| Edition VIP du programme TV ¡Ahora Caigo! | Edición VIP de ¡Ahora Caigo! | |
|
+5Matilde. Jasmine. Lilo Mélanie. Joana 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Edition VIP du programme TV ¡Ahora Caigo! | Edición VIP de ¡Ahora Caigo! Jeu 24 Nov - 10:24 | |
| Antena 3 prépare un spécial ¡Ahora Caigo!, qui est un jeu télévisé assez original, avec des célébrités pour le prime time de la chaîne. Pour la première fois dans l'histoire du concours, les participants ne seront pas anomymes. Comme pour habitude dans ce genre d'édition VIP, l'argent gagné sera reversée à une association. On connaît déjà les noms des célébrités qui vont faire face aux questions de Arturo Valls. Les élus sont Ángel Llácer, Lulú Palomares, Berta Collado, Álex Gadea, Sandra Daviú, Adam Jezierski, Sylvia Pantoja, Raúl Arévalo, Carmen Ruiz, Úrsula Corberó et Santi Rodríguez. L'enregistrement du programme a eu lieu aujourd'hui 24/11/11 _________________ Antena 3 prepara también un especial con personajes famosos para el prime time de la cadena. Por primera vez en la historia del concurso, los participantes no serán anónimos. Como suele ser habitual en este tipo de ediciones VIP, el dinero que logren recaudar los famosos irá destinado a una ONG. Ya se conocen los nombres de los famosos que se enfrentarán a las preguntas de Arturo Valls. Los elegidos son Ángel Llácer, Lulú Palomares, Berta Collado, Álex Gadea, Sandra Daviú, Adam Jezierski, Sylvia Pantoja, Raúl Arévalo, Carmen Ruiz, Úrsula Corberó y Santi Rodríguez. Los espectadores tendrán, por tanto, ocasión de jugar desde sus casas con participantes famosos y disfrutar con sus caídas. Y si se da el caso múltiples caídas, ya que en el momento que toque renovar el círculo de participantes serán los mismos famosos los que se colocarán nuevamente sobre las trampillas del plató. El programa se ha grabado hoy el 24/11/11 | |
|
| |
Mélanie. ÚrsuBABY
Messages : 599 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 32 Localisation : Bastia, Corse.
| Sujet: Re: Edition VIP du programme TV ¡Ahora Caigo! | Edición VIP de ¡Ahora Caigo! Jeu 24 Nov - 10:28 | |
| Géniale !! j'aime ce genre de programme en plus avec Adam & Ursu ! *-* | |
|
| |
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Edition VIP du programme TV ¡Ahora Caigo! | Edición VIP de ¡Ahora Caigo! Jeu 24 Nov - 10:29 | |
| Yeah ça va être cool je pense Hâte de les voir. Avec Ursu, je suis sûre qu'on va rire ! | |
|
| |
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Edition VIP du programme TV ¡Ahora Caigo! | Edición VIP de ¡Ahora Caigo! Ven 25 Nov - 0:18 | |
| Trop hâte de voir *-* Avec Ursu, Adam et Alex ça ne pourra qu'être bien ♥ On sait pas encore quand ça sera diffusé ? | |
|
| |
Jasmine. ÚrsuBABY
Messages : 301 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 26 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Edition VIP du programme TV ¡Ahora Caigo! | Edición VIP de ¡Ahora Caigo! Ven 25 Nov - 7:54 | |
| Oh j'ai hâte de voir ce programme, je sens déjà qu'il va être exceptionnel *-* | |
|
| |
Matilde. ÚrsuBABY
Messages : 272 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 25 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Edition VIP du programme TV ¡Ahora Caigo! | Edición VIP de ¡Ahora Caigo! Sam 26 Nov - 8:10 | |
| Avec Ursu on va pas s'ennuyer !!!! | |
|
| |
Paula. ÚrsuBABY
Messages : 90 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 29 Localisation : Genève, Suisse
| Sujet: Re: Edition VIP du programme TV ¡Ahora Caigo! | Edición VIP de ¡Ahora Caigo! Mar 29 Nov - 22:56 | |
| Haha. Ca va être génial! J'aimerais bien la voir tomber, ce serait drôle, j'imagine déjà. ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Edition VIP du programme TV ¡Ahora Caigo! | Edición VIP de ¡Ahora Caigo! Jeu 1 Déc - 9:06 | |
| Le programme spécial célébrités sera diffusé MERCREDI 7 DECEMBRE 2011 A 22H30 SUR ANTENA 3 !!! | El programa especial famosos sera emitido EL MIERCOLES 7 DE DICIEMBRE DE 2011 A LAS 22:30 EN ANTENA 3 !!! | |
|
| |
Mélanie. ÚrsuBABY
Messages : 599 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 32 Localisation : Bastia, Corse.
