Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó

Premier forum français sur l'actrice espagnole Úrsula de Physique ou Chimie :)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Projet #12: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula

+2
Nadia C
Joana
6 participants
AuteurMessage
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana

Projet #12: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula   Empty
MessageSujet: Projet #12: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula    Projet #12: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula   EmptyJeu 23 Oct - 7:12

Hello les ami(e)s Smile

Je vous propose de me déposer toutes vos questions ici afin que je construise une interview pour Ursula.

Vous pouvez poster le nombre de questions que vous souhaitez, juste faites attention de ne pas poster 2 fois les mêmes. Je sélectionnerai les meilleures questions, voire toutes.

A vos claviers ma Team préférée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Nadia C
ÚrsuBABY
Nadia C

Projet #12: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula   Empty
MessageSujet: Re: Projet #12: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula    Projet #12: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula   EmptyJeu 23 Oct - 7:36

Ooooohhh génial !!!! Je réfléchis et je t'envoie tout ça !
Matilde.
ÚrsuBABY
Matilde.

MessageSujet: Re: Projet #12: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula    Projet #12: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula   EmptyJeu 23 Oct - 7:46

Je les mets en Français:

Connais-tu des réalisateurs/acteurs Français? Si oui, lesquels?
Aimerais-tu rejouer dans une série historique, dans le style d'Isabel?
Quel est la chanson qui te donne vraiment la pêche en ce moment?
Comment vis-tu le fait d'être un personnage publique, d'avoir des fans etc...?
On sait tous que tu adore la danse, est-ce que cela te plairait de jouer dans une comédie musicale?

Si j'ai d'autres questions en tête je les posterais!  Smile  
Joana
Joana

MessageSujet: Re: Projet #12: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula    Projet #12: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula   EmptyJeu 23 Oct - 8:00

Ok Nadia, merci Smile

Merci pour tes questions Matilde, n'hésite pas à en déposer quand tu as quelques idées.

Bisous à vous les filles !
Úrsu
ÚrsuBABY
Úrsu

MessageSujet: Re: Projet #12: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula    Projet #12: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula   EmptyVen 24 Oct - 1:10

C'est une super idée!

Comme questions supplémentaires:

°Que fais-tu entre deux projets cinématographiques? Est-ce difficile d'attendre le coup de téléphone qui t'annonce un nouveau projet?

°Quel personnage (que tu as déjà interprété) voudrais-tu réincarner une nouvelle fois pour une suite? Pourquoi?

°Quels sont les atouts et les défauts d'être médiatisée? Qu'est-ce que cela a changé dans ta vie? (un peu dans la continuité de la question de Matilde)
Matilde.
ÚrsuBABY
Matilde.

MessageSujet: Re: Projet #12: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula    Projet #12: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula   EmptyDim 26 Oct - 10:08

Matilde. a écrit:
Je les mets en Français:

Connais-tu des réalisateurs/acteurs Français? Si oui, lesquels?
Aimerais-tu rejouer dans une série historique, dans le style d'Isabel?
Quel est la chanson qui te donne vraiment la pêche en ce moment?
Comment vis-tu le fait d'être un personnage publique, d'avoir des fans etc...?
On sait tous que tu adore la danse, est-ce que cela te plairait de jouer dans une comédie musicale?

Si j'ai d'autres questions en tête je les posterais!  Smile  

+ rajout de questions:

Est-ce impressionnant/flippant de se trouver face à plus d'une centaine de personnes, en l'occurrence fan de toi, lors de l'avant-première d'un film (par exemple)?
Comment arrives-tu à garder les pieds sur terre malgré la célébrité?
On parle beaucoup de féminisme en ce moment, considères-tu être féministe?
Lilo
ÚrsuFAN
Lilo

MessageSujet: Re: Projet #12: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula    Projet #12: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula   EmptyMer 29 Oct - 22:37

Je vais réfléchir et je t'envoie ça Wink
http://andreaduro.superforum.fr/
Úrsu
ÚrsuBABY
Úrsu

MessageSujet: Re: Projet #12: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula    Projet #12: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula   EmptyVen 31 Oct - 4:15

+ questions:

-Comment réagis-tu quand une polémique à ton sujet est reprise par tous les médias? (ex. polémique sur sa minceur)

-Aimerais-tu faire comme les acteurs US; c'est-à-dire pouvoir chanter, jouer, danser, présenter des émissions quand bon te semble?

-Quels sont tes futurs projets?
Lilo
ÚrsuFAN
Lilo

MessageSujet: Re: Projet #12: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula    Projet #12: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula   EmptyMer 5 Nov - 8:05

Voilà pour les questions Wink

Aimerais-tu jouer dans une telenovela comme Amar en tiempos revueltos ?

De quoi te souviens-tu de ton époque au lycée ?

On t’invite à une cérémonie comme les Oscars, à quel créateur aurais-tu recours ?

Quel a été ce personnage que tu as interprété et dont tu t'es dit ‘non, toi et moi nous ne nous entendrions pas bien’ ?

C’est habituel, depuis toujours de trouver dans les salles de cinéma des adaptations de livres qui ont eu un grand succès sur le papier et qui cherchent à le trouver aussi sur le grand écran. Tu accepterais de te mettre dans la peau d’un personnage que préalablement des milliers de lecteurs se sont imaginés ?

Le personnage de Ruth dans ‘Physique ou Chimie’ a fait que tu as gagné l’affection d’une audience très fidèle durant plusieurs années. Trois ans et demi après son final, qu’est resté en toi de cette étape ? Quel est le meilleur qu’elle t’as apporté ?

Quelle est la plus grosse folie que tu ais faites ou que tu ferais pour obtenir un rôle ?

Si tu étais en train de tourner une comédie romantique, qui serais ta moitié ?

Des derniers rôles que tu as fais, lequel gardes tu avec une affection spéciale ?
http://andreaduro.superforum.fr/
Pauline ❀
ÚrsuBABY

MessageSujet: Re: Projet #12: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula    Projet #12: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula   EmptyDim 9 Nov - 3:30

C'est une super idée, mais il faut que je réfléchisse à quelles questions posées car il y en a déjà eu plusieurs, et vraiment pertinentes (pas comme les miennes). Je les posterais une fois que j'y aurais bien réfléchi Wink
Joana
Joana

MessageSujet: Re: Projet #12: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula    Projet #12: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula   EmptyJeu 13 Nov - 10:12

Je suis en train de rédiger l'interview avec vos questions Pauline, si tu peux me les envoyer au plus tard demain, sinon je vais devoir l'envoyer à Ursu car elle l'attend Smile
Pauline ❀
ÚrsuBABY

MessageSujet: Re: Projet #12: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula    Projet #12: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula   EmptyJeu 13 Nov - 10:43

Bonsoir, voilà enfin mes questions (désolé d'avoir été assez longue.) ♥

• Nous te connaissons actrice, mais nous avons pu voir à travers tes blogs que tu aimes cuisiner. Aurais-tu aimer travailler dans ce domaine ?

• Quelle période de l'année est ta préférée ? Pourquoi ?

• Avec quel(s) acteur(s) ayant joué avec toi dans FoQ aimerais-tu rejouer ?

• Comment vis-tu les rythmes intensifs de tournages ?

• Dans quelle(s) série(s) espagnole(s) aurais-tu aimé jouer ? En as-tu une que tu regardes beaucoup en ce moment, que tu aimes ?

• En plus d'être actrice, tu es aussi égérie de la marque Tampax, de la Peugeot 208, et tu as aussi ta propre marque d'accessoires. Comment arrives-tu à gérer tout ça ?

• Pour moi, tu es un exemple de beauté. Quelles sont tes astuces beauté et des conseils ?

• Quel style de personnage (reine, lycéenne, fiancée,..) préfères-tu incarner ? Pourquoi ?

• Quelles sont les meilleures rencontres que tu ai faites professionnellement, qui se sont transformées en de belles amitiés par la suite ?
Joana
Joana

MessageSujet: Re: Projet #12: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula    Projet #12: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula   EmptyJeu 13 Nov - 11:10

Niquel merci, comme ça j'envoie ça dès demain après avoir sélectionné vos meilleures questions et les avoir traduites Wink
Pauline ❀
ÚrsuBABY

MessageSujet: Re: Projet #12: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula    Projet #12: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula   EmptyVen 14 Nov - 11:22

D'accord, et merci, j'ai hâte de voir ce que cela va donner. Smile
Joana
Joana

MessageSujet: Re: Projet #12: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula    Projet #12: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula   EmptyJeu 20 Nov - 2:31

J'ai envoyé l'interview ce week-end, j'attends le retour d'Ursu, elle m'a demandé un peu de patience car elle est pas mal occupée en ce moment.
Matilde.
ÚrsuBABY
Matilde.

MessageSujet: Re: Projet #12: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula    Projet #12: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula   EmptyJeu 20 Nov - 4:23

C'est déjà adorable qu'elle accepte de répondre à nos questions! Donc j'attendrais le temps qu'il faut hihi
Joana
Joana

MessageSujet: Re: Projet #12: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula    Projet #12: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula   EmptySam 29 Nov - 8:11

Coucou les amis Smile

Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles Smile
Ursu m'a écrit un commentaire sur son blog, pour ceux qui ont l'habitude de le visiter vous serez peut-etre tombé dessus. Dans ce commentaire elle me dit qu'elle a pas eu le temps de s'en occuper encore. Mais qu'elle le fera très bientôt

Projet #12: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula   Fullsi13

J'ai discuté par la suite avec elle et elle m'a bien confirmé qu'elle m'enverrait l'interview la semaine prochaine. Je la publie dès que je l'ai Wink

Bisous à toute la Team <3
Matilde.
ÚrsuBABY
Matilde.

MessageSujet: Re: Projet #12: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula    Projet #12: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula   EmptySam 29 Nov - 9:27

Oui en effet j'avais vue qu'elle t'avais répondu. Elle est franchement trop adorable! J'ai trop hâte de lire l'interview!
Pauline ❀
ÚrsuBABY

MessageSujet: Re: Projet #12: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula    Projet #12: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula   EmptyDim 30 Nov - 8:17

Je n'ai pas eu le temps d'aller voir sur son blog, mais c'est vraiment super sympa de sa part qu'elle t'ait répondu. Elle est extra. ♥
Úrsu
ÚrsuBABY
Úrsu

MessageSujet: Re: Projet #12: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula    Projet #12: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula   EmptyMer 11 Fév - 7:35

As-tu des nouvelles de l'interview? Sad
Joana
Joana

MessageSujet: Re: Projet #12: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula    Projet #12: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula   EmptyDim 22 Fév - 8:01

Ursu ne cesse de me dire qu'elle va me l'envoyer... malheureusement j'attends toujours. Elle m'a dit qu'elle était très occupée en ce moment et qu'elle trouvait difficilement du temps. J'espère que ça arrivera vite Wink
Matilde.
ÚrsuBABY
Matilde.

MessageSujet: Re: Projet #12: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula    Projet #12: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula   EmptyMer 3 Juin - 3:08

As-tu eu des nouvelles d'Ursu depuis? Smile
Joana
Joana

MessageSujet: Re: Projet #12: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula    Projet #12: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula   EmptyMer 3 Juin - 3:31

Autant vous dire que va falloir actualiser l'itw si je vais en avoir une cool maintenant !
J'ai jamais reçu son retour, elle a eu bcp de projets à l'époque où je lui avais envoyé, elle m'avait dit plusieurs fois en privé qu'elle me l'enverrait jusqu'en commentaire sur son blog... mais j'attends toujours.
Je vais voir pour la relancer... ça dépend pas de moi pour le coup. Mais dès que je l'ai, vous pouvez être sûre que je la publie!
Si vous avez des questions entre temps hésitez pas à les poster ici, si j'actualise l'itw en lui renvoyant Wink
Joana
Joana

MessageSujet: Re: Projet #12: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula    Projet #12: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula   EmptyJeu 4 Juin - 1:59

J'ai relancé Ursu hier, elle m'a répondu aujourd'hui.
Je lui renvoie l'interview actualisée avant la fin de la semaine et elle essaye de me la renvoyer la semaine prochaine Smile
Hésitez pas à m'envoyer vos nouvelles questions ici le plus vite possible, je l'inclurai dans l'interview Wink
Posez des questions que vous vous êtes toujours posées et qui ne sont jamais posées en itw ! C'est l'occasion !
Joana
Joana

MessageSujet: Re: Projet #12: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula    Projet #12: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula   EmptyLun 8 Juin - 6:50

L'interview a été envoyé de nouveau. J'espère avoir un retour cette fois Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet #12: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula    Projet #12: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula   Empty

Projet #12: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula
Page 1 sur 1