est splendide par contre, c'est retouché.. dommage! | |
|
| |
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Affiche définitive du film | Cartel definitivo de la película Mer 16 Nov - 8:50 | |
| C'est retouché à la mort c'est clair ..! Maintenant je trouve l'affiche superbe. L'ambiance "film d'horreur" est là et l'écriture en rouge, sur ce fond très foncé, claque! Úrsula est sublime, elle fait super brune comme tu dis Marie, mais c'est dû aux retouches je pense. Maxi et Amaia sont magnifiques aussi <3 Les espagnols verront très bientôt cette affiche recouvrir les murs et panneaux... quelle chance! | |
|
| |
Mélanie. ÚrsuBABY
Messages : 599 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 32 Localisation : Bastia, Corse.
| Sujet: Re: Affiche définitive du film | Cartel definitivo de la película Mer 16 Nov - 9:36 | |
| Et mon dernier mot : JE VEUX VOIR CE FILM. LA MAINTENANT TOUT DE SUITE ! | |
|
| |
Laura ÚrsuBABY
Messages : 458 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 31 Localisation : Savoie(73)
| Sujet: Re: Affiche définitive du film | Cartel definitivo de la película Jeu 17 Nov - 1:38 | |
| L'affiche est vraiment superbe !! Malgré les retouches !! Sa me donne encore plus envie de voir le film ! | |
|
| |
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Affiche définitive du film | Cartel definitivo de la película Sam 19 Nov - 4:10 | |
| L'affiche est vraiment superbe ♥ Ursu est sublime! hâte de le voir <33 | |
|
| |
Agathe ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Affiche définitive du film | Cartel definitivo de la película Dim 20 Nov - 5:28 | |
| J'aime bien cette affiche ! | |
|
| |
Matilde. ÚrsuBABY
Messages : 272 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 25 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Affiche définitive du film | Cartel definitivo de la película Dim 20 Nov - 8:28 | |
| CETTE AFFICHE EST JUSTE SUBLIME ! Ursula est superbe, elle fait vraiment très brune ( comme vous dîtes ) J'adore ! Et Maxi *_* | |
|
| |
Tatiana ÚrsuBABY
Messages : 375 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 36 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Affiche définitive du film | Cartel definitivo de la película Lun 5 Déc - 11:20 | |
| L'affiche est juste superbe! Ursu magnifique! viiite viiite qu'on puisse le voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affiche définitive du film | Cartel definitivo de la película | |
| |
|
| |
| Affiche définitive du film | Cartel definitivo de la película | |
|