Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó

Premier forum français sur l'actrice espagnole Úrsula de Physique ou Chimie :)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[CONCOURS #1] 2ème manche

AuteurMessage
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana

[CONCOURS #1] 2ème manche   Empty
MessageSujet: [CONCOURS #1] 2ème manche    [CONCOURS #1] 2ème manche   EmptySam 5 Fév - 6:07

Hello tout le monde Very Happy

Veuillez m'excuser pour le retard...

LILO, TATIANA, NURIA, PAULA, FLORIAN, TARA, CAROLINE,
Donc c'est parti pour la 2ème manche du concours, l'ultime avant d'avoir le grand gagnant de ce premier concours !

Donc ce concept est très simple, il suffit de faire preuve d'imagination !!!!!!
Quand je dis imagination, c'est vraiment quelque chose d'original et de créatif.
J'ai aucune règle partiiculière, ça peut être n'importe quel support, le tout est d'impressioner Wink

Vous pouvez aussi bien faire une p'tit court métrage (chanter, danser, monologue, jouer une scène d'Ursula), des montages, dessins, audios, prendre une photo dans un lieu insolite... mais toujours dans l'originalité et bien sur en rapport avec Ursu !

Franchement laissez vous entraîner par votre imagination, c'est tout ce qui importe.
L'idée la plus originale mais aussi la mieux réussie, remportera un petit cadeau Very Happy

Je sers de jury mais j'aurai ma cousine et ma maman pour aider à départager. Et je compte aussi sur les autres membres du forum pour donner leur choix.

Soyez vraiment originaux, impressionnez nous Wink
Vous avez jusqu'au 23 février 2011 pour réaliser votre création.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana

[CONCOURS #1] 2ème manche   Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS #1] 2ème manche    [CONCOURS #1] 2ème manche   EmptyVen 25 Fév - 4:00

Il me manque les participations de :

FLORIAN, TARA, CAROLINE et PAULA

Je vous laisse quelques jours pour m'envoyer vos participations, sinon ce sera trop tard.

Paulita, cas exceptionnel. J'adore que le pb technique soit résolu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com

[CONCOURS #1] 2ème manche
Page 1 sur 1