Úrsula en couverture du magazine Must! | Úrsula en portada de la revista Must!
+6
Laura
Lya.
Marie`
Jasmine.
Joana
Mélanie.
10 participants
Auteur
Messages : 599 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 32 Localisation : Bastia, Corse.
Sujet: Úrsula en couverture du magazine Must! | Úrsula en portada de la revista Must! Lun 18 Juil - 9:26
+ la vidéo du Making Of !
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Úrsula en couverture du magazine Must! | Úrsula en portada de la revista Must! Lun 18 Juil - 10:12
Merci Mélanie Magnifiquement magnifique!!! Et dire que l'après midi même Lauriane et moi on était dans ce même hôtel, pour la séance photos de Giselle Calderon ...
Jasmine. ÚrsuBABY
Messages : 301 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 26 Localisation : Limoges
Sujet: Re: Úrsula en couverture du magazine Must! | Úrsula en portada de la revista Must! Lun 18 Juil - 10:13
Mon dieu, elle est magnifique ! Hâte de voir les photos
Mélanie. ÚrsuBABY
Messages : 599 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 32 Localisation : Bastia, Corse.
Sujet: Re: Úrsula en couverture du magazine Must! | Úrsula en portada de la revista Must! Lun 18 Juil - 10:14
De rien, Joana avec plaisir ! Sérieux, dans le même hôtel ?? omg!!! ça aurait été cool si tu aurait vu le shooting d'Ursula quand même *-*
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Úrsula en couverture du magazine Must! | Úrsula en portada de la revista Must! Lun 18 Juil - 10:15
Mélanie. a écrit:
Sérieux, dans le même hôtel ?? omg!!! ça aurait été cool si tu aurait vu le shooting d'Ursula quand même *-*
OUIIIIIII, tu verras les photos de Giselle, ya le même fond (style grotte là Ursu y était le matin, nous l'aprem, mais je l'ai su après...
Marie` ÚrsuBABY
Sujet: Re: Úrsula en couverture du magazine Must! | Úrsula en portada de la revista Must! Lun 18 Juil - 10:24
Wooah *.* Que dire ? Elle est parfaite ! Déjà la couverture est juste Magnifique ♥ Et puis les photos ont l'air d'être époustouflante ! Úrsula est pire que magnifique comme à son habitude ! Je suis impatiente de voir plus de photos ♥
Mélanie. ÚrsuBABY
Sujet: Re: Úrsula en couverture du magazine Must! | Úrsula en portada de la revista Must! Lun 18 Juil - 10:25
Joana a écrit:
Mélanie. a écrit:
Sérieux, dans le même hôtel ?? omg!!! ça aurait été cool si tu aurait vu le shooting d'Ursula quand même *-*
OUIIIIIII, tu verras les photos de Giselle, ya le même fond (style grotte là Ursu y était le matin, nous l'aprem, mais je l'ai su après...
Boh ! tu a dû te dire "Dire que si je l'aurais su avant..." ça fait quelque chose quand même!
Lya. ÚrsuBABY
Sujet: Re: Úrsula en couverture du magazine Must! | Úrsula en portada de la revista Must! Mar 19 Juil - 0:31
Mélanie. ÚrsuBABY
Sujet: Re: Úrsula en couverture du magazine Must! | Úrsula en portada de la revista Must! Mar 19 Juil - 1:11
J'aime !! coup de cœur pour la photo ou elle est sur le lit ♥
Marie` ÚrsuBABY
Sujet: Re: Úrsula en couverture du magazine Must! | Úrsula en portada de la revista Must! Mar 19 Juil - 1:52
Voilà les même photos mais en HQ et avec l'inteview de Úrsula en plus (:
Elle est juste Magnifique, je sais pas quoi dire de plus ... ♥ Coup de coeur pour celle ou elle à ses lunettes *.*
Mélanie. ÚrsuBABY
Sujet: Re: Úrsula en couverture du magazine Must! | Úrsula en portada de la revista Must! Mar 19 Juil - 1:55
Maria, tu a mit deux photos identique ma belle
Marie` ÚrsuBABY
Sujet: Re: Úrsula en couverture du magazine Must! | Úrsula en portada de la revista Must! Mar 19 Juil - 1:58
Ah oui, mince, je vais changé
Laura ÚrsuBABY
Messages : 458 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 31 Localisation : Savoie(73)
Sujet: Re: Úrsula en couverture du magazine Must! | Úrsula en portada de la revista Must! Mar 19 Juil - 9:14
Merci Maria ! Les photos sont juste SPLENDIDE *_*
Sujet: Re: Úrsula en couverture du magazine Must! | Úrsula en portada de la revista Must! Jeu 21 Juil - 13:07
Merci les filles! et Marie pour les HQ, j'ai édité le message principal de Mél en les rajoutant. J'essaye de faire la traduction pour bientôt
Mélanie. ÚrsuBABY
Sujet: Re: Úrsula en couverture du magazine Must! | Úrsula en portada de la revista Must! Ven 22 Juil - 4:15
je suis la seule à m'être dit "Pourquoi il y en a peu de photos ?" c'est vrai ! le photoshoot qu'Ana Milan à fait pour Must! il y en avait beaucoup, et là il y en a pas c'est bien dommage je trouve.. enfin, après je dit ça, je dit rien
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Úrsula en couverture du magazine Must! | Úrsula en portada de la revista Must! Lun 1 Aoû - 6:47
OMG les photos sont pires que magnifiques *o* Ursu est resplendissante <33
_Juliette ÚrsuBABY
Messages : 24 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 29 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Úrsula en couverture du magazine Must! | Úrsula en portada de la revista Must! Mer 3 Aoû - 4:38
Elle est vraiment magnifique :O J'adore la photo avec la pastèque
noepink7236 ÚrsuBABY
Sujet: Re: Úrsula en couverture du magazine Must! | Úrsula en portada de la revista Must! Jeu 11 Aoû - 22:14
está hermosa en todas las fotos
Tatiana ÚrsuBABY
Messages : 375 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 36 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: Úrsula en couverture du magazine Must! | Úrsula en portada de la revista Must! Mar 23 Aoû - 6:16
OMG vous avez tout dit quoi Elle est resplendissante, juste superbe Quoi qu'elle fasse elle est toujours magnifique <33
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Úrsula en couverture du magazine Must! | Úrsula en portada de la revista Must!
Úrsula en couverture du magazine Must! | Úrsula en portada de la revista Must!