| Projet #2: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula | |
|
+11TURCO cibi Mimi2010 charlene Mélanie. Elodie. Florián Marie` Tatiana Lilo Joana 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Projet #2: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula Mar 12 Oct - 9:09 | |
| Pose tes questions à Úrsula! Úrsula Corberó répond à toutes tes questions via le forum. Le projet n°2 du forum est ouvertMais cette fois ce n'est pas n'importe quel projet! Celui-ci sera directement en collaboration avec Úrsula. En effet, déposez ici TOUTES les questions que vous aimeriez poser à Úrsulis, je sélectionnerai les meilleures questions (en essayant d'en prendre le plus possible) et les enverrai à Úrsula qui vous répondra. Vous pouvez absolument poser ce que vous voulez (sauf ce qui touche sa vie privée). Cette fois-ci, c'est VOUS qui êtes à la place du journaliste ou de l'interviewer L'interview finale sera envoyée à Úrsula Corberó et sera totalement EXCLUSIVE, uniquement faite par VOUS et pour VOUS. Vous avez jusqu'au 29 Octobrepour m'envoyer toutes vos questions, donc vous pouvez déjà en déposer et en rajouter au fur et à mesure, il n'y a pas de problème TEAM ÚRSULA CORBERO, je suis vraiment fière de pouvoir réaliser ce projet aujourd'hui. Le forum seulement ouvert depuis mars dernier, c'est vraiment un honneur de pouvoir collaborer avec vous et Úrsula pour réaliser ce projet. J'espère réellement que l'idée vous plaît et que vous y participerez avec joie. Hazle preguntas a Úrsula! Úrsula Corberó responde a todas tus preguntas a través de esta web. El proyecto n°2 ya está abiertoPuedes dejar tus preguntas para Úrsula por aqui, selecionaré las mejores y Úrsula Corberó os contestara. Será una entrevista totalmente EXCLUSIVA, hecha por VOSOTROS y para VOSOTROS. Tenéis hasta el 29 de Octubre para enviarme todas vuestras preguntas.
Dernière édition par Joaniña le Jeu 14 Oct - 1:37, édité 1 fois | |
|
| |
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Projet #2: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula Mar 12 Oct - 9:19 | |
| Aaaaaaaaaah OOOMMMGGG quelle super bonne nouvelle c'est super qu'elle ait acceptée je vais réfléchir à des questions et je t'envoie tout ça :DDD | |
|
| |
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Projet #2: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula Mar 12 Oct - 9:22 | |
| Quand j'ai vu que c'était un message d'Ursula j'étais déjà aux anges, mais quand j'en ai lu le contenu... woua, encore une fois, je le répète; elle est juste exceptionnelle! T'imagine, je t'en parlais lorsque l'on s'est vu et aujourd'hui le projet est concret | |
|
| |
Tatiana ÚrsuBABY
Messages : 375 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 36 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Projet #2: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula Mar 12 Oct - 9:24 | |
| OMG c'est un super projet et c'est génial qu'elle est acceptée moi aussi je réfléchi à des questions et jte les envoie | |
|
| |
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Projet #2: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula Mar 12 Oct - 9:24 | |
| Oui je me rappelle quand tu m'en avais parlé, ça fait à peu près un mois et le projet est déja concret comme tu dis, c'est juste super Elle est géniale | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet #2: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula Mar 12 Oct - 9:43 | |
| J'ai déjà eu plusieurs questions à ce sujet, donc j'y réponds ici: Pour ceux qui ne parlent pas espagnol, AUCUN PROBLEME. Déposez-moi vos questions en français, je me charge de les traduire Pareil si vous avez des problèmes de formulation de votre question, si besoin j'arrangerai ça avant de les envoyer! | |
|
| |
Marie` ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Projet #2: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula Mar 12 Oct - 18:51 | |
| Woaah !! C'est géniale comme idée (: J'adore !! Úrsula est vraiment plus que gentille Joana tu devait trop etre heureuse quand tu as reçu son message :DD Ou on te dit les questions qu'on aimerait les poser Joana ? ^^
Dernière édition par Marii777 le Mer 13 Oct - 4:22, édité 1 fois | |
|
| |
Florián ÚrsuBABY
Messages : 172 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 34 Localisation : Barcelona
| Sujet: Re: Projet #2: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula Mar 12 Oct - 21:39 | |
| C'est une merveilleuse nouvelle ! Maintenant il faut que je réfléchisse à des questions ! Merci pour ce projet ! | |
|
| |
Elodie. ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Projet #2: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula Mer 13 Oct - 8:18 | |
| OMG OMG ! Cette fille est vraiment plus qu'exceptionnelle ! Elle mérite vraiment qu'on parle d'elle & qu'on l'aime ! Merci à toi Joana d'avoir pris toutes les initiatives ! Et je vais réfléchir aux questions ! | |
|
| |
Mélanie. ÚrsuBABY
Messages : 599 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 32 Localisation : Bastia, Corse.
