| La presse sur le tournage de QMAB | La prensa en el rodaje de QMAB | |
|
+4Matilde. OliviaUrsu Mélanie. Joana 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: La presse sur le tournage de QMAB | La prensa en el rodaje de QMAB Jeu 14 Mar - 3:14 | |
| | |
|
| |
Mélanie. ÚrsuBABY
Messages : 599 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 32 Localisation : Bastia, Corse.
| Sujet: Re: La presse sur le tournage de QMAB | La prensa en el rodaje de QMAB Jeu 14 Mar - 3:50 | |
| C'est dingue, cette fille est toujours souriante, heureuse... Ça fait plaisir de voir ça. Vraiment! Je l'admire énormément pour ça entre autres. Comparé à d'autres, elle se prend jamais la tête etc et ça m'étonne même pas qu'elle s'entende bien avec Clara hein! Une personne comme elle est obligé de s'entendre avec tout le monde, elle est super amicale. Brefs, passons: j'adore la tenue qu'elle portait pour la présentation du film(?) son jean est démentielle OMG !!!!! Je veux le même *o* et pas que le jean... Tout en faite! Elle a la mode dans la peau... Et la robe qu'elle porte pour le tournage est divine aussi | |
|
| |
OliviaUrsu ÚrsuBABY
Messages : 69 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 26 Localisation : madrid
| Sujet: Re: La presse sur le tournage de QMAB | La prensa en el rodaje de QMAB Jeu 14 Mar - 5:59 | |
| A force de sourire elle va se faire mal a la machoire sa tenue est parfaite !!! | |
|
| |
Matilde. ÚrsuBABY
Messages : 272 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 25 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: La presse sur le tournage de QMAB | La prensa en el rodaje de QMAB Jeu 14 Mar - 7:23 | |
| Elle est tellement souriante et elle ce prend pas la tête, comme dit Mélanie, c'est en partie pour ça que je l'admire! Et puis qu'elle s'entende bien avec Clara ça ne m'étonne pas du tout, ahah! Et temps mieux d'ailleurs. Bref, comme toujours elle était resplendissante et souriante. parfaite | |
|
| |
kmille ÚrsuBABY
| Sujet: Re: La presse sur le tournage de QMAB | La prensa en el rodaje de QMAB Jeu 14 Mar - 7:59 | |
| Elle très humble et simple, beaucoup d'actrices sans événements précis vont en faire trois tonnes pour être habillées fashion et se faire remarquer. Notre Ursu quand elle présente son film à la presse c'est à la cool: jeans, t-shirt et petit veste de blazer blanc, limite on trouve la même tenue chez H&m ou Zara. Moi ce que j'aime c'est sa simplicité et sa bonne humeur à toute épreuve :-) | |
|
| |
Laura ÚrsuBABY
Messages : 458 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 31 Localisation : Savoie(73)
| Sujet: Re: La presse sur le tournage de QMAB | La prensa en el rodaje de QMAB Dim 17 Mar - 22:20 | |
| Les photos sont magnifiques !! Simple et très élégante à la fois, J'ADORE ♥ | |
|
| |
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: La presse sur le tournage de QMAB | La prensa en el rodaje de QMAB Ven 12 Avr - 3:36 | |
| Elle était magnifique j'adore la tenue qu'elle portait | |
|
| |
Marie` ÚrsuBABY
| Sujet: Re: La presse sur le tournage de QMAB | La prensa en el rodaje de QMAB Lun 15 Avr - 8:12 | |
| Elle était sublime, toujours le sourire aux lèvres ! ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La presse sur le tournage de QMAB | La prensa en el rodaje de QMAB | |
| |
|
| |
| La presse sur le tournage de QMAB | La prensa en el rodaje de QMAB | |
|