L'affiche et la date de la permière diffusion de ¿QMAB? | El cartel y la fecha del estreno de ¿QMAB?
+2
Laura
Úrsu
6 participants
Auteur
Sujet: L'affiche et la date de la permière diffusion de ¿QMAB? | El cartel y la fecha del estreno de ¿QMAB? Mar 18 Juin - 22:50
Voici l'ancienne affiche du film :
Voici l'affiche actuelle et définitive du film :
Le film sera dans les salles espagnoles ( et françaises on l'espère) le 15 novembre 2013.
Dernière édition par Úrsu le Sam 21 Sep - 6:33, édité 1 fois
Laura ÚrsuBABY
Messages : 458 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 31 Localisation : Savoie(73)
Sujet: Re: L'affiche et la date de la permière diffusion de ¿QMAB? | El cartel y la fecha del estreno de ¿QMAB? Dim 23 Juin - 20:20
Il est vraiment pas mal
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: L'affiche et la date de la permière diffusion de ¿QMAB? | El cartel y la fecha del estreno de ¿QMAB? Ven 28 Juin - 3:12
J'aime beaucoup l'affiche
Úrsu ÚrsuBABY
Sujet: Re: L'affiche et la date de la permière diffusion de ¿QMAB? | El cartel y la fecha del estreno de ¿QMAB? Sam 21 Sep - 6:35
↑↑↑ L'affiche actuelle et définitive du film à été rajoutée au poste principal ↑↑↑
Pauline ❀ ÚrsuBABY
Messages : 82 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 28 Localisation : Rouen
Sujet: Re: L'affiche et la date de la permière diffusion de ¿QMAB? | El cartel y la fecha del estreno de ¿QMAB? Sam 21 Sep - 22:16
Les affiches sont très belles et c'est bien qu'elles aient été assemblées toutes les deux, si j'ai bien compris. J'ai vraiment hâte de pouvoir voir ce film.
Matilde. ÚrsuBABY
Messages : 272 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 25 Localisation : Nantes
Sujet: Re: L'affiche et la date de la permière diffusion de ¿QMAB? | El cartel y la fecha del estreno de ¿QMAB? Sam 21 Sep - 23:07
L'affiche définitive me plaît plus que la première, ahaha! J'ai vraiment hâte qu'il sorte, le trailer est trop bieeeen.
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: L'affiche et la date de la permière diffusion de ¿QMAB? | El cartel y la fecha del estreno de ¿QMAB? Dim 22 Sep - 2:31
ON ADORE !!!!! Je la trouve démente franchement !!!
Laura ÚrsuBABY
Messages : 458 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 31 Localisation : Savoie(73)
Sujet: Re: L'affiche et la date de la permière diffusion de ¿QMAB? | El cartel y la fecha del estreno de ¿QMAB? Dim 22 Sep - 20:33
La nouvelle affiche est TOPISSIME !
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: L'affiche et la date de la permière diffusion de ¿QMAB? | El cartel y la fecha del estreno de ¿QMAB? Mar 26 Nov - 2:05
La nouvelle affiche est parfaite !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'affiche et la date de la permière diffusion de ¿QMAB? | El cartel y la fecha del estreno de ¿QMAB?
L'affiche et la date de la permière diffusion de ¿QMAB? | El cartel y la fecha del estreno de ¿QMAB?