Sneak Peek du 2ème épisode de la saison 5 de FoQ | Avance del segundo de la quinta temporada
2 participants
Auteur
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
Sujet: Sneak Peek du 2ème épisode de la saison 5 de FoQ | Avance del segundo de la quinta temporada Mar 11 Mai - 3:35
Ce soir tout de suite après le premier épisode de la 5ème saison tant attendue, un sneak peek de l'épisode de la semaine prochaine (5.02) sera disponible sur le site d'Antena 3 pendant 1h, donc ne le ratez pas
www.antena3.com
Dernière édition par Joaniña le Ven 14 Mai - 0:39, édité 2 fois
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Sneak Peek du 2ème épisode de la saison 5 de FoQ | Avance del segundo de la quinta temporada Mar 11 Mai - 6:03
hâte de voir
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Sneak Peek du 2ème épisode de la saison 5 de FoQ | Avance del segundo de la quinta temporada Mer 12 Mai - 4:16
Héhé ce sneak peek hier soir était trop bien et il m'a donné qu'une seule envie: ETRE MARDI PROCHAIN! Le suçon que fait Yoli à David, trop MDR! Le verre que Ruth se prend dans sa figure par Roman Paula, la pobresita qui est triste à cause du départ de Gorka Roque qui accuse Marina d'avoir posté un article sur un blog à propos de sa cure de désintox qui était censer être secrète de tous Vivement ce prochain épisode. Enfin, c'est reparti les amis, un FoQ toutes les semaines
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Sneak Peek du 2ème épisode de la saison 5 de FoQ | Avance del segundo de la quinta temporada Mer 12 Mai - 5:13
Joaniña a écrit:
Héhé ce sneak peek hier soir était trop bien et il m'a donné qu'une seule envie: ETRE MARDI PROCHAIN!
Tout à fait d'accord avec toi <3
Mdr le suçon que Yoli fait à David, avec Julio qui les espionne ^^ Roman qui lançe le contenu de son verre sur le visage de Ruth, trop fort xd Pour la scène avec Paula, j'avais les larmes aux yeux
Sujet: Re: Sneak Peek du 2ème épisode de la saison 5 de FoQ | Avance del segundo de la quinta temporada Mer 12 Mai - 5:20
Ca va paraître long maintenant jusqu'à mardi prochain... je sens que je vais reregarder l'épisode avant
Sujet: Re: Sneak Peek du 2ème épisode de la saison 5 de FoQ | Avance del segundo de la quinta temporada Jeu 13 Mai - 9:21
Dans le prochain épisode...
Sujet: Re: Sneak Peek du 2ème épisode de la saison 5 de FoQ | Avance del segundo de la quinta temporada Lun 17 Mai - 0:20
Voilà le sneak peek est de nouveau disponible sur le site d'A3: