Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Photos exclusives d'Úrsula sur le tournage de FoQ | Imagenes exclusivas de Úrsula en el rodaje de FoQ Jeu 9 Sep - 7:13 | |
| Imagenes EXCLUSIVAS de Úrsula Corberó en el rodaje de FoQ en el mes de julio! Miles de gracias Yaiza por el exclusivo, solamente en www.ursula-corbero.superforum.fr__________________ Photos exclusives de Úrsula Corberó sur le plateau de tournage de FoQ au mois de juillet! Milles mercis à Yaiza pour cette exclusivité, seulement sur www.ursula-corbero.superforum.fr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cliquez pour voir en plus grandCreditos: http://www.sandrablazquez.es | |
|
Marie` ÚrsuBABY
| |
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Photos exclusives d'Úrsula sur le tournage de FoQ | Imagenes exclusivas de Úrsula en el rodaje de FoQ Jeu 9 Sep - 7:20 | |
| C'est clair elle est TROP belle! Et j'adore comment elle est habilée ... à mon avis on risque de la voir comme ça dans la prochaine saison | |
|
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Photos exclusives d'Úrsula sur le tournage de FoQ | Imagenes exclusivas de Úrsula en el rodaje de FoQ Jeu 9 Sep - 9:21 | |
| Elle est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. <3 <3 <3 | |
|
| Sujet: Re: Photos exclusives d'Úrsula sur le tournage de FoQ | Imagenes exclusivas de Úrsula en el rodaje de FoQ Jeu 9 Sep - 10:45 | |
| | |
|
Mélanie. ÚrsuBABY
Messages : 599 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 32 Localisation : Bastia, Corse.
| Sujet: Re: Photos exclusives d'Úrsula sur le tournage de FoQ | Imagenes exclusivas de Úrsula en el rodaje de FoQ Ven 10 Sep - 5:34 | |
| Superbe ! J'adore comment elle est habiller aussi. ♥ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos exclusives d'Úrsula sur le tournage de FoQ | Imagenes exclusivas de Úrsula en el rodaje de FoQ | |
| |
|