| Sujet: Re: Projet #2: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula Mer 13 Oct - 8:24 | |
| Pour être génialissime, elle est ! & en plus c'est un super projet. <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet #2: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula Mer 13 Oct - 9:03 | |
| Je suis vraiment contente que le projet vous plaise, et oui vous avez raison; Úrsu est vraiment adorable - Marii777 a écrit:
Ou on te dit les questions qu'on aimerait les poser Joana ? ^^ Vous pouvez les laisser ici le topic est fait pour Pour celles qui m'ont déjà envoyé par MP, no problem, j'ai vos questions | |
|
| |
Lilo ÚrsuFAN
| Sujet: Re: Projet #2: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula Mer 13 Oct - 9:07 | |
| Je t'envoie ça vendredi normalement ou sinon dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet #2: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula Mer 13 Oct - 9:12 | |
| OK hâte de voir ça J'attends avec impatience vos questions Soyez super original si vous avez des idées. Et je tenais à vous dire, pour le moment, tout le monde n'a posé aucune question sur ses goûts, ce qu'elle aime et n'aime pas, ses (autres) passions, etc... n'hésitez pas à sortir du contexte FoQ et actrice (quand je disais pas de question sur sa vie privée, je parlais essentiellement de sa vie amoureuse) | |
|
| |
charlene ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Projet #2: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula Sam 16 Oct - 3:22 | |
| je réfléchis à des questions et je t'envoie ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet #2: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula Sam 16 Oct - 3:44 | |
| Ok Charlène, super | |
|
| |
Mimi2010 ÚrsuBABY
| Sujet: Question a ursuLA Sam 16 Oct - 4:40 | |
| Question: y'aura t'il une saison 7 de physique ou chimie Que va tu faire quand la serie sera terminer A tu des projets de film ou de serie pour cette année | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet #2: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula Sam 16 Oct - 4:44 | |
| Merci pour ta paticipation. Questions prises en compte. | |
|
| |
charlene ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Projet #2: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula Sam 16 Oct - 23:09 | |
| on peut pas savoir quels ont été les questions déjà posées ? afin de pas mettre les mêmes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet #2: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula Dim 17 Oct - 1:01 | |
| j'ai pas encore selectionné celles que je lui enverrai ou pas, et puis je trouve ça plutôt cool de garder le suspens d'une certaine façon. comme ça, ça laisse la surprise de l'interiew finale. donc je te conseille d'en écrire plusieurs, comme ça y'en aura forcément certaines qui n'ont pas déjà été posé | |
|
| |
charlene ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Projet #2: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula Dim 17 Oct - 1:08 | |
| oki je sens que demain y'aura encore blocus alors j'aurai le temps de réflechir à des questions ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet #2: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula Dim 17 Oct - 1:14 | |
| Lol, ok super je les attends | |
|
| |
Florián ÚrsuBABY
Messages : 172 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 34 Localisation : Barcelona
| Sujet: Re: Projet #2: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula Mar 19 Oct - 11:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet #2: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula Mar 19 Oct - 11:59 | |
| J'ai bien reçu tes questions. Merci beaucoup pour ta (vive) participation J'adore tes questions ... j'en prendrais le plus que je peux | |
|
| |
Florián ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Projet #2: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula Mar 19 Oct - 23:35 | |
| C'était avec plaisir ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet #2: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula | |
| |
|
| |
| Projet #2: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula | |
|