| Photo exclusive d'Úrsula sur le tournage de La República | Foto exclusiva de Úrsula en el rodaje de La República | |
|
+4Marie` Jasmine. Mélanie. Joana 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Photo exclusive d'Úrsula sur le tournage de La República | Foto exclusiva de Úrsula en el rodaje de La República Lun 22 Nov - 7:25 | |
| Après la première photo postée par Úrsula, cette fameuse photo qui nous a permis de découvrir son nouveau projet, voici une nouvelle photo des premières images d'Úrsu dans la série La República (Graciiiias Úrsu por la foto!) "en la máquina del tiempo, La República..." | |
|
| |
Mélanie. ÚrsuBABY
Messages : 599 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 32 Localisation : Bastia, Corse.
| Sujet: Re: Photo exclusive d'Úrsula sur le tournage de La República | Foto exclusiva de Úrsula en el rodaje de La República Lun 22 Nov - 7:33 | |
| Splendide, sublimissime, magnifique & j'en passe. :O J'ai hâte de voir tout ça, quoi. <33 | |
|
| |
Jasmine. ÚrsuBABY
Messages : 301 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 26 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Photo exclusive d'Úrsula sur le tournage de La República | Foto exclusiva de Úrsula en el rodaje de La República Lun 22 Nov - 8:25 | |
| Sa nous change de Ruth ^o^ Mais Ursu' est splendide ♥ Hâte de la voir dans ce nouveau projet ! | |
|
| |
Marie` ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Photo exclusive d'Úrsula sur le tournage de La República | Foto exclusiva de Úrsula en el rodaje de La República Lun 22 Nov - 8:34 | |
| Wooaah Úrsula est vraiment Sublime J'aime Ca change de la voir comme sa, mais cette tenue et cette coiffure lui vont à ravir (Comme tous d'ailleurs ) | |
|
| |
Chloé ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Photo exclusive d'Úrsula sur le tournage de La República | Foto exclusiva de Úrsula en el rodaje de La República Lun 22 Nov - 8:56 | |
| Comment ça la change :O . Mais j'aime <3 . J'ai trop hate de la voir dans ce role .
| |
|
| |
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Photo exclusive d'Úrsula sur le tournage de La República | Foto exclusiva de Úrsula en el rodaje de La República Lun 22 Nov - 23:04 | |
| ça change de Ruth mais elle est magnifique *o* hâte de la voir dans cette nouvelle série | |
|
| |
fan-de-fisica-o-quimica ÚrsuBABY
Messages : 89 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Photo exclusive d'Úrsula sur le tournage de La República | Foto exclusiva de Úrsula en el rodaje de La República Mar 23 Nov - 1:13 | |
| sa change du look de ruth dans foq mais ursu est sublime hâte de voir de nouvelles photos | |
|
| |
ispanadecorazon ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Photo exclusive d'Úrsula sur le tournage de La República | Foto exclusiva de Úrsula en el rodaje de La República Jeu 25 Nov - 12:17 | |
| Me mola como le queda el vestidoo♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo exclusive d'Úrsula sur le tournage de La República | Foto exclusiva de Úrsula en el rodaje de La República | |
| |
|
| |
| Photo exclusive d'Úrsula sur le tournage de La República | Foto exclusiva de Úrsula en el rodaje de La República | |
|