Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó

Premier forum français sur l'actrice espagnole Úrsula de Physique ou Chimie :)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La presse sur le tournage de QMAB | La prensa en el rodaje de QMAB

+4
Matilde.
OliviaUrsu
Mélanie.
Joana
8 participants
AuteurMessage
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana

La presse sur le tournage de QMAB | La prensa en el rodaje de QMAB Empty
MessageSujet: La presse sur le tournage de QMAB | La prensa en el rodaje de QMAB   La presse sur le tournage de QMAB | La prensa en el rodaje de QMAB EmptyJeu 14 Mar - 3:14

Comme pour chaque film, lors du tournage, lors d'une journée, la presse est invitée sur les lieux du tournage pour interviewer les acteurs, les prendre en photos et assister à une scène clée du prochain film. Hier, à Seville, tous les acteurs de QMAB étaient présents, donc notre Ursu aussi pour la présentation devant la presse.

Voici quelques photos...

La presse sur le tournage de QMAB | La prensa en el rodaje de QMAB Claraursulacorberogutie La presse sur le tournage de QMAB | La prensa en el rodaje de QMAB 37773claralagoursulacor La presse sur le tournage de QMAB | La prensa en el rodaje de QMAB Claraursulacorberogutie La presse sur le tournage de QMAB | La prensa en el rodaje de QMAB Claraursulacorberogutie La presse sur le tournage de QMAB | La prensa en el rodaje de QMAB Claraursulacorberogutie La presse sur le tournage de QMAB | La prensa en el rodaje de QMAB Claraursulacorberogutie La presse sur le tournage de QMAB | La prensa en el rodaje de QMAB Claraursulacorberogutie La presse sur le tournage de QMAB | La prensa en el rodaje de QMAB Claraursulacorberogutie

Ursu et Clara d'après la presse étaient apparemment pas mal proches et c'est vrai qu'elles ont l'air de bien s'entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Mélanie.
ÚrsuBABY
Mélanie.

MessageSujet: Re: La presse sur le tournage de QMAB | La prensa en el rodaje de QMAB   La presse sur le tournage de QMAB | La prensa en el rodaje de QMAB EmptyJeu 14 Mar - 3:50

C'est dingue, cette fille est toujours souriante, heureuse... Ça fait plaisir de voir ça. Vraiment! Je l'admire énormément pour ça entre autres. Comparé à d'autres, elle se prend jamais la tête etc et ça m'étonne même pas qu'elle s'entende bien avec Clara hein! Une personne comme elle est obligé de s'entendre avec tout le monde, elle est super amicale. Brefs, passons: j'adore la tenue qu'elle portait pour la présentation du film(?) son jean est démentielle OMG !!!!! Je veux le même *o* et pas que le jean... Tout en faite! Elle a la mode dans la peau... Et la robe qu'elle porte pour le tournage est divine aussi
http://physiqueouchimie.skyrock.com
OliviaUrsu
ÚrsuBABY
OliviaUrsu

MessageSujet: Re: La presse sur le tournage de QMAB | La prensa en el rodaje de QMAB   La presse sur le tournage de QMAB | La prensa en el rodaje de QMAB EmptyJeu 14 Mar - 5:59

A force de sourire elle va se faire mal a la machoire Very Happy sa tenue est parfaite !!!
Matilde.
ÚrsuBABY
Matilde.

MessageSujet: Re: La presse sur le tournage de QMAB | La prensa en el rodaje de QMAB   La presse sur le tournage de QMAB | La prensa en el rodaje de QMAB EmptyJeu 14 Mar - 7:23

Elle est tellement souriante et elle ce prend pas la tête, comme dit Mélanie, c'est en partie pour ça que je l'admire! Et puis qu'elle s'entende bien avec Clara ça ne m'étonne pas du tout, ahah! Et temps mieux d'ailleurs. Bref, comme toujours elle était resplendissante et souriante. parfaite I love you
kmille
ÚrsuBABY
kmille

MessageSujet: Re: La presse sur le tournage de QMAB | La prensa en el rodaje de QMAB   La presse sur le tournage de QMAB | La prensa en el rodaje de QMAB EmptyJeu 14 Mar - 7:59

Elle très humble et simple, beaucoup d'actrices sans événements précis vont en faire trois tonnes pour être habillées fashion et se faire remarquer. Notre Ursu quand elle présente son film à la presse c'est à la cool: jeans, t-shirt et petit veste de blazer blanc, limite on trouve la même tenue chez H&m ou Zara. Moi ce que j'aime c'est sa simplicité et sa bonne humeur à toute épreuve :-)
Laura
ÚrsuBABY
Laura

MessageSujet: Re: La presse sur le tournage de QMAB | La prensa en el rodaje de QMAB   La presse sur le tournage de QMAB | La prensa en el rodaje de QMAB EmptyDim 17 Mar - 22:20

Les photos sont magnifiques !! Simple et très élégante à la fois, J'ADORE ♥
Lilo
ÚrsuFAN
Lilo

MessageSujet: Re: La presse sur le tournage de QMAB | La prensa en el rodaje de QMAB   La presse sur le tournage de QMAB | La prensa en el rodaje de QMAB EmptyVen 12 Avr - 3:36

Elle était magnifique ♥️ j'adore la tenue qu'elle portait Smile
http://andreaduro.superforum.fr/
Marie`
ÚrsuBABY
Marie`

MessageSujet: Re: La presse sur le tournage de QMAB | La prensa en el rodaje de QMAB   La presse sur le tournage de QMAB | La prensa en el rodaje de QMAB EmptyLun 15 Avr - 8:12

Elle était sublime, toujours le sourire aux lèvres ! ♥
http://twitter.com/MarieDobreva
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La presse sur le tournage de QMAB | La prensa en el rodaje de QMAB   La presse sur le tournage de QMAB | La prensa en el rodaje de QMAB Empty

La presse sur le tournage de QMAB | La prensa en el rodaje de QMAB
Page 1 sur 1