La bande-sonore de ¿QMAB? | La banda sonora de ¿QMAB?
+3
kmille
Lilo
Úrsu
7 participants
Auteur
Sujet: La bande-sonore de ¿QMAB? | La banda sonora de ¿QMAB? Mar 25 Juin - 1:01
Le groupe rock Pignoise a accordé une interview à Les do it. Nous apprenons que la bande-sonore du nouveau film d'Úrsula sera Lo importante; prochain single de leur nouvel album El tiempo y el espacio. Nous apprenons aussi, qu'Úrsula sera présente dans leur clip qui a été tourné cette semaine (le tournage à commencé le 25 juin).
Voici, la chanson qui servira de bande-sonore pour le film ¿Quien mató a Bambi?
Voici le clip:
Dernière édition par Úrsu le Ven 4 Oct - 6:00, édité 4 fois
Úrsu ÚrsuBABY
Sujet: Re: La bande-sonore de ¿QMAB? | La banda sonora de ¿QMAB? Mer 26 Juin - 1:16
Voici le making-off du clip:
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: La bande-sonore de ¿QMAB? | La banda sonora de ¿QMAB? Ven 28 Juin - 3:22
La chanson est géniale! J'ai hâte de voir le résultat final du clip
kmille ÚrsuBABY
Sujet: Re: La bande-sonore de ¿QMAB? | La banda sonora de ¿QMAB? Ven 28 Juin - 8:27
Ca me rappelle la bande son de physique ou chimie.
Contente qu'Ursu ait repris un peu le boulot (ça nous permet de la voir), car à mon avis, l'été c'est toujours mort et il faudra attendre la rentrée pour des nouveaux projets de film :-(
Laura ÚrsuBABY
Messages : 458 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 31 Localisation : Savoie(73)
Sujet: Re: La bande-sonore de ¿QMAB? | La banda sonora de ¿QMAB? Mar 9 Juil - 9:00
Top! Hâte de voir ce clip !! J'adore ce groupe !
Úrsu ÚrsuBABY
Sujet: Re: La bande-sonore de ¿QMAB? | La banda sonora de ¿QMAB? Mer 2 Oct - 22:57
J'ai rajouté sur le post principal, le clip de la bande-sonore du film où nous pouvons voir Úrsula.
Dernière édition par Úrsu le Ven 4 Oct - 5:59, édité 1 fois
Matilde. ÚrsuBABY
Messages : 272 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 25 Localisation : Nantes
Sujet: Re: La bande-sonore de ¿QMAB? | La banda sonora de ¿QMAB? Ven 4 Oct - 3:57
J'aime bien le clip!
Pauline ❀ ÚrsuBABY
Messages : 82 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 28 Localisation : Rouen
Sujet: Re: La bande-sonore de ¿QMAB? | La banda sonora de ¿QMAB? Mer 9 Oct - 8:31
J'aime beaucoup le clip. Ursula est vraiment très jolie dedans et je trouve qu'elle dégage quelque chose à travers son regard Le noir et blanc rend vraiment bien et je trouve que celui qui est tatoué est pas mal.
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: La bande-sonore de ¿QMAB? | La banda sonora de ¿QMAB? Jeu 10 Oct - 9:57
J'aime beaucoup la fin. Ce ptit regard d'Ursu... Merci pour les vidéos!
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: La bande-sonore de ¿QMAB? | La banda sonora de ¿QMAB? Mar 26 Nov - 2:11
J'aime beaucoup le clip, Ursu est sublime et la chanson, je me lasse pas de l'écouter
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La bande-sonore de ¿QMAB? | La banda sonora de ¿QMAB?
La bande-sonore de ¿QMAB? | La banda sonora de ¿QMAB?