Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó

Premier forum français sur l'actrice espagnole Úrsula de Physique ou Chimie :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [VOTRE AVIS] 5x04: El partido

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

[VOTRE AVIS] 5x04: El partido Empty
MessageSujet: [VOTRE AVIS] 5x04: El partido   [VOTRE AVIS] 5x04: El partido EmptyLun 31 Mai - 5:54

5x04: Le match de foot


Cabano continue à ne pas accepter la présence de Roman chez Ruth, même si, maintenant, après la mort d'Andrea, il a quelque chose de plus urgent et de plus triste à penser: l'enterrement de son amie. Et par dessus tout, il est sur le point de découvrir quelque chose qu'il ne fera que l'inquiéter encore plus, après s'être disputé avec Ruth parce que sa copine n'accepte pas son obsession soudaine pour le football.

La découverte de Vaquero sur le fait que Veronica ne couche pas seulement avec lui, mais également avec Berto, son meilleur ami, a provoqué une situation plus incommode à l'appartement, et il sait assez clairement quoi faire à ce sujet.

Paula est stressée par toutes les préoccupations qu'elle doit gérer: le bébé, les cours et les investigations pour découvrir ce qui s'est réellement passé lors de la fête d'Alvaro et, comme ça, elle pourra faire revenir Gorka. Bien que Ruth soit sur le point d' apporter à elle, Teresa et Alma de nouvelles pistes à ce sujet.

_______________________________

5x04: El partido

Cabano sigue sin aceptar a Román en casa de Ruth, aunque, tras la muerte de Andrea, ahora tiene algo más urgente y triste en lo que pensar: el entierro de su amiga. Para colmo, está a punto de descubrir algo que sólo le servirá para preocuparle aún más, después de discutir con Ruth porque su novia no acepta su repentina obsesión por el fútbol.

El descubrimiento por parte de Vaquero de que Verónica no sólo se acuesta con él, sino también con Berto, su mejor amigo, ha provocado una incómoda situación en su casa, y él tiene bastante claro qué hacer al respecto.

Paula está estresada con todas las preocupaciones de las que debe ocuparse: el bebé, las clases y las investigaciones para descubrir qué sucedió realmente en la fiesta de Álvaro y, así, hacer regresar a Gorka. Aunque Ruth les está a punto de traer a ella, Teresa y Alma, nuevas pistas al respecto.


EN EXCLU TRADUCTION DU PROCHAIN EPISODE, SI UTILISATION MERCI D'INDIQUER LA SOURCE !
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

[VOTRE AVIS] 5x04: El partido Empty
MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 5x04: El partido   [VOTRE AVIS] 5x04: El partido EmptyMer 2 Juin - 7:31

Alors j'ai trouvé l'épisode très bien Smile

Je dois dire que Úrsula était géniale, comme toujours. On l'a beaucoup vu, c'était cool (à l'inverse d'Andrea que l'on a casiment pas aperçu dans cet épisode). C'était vraiment sympa bien que lors des précédents épisodes elle m'avait davantage marquée et impressionnée.

Ruth est de plus en plus proche de Roman, à chaque épisode le rapprochement est de plus en plus flagrant et intense. La scène sur le terrain de foot, elle était spécial quand même. Et quand Roman voit que Cabano appel Ruth au téléphone, la manière dont il regarde puis repose le téléphone, ça se voit qu'il est heureux de passer du temps avec Ruth et je pense que ça cache des sentiments tout ça.
En plus Ruth qui s'embrouille avec Cabano au début, pas très sympa de pas croire en lui quand même... et puis en plus après elle fait le coup de ramener un ami à son père qui travaille dans le foot pour lui montrer qu'il n'est pas assez bon. Pas cool du tout. Surtout qu'il l'apprend, grâce à Roman alors j'imagine que ça va pas arranger la situation du couple.
Cabano et Roman se cherchent. Ils se trouvent. Pas mal d'embrouilles dans cet épisode, ça met un peu de piment. En plus Maxi déchire en jouant le petit ami jalou. J'ai hâte de voir la suite. Smile

Concernant le trio Berto-Vaquero-Veronica. Veronica elle prend la vie comme elle est. C'est simple. Elle aime les deux hommes. Elle veut les deux. Je comprends la rétissence de Vaquero. Bon disons avec les extraits que l'on a vu du prochain épisode, ça promet!
Veronica et Teresa, pas grand chose de nouveau. Vero fuit Teresa depuis la menace de Luis, je la comprends mais d'un côté je suis dégoutée parce que elle avait établi une belle relation dès le départ avec Teresa Sad

Olimpia et Martin. La scène dans le bureau au début de l'épisode est juste EXTRA.
J'aime, j'aime, j'aime, j'adore ANA MILAN. Et Oli toujours aussi "délicate" haha, c'est énorme Very Happy

Pour Fer et David, franchement pour moi leur couple n'a plus aucun sens. Excusez-moi mais David qui se tourne vers le premier mec qui lui plait sous prétexte que ça va pas avec Fer, y'a des questions à se poser... Franchement j'ai eu trop de peine pour Fer quand il était sous la table avec Yoli et qu'il a entendu tout ce que David a avoué à Jorge. J'en étais sur que Fer allait dire quelque chose et qu'il allait sortir de sa planque. Normal j'aurais fait pareil!

