Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó

Premier forum français sur l'actrice espagnole Úrsula de Physique ou Chimie :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Extrait du 3ème épisode de la saison 5 de FoQ | Avance del tercero de la quinta temporada

Aller en bas 
AuteurMessage
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Extrait du 3ème épisode de la saison 5 de FoQ | Avance del tercero de la quinta temporada Empty
MessageSujet: Extrait du 3ème épisode de la saison 5 de FoQ | Avance del tercero de la quinta temporada   Extrait du 3ème épisode de la saison 5 de FoQ | Avance del tercero de la quinta temporada EmptyMer 19 Mai - 1:59

Hier soir après la diffusion de l'épisode 2 de la saison 3, vous avez pu voir durant 1h un extrait de l'épisode de la semaine prochaine. Qu'en avez-vous pensé?

Je l'ai vu hier et, j'étais mdr avec Olimpia Smile et l'équipe de foot avec Cabano en capitaine! Héhé ça rigole plus Wink L'arrivée de Sergio Mur <3 Enfin! Ahlala j'ai hâte de voir cet épisode!

Et concernant l'extrait que l'on voit en fin d'épisode, on voit des images du retour de Cabano I love you Ca va faire du bien de retrouver Cabano I love you
Et j'aime trop la menace qu'il fait à Roman, ça se voit qu'il flippe déjà. Genre il raconte tout à propos de Teresa si il s'éloigne pas de Ruth. C'est pas bien ça César, ça s'appelle du chantage! lol En tout cas, je suis sûre que Roman n'y est pour rien Wink
On voit aussi des images de Roque et Marina qui ont l'air de bien s'entendre... à suivre!
Veronica embrasse Berto...
Euh... si vous vous souvenez d'un autre truc important, rappellez-nous le Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Extrait du 3ème épisode de la saison 5 de FoQ | Avance del tercero de la quinta temporada Empty
MessageSujet: Re: Extrait du 3ème épisode de la saison 5 de FoQ | Avance del tercero de la quinta temporada   Extrait du 3ème épisode de la saison 5 de FoQ | Avance del tercero de la quinta temporada EmptySam 22 Mai - 4:17

Dans le prochain épisode...

Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
 
Extrait du 3ème épisode de la saison 5 de FoQ | Avance del tercero de la quinta temporada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó :: Actualité | Actualitad :: Télé | Televisión :: Física o Química-
Sauter vers: