Úrsula en couverture du magazine Pop me Mag | Úrsula en portada de la revista Pop me Mag
+2
Jasmine.
Joana
6 participants
Auteur
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
Sujet: Úrsula en couverture du magazine Pop me Mag | Úrsula en portada de la revista Pop me Mag Sam 3 Sep - 10:24
Ursula sera en couverture du magazine en ligne POP ME MAGAZINE ce mois-ci. Le magazine sera disponible le 15 Septembre 2011 (photos + interview)
Pour le moment, voici le making-off de la séance photos:
MAKING-OFF
Jasmine. ÚrsuBABY
Messages : 301 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 26 Localisation : Limoges
Sujet: Re: Úrsula en couverture du magazine Pop me Mag | Úrsula en portada de la revista Pop me Mag Sam 3 Sep - 10:30
Pour être franche, je m'attendais à mieux. Mais Úrsula est magnifique comme toujours, hâte de voir les photos à venir ❥
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Úrsula en couverture du magazine Pop me Mag | Úrsula en portada de la revista Pop me Mag Sam 3 Sep - 10:35
On est d'accord; il est vraiment pas terrible ce making-off ! J'ai quand même hâte de voir les photos car la beauté d'Ursu fera TOUT. En espérant qu'ils aient posé des questions pertinentes !!!
Marie` ÚrsuBABY
Sujet: Re: Úrsula en couverture du magazine Pop me Mag | Úrsula en portada de la revista Pop me Mag Sam 3 Sep - 10:49
Oui, je suis d'accord avec vous les filles le making-off est pas top du tout .. Mais bon je suis sure que le shoot va être Magnifique de toute manière avec Úrsula il ne peut que l'être ! Hâte de voir plus de photo
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Úrsula en couverture du magazine Pop me Mag | Úrsula en portada de la revista Pop me Mag Sam 3 Sep - 23:12
C'est vrai que le making off est pas terrible :s mais Ursu est vraiment magnifique je suis impatiente de voir les photos
Úrsu ÚrsuBABY
Sujet: Re: Úrsula en couverture du magazine Pop me Mag | Úrsula en portada de la revista Pop me Mag Dim 4 Sep - 3:08
Voici un avant-goût
Marie` ÚrsuBABY
Sujet: Re: Úrsula en couverture du magazine Pop me Mag | Úrsula en portada de la revista Pop me Mag Dim 4 Sep - 8:36
SUBLIMISSIME ♥
Tatiana ÚrsuBABY
Messages : 375 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 36 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: Úrsula en couverture du magazine Pop me Mag | Úrsula en portada de la revista Pop me Mag Sam 10 Sep - 3:34
C'est vrai que le making of est pas top top :/ Quand à Ursu elle est juste Magnifique *-* Vraiment hate de voir les photos, elles promettent d'être vraiment superbes
Úrsu ÚrsuBABY
Sujet: Re: Úrsula en couverture du magazine Pop me Mag | Úrsula en portada de la revista Pop me Mag Ven 16 Sep - 9:04
Juste une chose à dire:
PARFAIT
http://issuu.com/popme/docs/popme9
Magnifique comme toujours...
Marie` ÚrsuBABY
Sujet: Re: Úrsula en couverture du magazine Pop me Mag | Úrsula en portada de la revista Pop me Mag Ven 16 Sep - 9:52
Elle est juste MAGNIFIQUE (aa)♥.
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Úrsula en couverture du magazine Pop me Mag | Úrsula en portada de la revista Pop me Mag Sam 17 Sep - 1:10
Elle est pire que magnifique ♥
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Sujet: Re: Úrsula en couverture du magazine Pop me Mag | Úrsula en portada de la revista Pop me Mag Mer 21 Sep - 10:10
J'adooooooooore les photos! Elles sont sublimes. Úrsu a trop la classe! Je vous les poste en HQ partie "photos" avec EN PLUS des photos inédites de ce même photoshoot
L'interview est très intéressant je trouve. BRAVO A POP ME MAG
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Úrsula en couverture du magazine Pop me Mag | Úrsula en portada de la revista Pop me Mag
Úrsula en couverture du magazine Pop me Mag | Úrsula en portada de la revista Pop me Mag