| Sujet: Re: Edition VIP du programme TV ¡Ahora Caigo! | Edición VIP de ¡Ahora Caigo! Jeu 1 Déc - 9:15 | |
| Mercredi prochain ?!! woo hoo | |
|
| |
Tatiana ÚrsuBABY
Messages : 375 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 36 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Edition VIP du programme TV ¡Ahora Caigo! | Edición VIP de ¡Ahora Caigo! Lun 5 Déc - 11:11 | |
| J'ai vraiment hate de voir l'émission! ça promet d'être génial Ursu, Adam, Alex.... Vivement mercredi quoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Edition VIP du programme TV ¡Ahora Caigo! | Edición VIP de ¡Ahora Caigo! Mer 7 Déc - 14:17 | |
| Lors de l'émission, les célébrités ont fait face à 2 concurrents. Ursula a connu la trappe à chacune des 2 parties. Vous pouvez d'or-et-déjà regardé sa première partie, alors une chute mémorable. Avant de tomber, elle est juste à mourir de rire. Pour la deuxième aussi c'est marrant parce qu'elle promet ne pas crier comme pour la précédente chute mais finalement, elle peut pas s'empêcher d'être stressée à l'idée de tomber dans le vide. Regardez par vous même... VIDEOSEXCELLENT ! Elle m'a bien fait rire notre Ursu elle est unique... | |
|
| |
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Edition VIP du programme TV ¡Ahora Caigo! | Edición VIP de ¡Ahora Caigo! Jeu 8 Déc - 0:15 | |
| Ah j'adore elle est trop marrante j'adore quand elle tombe ^^ | |
|
| |
Agathe ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Edition VIP du programme TV ¡Ahora Caigo! | Edición VIP de ¡Ahora Caigo! Jeu 8 Déc - 1:05 | |
| Ahaha elle est trop marrante ! Elle était vraiment magnifique | |
|
| |
Matilde. ÚrsuBABY
Messages : 272 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 25 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Edition VIP du programme TV ¡Ahora Caigo! | Edición VIP de ¡Ahora Caigo! Ven 9 Déc - 1:27 | |
| J'ai adorée ! Elle est vraiment trop drôle notre Ursu | |
|
| |
Laura ÚrsuBABY
Messages : 458 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 31 Localisation : Savoie(73)
| Sujet: Re: Edition VIP du programme TV ¡Ahora Caigo! | Edición VIP de ¡Ahora Caigo! Dim 11 Déc - 5:39 | |
| J'ai adorée !! Elle a été superbe Elle m'a bien fait rire | |
|
| |
Tatiana ÚrsuBABY
Messages : 375 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 36 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Edition VIP du programme TV ¡Ahora Caigo! | Edición VIP de ¡Ahora Caigo! Mar 27 Mar - 6:07 | |
| J'ai vraiment adoré le programme, elle était vraiment très très drôle, elle m'a bien fait rire en tout cas :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edition VIP du programme TV ¡Ahora Caigo! | Edición VIP de ¡Ahora Caigo! | |
| |
|
| |
| Edition VIP du programme TV ¡Ahora Caigo! | Edición VIP de ¡Ahora Caigo! | |
|