| Autographe d'Úrsula Corberó pour les 1ans du fan club | |
|
+5Lilo Jasmine. Mélanie. Marie` Joana 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Autographe d'Úrsula Corberó pour les 1ans du fan club Dim 1 Mai - 7:50 | |
| A l'occasion des 1 ans de la TEAM URSULA CORBERO, Úrsu avait signé cette grande photo pour toute la team. Malheureusement je n'ai pu l'avoir qu'en avril, lorsque j'ai revu la représentante d'Úrsula. Donc je vous la dépose ici: "UN BESO PARA TODAS MIS CHICAS PARISINAS" / "Un bisous pour toutes mes filles parisiennes"Désolé pour toutes celles qui ne viennent pas de Paris. Mais comme vous le savez, malheureusement pour les étrangers, très souvent Paris c'est la France lol En tout cas j'espère que l'attention vous plaît WE LOVE URSULA
Dernière édition par Joaniña le Dim 1 Mai - 8:06, édité 1 fois | |
|
| |
Marie` ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Autographe d'Úrsula Corberó pour les 1ans du fan club Dim 1 Mai - 7:59 | |
| Oh, j'adore ♥. Même, pour celle qui ne sont pas parisienne c'est l'intention qui compte (: Et Úrsula est vraiment géniale d'avoir fait sa pour la Team ! ♥ Ah qu'est ce que je l'ai ma Team Úrsula Corberó, c'est fou ! ♥. | |
|
| |
Mélanie. ÚrsuBABY
Messages : 599 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 32 Localisation : Bastia, Corse.
| Sujet: Re: Autographe d'Úrsula Corberó pour les 1ans du fan club Dim 1 Mai - 8:04 | |
| Ahah! Je suis Parisienne, moi donc aucun problème | |
|
| |
Jasmine. ÚrsuBABY
Messages : 301 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 26 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Autographe d'Úrsula Corberó pour les 1ans du fan club Dim 1 Mai - 8:06 | |
| Oh notre Úrsu est vraiment extraordinaire !! *o* Elle a un grand cœur cette fille. Aaah qu'est-ce que je l' aime, c' est la perfection <3 Je suis vraiment très heureuse d'avoir intégrer la Team Úrsula Corberó. C'est une seconde famille pour moi. Les filles, vous êtes toutes géniales, ne changez pas ! LOVE U GIRLS <3 | |
|
| |
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Autographe d'Úrsula Corberó pour les 1ans du fan club Dim 1 Mai - 8:08 | |
| C'est super gentil de sa part elle est adorable et comme dis Jasmine elle a un grand coeur <33 moi aussi je suis heureuse de faire partie de la Team Úrsula Corberó LOVE U GUYS <33 | |
|
| |
Mélanie. ÚrsuBABY
Messages : 599 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 32 Localisation : Bastia, Corse.
| Sujet: Re: Autographe d'Úrsula Corberó pour les 1ans du fan club Dim 1 Mai - 8:09 | |
| Ah oui, et... love u so much girl's! ♥ | |
|
| |
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Autographe d'Úrsula Corberó pour les 1ans du fan club Dim 1 Mai - 8:13 | |
| OS QUIERO MUCHO TAMBIEN, CHICAS ...et Úrsu aussi nous adorent, n'ayez pas de doute C'est vrai qu'elle est adorable, et a un très grand coeur. ARRIBA ÚRSU! | |
|
| |
Mélanie. ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Autographe d'Úrsula Corberó pour les 1ans du fan club Dim 1 Mai - 8:14 | |
| Oh oui! ça tu peux le dire, et sans problème! | |
|
| |
Elodie. ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Autographe d'Úrsula Corberó pour les 1ans du fan club Dim 1 Mai - 9:22 | |
| Malgré ma présence plus que moindre, vous savez à quel point j'adore Ursula. Elle est fantastique comme vous tous membres de la Team Ursula Corbero <3. Et cet autographe est touchant, car elle sait maintenant qu'on existe, et notre amour pour elle semble plus réèl. Du moins c'est ce que je pense. | |
|
| |
charlene ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Autographe d'Úrsula Corberó pour les 1ans du fan club Dim 1 Mai - 9:44 | |
| OMG trop adorable Ursu ♥♥♥ elle a vraiment un grand coeur. je suis née dans l'essonne donc je lui en veux pas pour "Parisinas" xD
Sérieusement ça m'impressionne de voir que des personnes extras existe encore ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Autographe d'Úrsula Corberó pour les 1ans du fan club Lun 2 Mai - 2:08 | |
| Oui ça fait vraiment chaud au coeur de voir l'intérêt qu'elle nous porte, vraiment. Quand je l'ai rencontré, quand on parlait du forum, du twitter, du book,... elle disait toujours "vous". Ce que j'ai adoré c'est qu'elle a conscience du soutien qu'elle a ici et le fait que je vous représente toutes, et que, justement lorsqu'elle s'adressait à moi quand il s'agissait d'action de TOUT LE FAN CLUB, elle parlait pour toute la team, ben moi ça m'a touché énormément | |
|
| |
Paula. ÚrsuBABY
Messages : 90 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 29 Localisation : Genève, Suisse
| Sujet: Re: Autographe d'Úrsula Corberó pour les 1ans du fan club Lun 2 Mai - 3:31 | |
| Ha. C'est trop chou de sa part. ! Moi c'est encore pire j'habite même pas en France En tout cas merci pour tout ce que tu fais Joana, t'es la meilleure Team Ursula Corbero les meilleures ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Autographe d'Úrsula Corberó pour les 1ans du fan club Lun 2 Mai - 3:47 | |
| En tout cas, saches que lorsque je l'ai vu, je lui ai dis qu'on avait 2 membres de Suisse et elle a littéralement HALLUCINE! Elle en croyait pas ses oreilles et m'a demandé comment ça se faisait lol. Je lui ai d'ailleurs que la gagnante du concours, ta soeur, dont elle a vu les photos, était une d'entre elles DE RIEN, pour moi c'est un plaisir d'être avec vous et de soutenir Úrsu... | |
|
| |
charlene ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Autographe d'Úrsula Corberó pour les 1ans du fan club Lun 2 Mai - 4:41 | |
| c'est un ange Ursu ♥ je suis ultra étonnée de voir que vraiment des artistes sont proches comme ça de leur fans, ça fait très plaisir ♥♥♥
Joana, sans toi Ursu n'aura pas su qu'elle avait des fans en France, donc un GRAND merci à toi pour tout ce que tu fais ♥ | |
|
| |
Tatiana ÚrsuBABY
Messages : 375 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 36 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Autographe d'Úrsula Corberó pour les 1ans du fan club Lun 2 Mai - 5:11 | |
| J'adoore C'est vraiment très gentil, elle est vraiment géniale d'avoir fait ça pour la Team Elle est juste extraordinaire, il y a pas d'autre mot je crois Moi aussi je suis vraiment très heureuse de faire parti de la Team Ursula Corbero Love U guys <33 Et merci à toi aussi Jo Pour TOUT ce que tu fais <33 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autographe d'Úrsula Corberó pour les 1ans du fan club | |
| |
|
| |
| Autographe d'Úrsula Corberó pour les 1ans du fan club | |
|