14/11/13: Les acteurs de QMAB dans le programme El Hormiguero | Los protas de QMAB en el Hormiguero
5 participants
Auteur
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
Sujet: 14/11/13: Les acteurs de QMAB dans le programme El Hormiguero | Los protas de QMAB en el Hormiguero Sam 23 Nov - 2:07
Úrsula Corberó, Clara Lago et Quim Gutierrez ont été invité sur le plateau de l'émission El Hormiguero sur Antena 3 pour faire la promo du film ¿Quién mató a Bambi?
C'était l'occasion pour Ursu de redanser sur une chanson de Beyoncé Who run the World. Souvenons-vous, c'est dans El Hormiguero lors de la promotion du film XP3D qu'Ursu nous avait tous époustouflé avec sa danse sur la chanson de Beyoncé Single ladies.
Je vous laisse la vidéo pour ceux qui l'aurait pas vu, ou qui aimerait revoir cette prestation. Elle nous impressionnera toujours !
Vous pouvez aussi revoir toute l'émission ici : http://www.atresplayer.com/ PROGRAMAS > EL HORMIGUERO 3.0
Sourire et bonne humeur toujours au RDV ! On l'adore !
Matilde. ÚrsuBABY
Messages : 272 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 25 Localisation : Nantes
Sujet: Re: 14/11/13: Les acteurs de QMAB dans le programme El Hormiguero | Los protas de QMAB en el Hormiguero Sam 23 Nov - 2:31
QUEEN URSU Elle était magnifique, souriante comme d'habitude, et puis une tenue simple TOP
Mélanie. ÚrsuBABY
Messages : 599 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 32 Localisation : Bastia, Corse.
Sujet: Re: 14/11/13: Les acteurs de QMAB dans le programme El Hormiguero | Los protas de QMAB en el Hormiguero Sam 23 Nov - 2:51
J'adore sa tenue, surtout son pantalon! Et le fait d'être toujours aussi souriante. Et quand elle danse sur du Beyoncé aussi !
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: 14/11/13: Les acteurs de QMAB dans le programme El Hormiguero | Los protas de QMAB en el Hormiguero Mar 26 Nov - 2:16
J'adore sa tenue et sa danse sur Who run the World : PARFAITE !
Laura ÚrsuBABY
Messages : 458 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 31 Localisation : Savoie(73)
Sujet: Re: 14/11/13: Les acteurs de QMAB dans le programme El Hormiguero | Los protas de QMAB en el Hormiguero Mer 4 Déc - 5:41
Parfaite !! J'ai envie de dire: comme d'habitude..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 14/11/13: Les acteurs de QMAB dans le programme El Hormiguero | Los protas de QMAB en el Hormiguero
14/11/13: Les acteurs de QMAB dans le programme El Hormiguero | Los protas de QMAB en el Hormiguero