Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: [CONCOURS #1] 2ème manche Sam 5 Fév - 6:07 | |
| Hello tout le monde Veuillez m'excuser pour le retard... LILO, TATIANA, NURIA, PAULA, FLORIAN, TARA, CAROLINE, Donc c'est parti pour la 2ème manche du concours, l'ultime avant d'avoir le grand gagnant de ce premier concours ! Donc ce concept est très simple, il suffit de faire preuve d'imagination !!!!!! Quand je dis imagination, c'est vraiment quelque chose d'original et de créatif. J'ai aucune règle partiiculière, ça peut être n'importe quel support, le tout est d'impressioner Vous pouvez aussi bien faire une p'tit court métrage (chanter, danser, monologue, jouer une scène d'Ursula), des montages, dessins, audios, prendre une photo dans un lieu insolite... mais toujours dans l'originalité et bien sur en rapport avec Ursu ! Franchement laissez vous entraîner par votre imagination, c'est tout ce qui importe. L'idée la plus originale mais aussi la mieux réussie, remportera un petit cadeau Je sers de jury mais j'aurai ma cousine et ma maman pour aider à départager. Et je compte aussi sur les autres membres du forum pour donner leur choix. Soyez vraiment originaux, impressionnez nous Vous avez jusqu'au 23 février 2011 pour réaliser votre création. | |
|
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: [CONCOURS #1] 2ème manche Ven 25 Fév - 4:00 | |
| Il me manque les participations de : FLORIAN, TARA, CAROLINE et PAULA Je vous laisse quelques jours pour m'envoyer vos participations, sinon ce sera trop tard. Paulita, cas exceptionnel. J'adore que le pb technique soit résolu | |
|