L'amitié Paula/Julio me plaît énormément. Sincèrement je suis contente qu'il ait pensé à ça, parce qu'ils forment tous les deux un couple parfait (profesionnellement parlant.)
Pour moi cet épisode a été le retour d'Angy en force! Elle m'avait extrenement déçu lors des premiers épisodes et là pour la première fois depuis cette saison 5, elle m'a impressionné, stoché et touché! Quand ils lisaient tous les deux le journal du frère à Julio et qu'ils ont parlé ensuite c'était trop beau... trop touchant quand Paula dit qu'elle peut être sa famille I love you

Alvaro n'est pas si méchant que ça finalement. Et je m'en réjouis. Smile il est tellement mignon... hihi
Alma m'a pas agacé dans cet épisode (une première? lol)
Yoli, comme je l'ai dit au début, c'était le personnage fantôme de cet épisode. C'est bien dommage parce qu'avec une saison courte comme ça, c'est bête de pas la voir quoi... et puis avec Julio rien avance, au contraire je me demande si ils vont pouvoir faire marche arrière...

Roque et Marina.. Marina ne sait pas ce qu'elle veut. Elle veut passer du temps avec Roque. Puis elle le fuit comme la peste. Et ça recommence. Je commençais à me dire; "nan mais là ça devient agaçant!" et puis là elle a dit quelque chose comme quoi elle pouvait pas expliquer, ou qu'il vallait mieux qu'elle n'explique pas pouvoir ils ne peuvent pas être ensemble. Et c'est à partir de là que je me suis dis, "attends elle cache quelque chose Marina" si elle est comme ça, c'est sans doute pour une raison donc attendons de la découvrir Smile

Voilà je pense avoir tout dit dans l'ensemble Wink
Dans cet épisode, je resterais sur: un retour en force d'Angy, une absence notée d'Andrea, et une interprétation extra pour Ana Milan et Maxi Iglesias.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Mélanie.
ÚrsuBABY
Mélanie.


Messages : 599
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : Bastia, Corse.

[VOTRE AVIS] 5x04: El partido Empty
MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 5x04: El partido   [VOTRE AVIS] 5x04: El partido EmptyMer 2 Juin - 8:04

J'ai bien aime cet épisode, mais pas autant que les 3 premiers... Pourquoi ? il n'y avait presque rien d'interessant. Ursula était superbe, et plus que ça comme dans tout les épisodes depuis la saison 1 ! J'ai l'impression que Veronica se bloque vis-à-vis de Teresa, je sbate peut-être.. Concernant le petit trio Vaquero, Veronica, Berto j'aime bien mais sans plus. Comme tu dit elle prend la vie comme elle est, elle aime les deux etc. (: Je trouve ça cool, mais au final il faudra bien choisir. xD Olimpia & Martìn mouais. Pas extra aussi, desoler d'être méchante comme ça mais j'ai aime l'épisode mais pas plus que les autres. Je sais pas trop pourquoi, pas d'action c'étais mou. :s Maintenant, ce n'est que mon avis hein. ^^ Fer & David, ne sont plus ensemble pour l'instant & je sais pas si ils se remettront ensemble, j'espère parce que c'est l'un de mes couples favoris dans la série. Sad J'ai pas dû bien comprendre, mais quand il parlais au nouveau prof -desoler je ne me souvient plus de son nom- il a dû dire, Fer c'est oublier un truc du genre, ouai bon j'crois que je me trompe. xD Cabano, est génial mais maintenant c'est lui qui est jaloux , & c'est pire ! Mad J'aime trop le rapprochement entre Ruth & Roman , j'espère qu'ils finiront ensemble. Smile Je suis méchante. (a) Parce que Cabano, est trooop JALOUX ! Roman, ce drogue ou j'ai rêver ! Surprised C'est pas possible pas lui quoi ! L'amitier de Paula & Julio, est très belle j'adore ! Mais ils se rapprochent énormement & comme Gorka est partie ils vont peut - être la mettre avec Julio, j'espère pas parce que Paula/Gorka c'est mon bonheur! Depuis la saison 4 ! &, je veux pas que ça cesse... Sad Mais bon, si ça doit arriver, ça arrivera. (: Je LE savais qu'Alvaro n'étais pas démoniaque méchant, il est chou ce mec ! (h) J'laime beaucoup ! Ont est deux ! Alma m'a endormie pire que ça! Je me serais bû 50 verres d'alcool ça aurais été pareil ! Mdr' & Marina, ma saoûler dans cet épisode, parce que elle se bloque trop, elle se fait embrasser, elle le sait quel aime Roque & au final... elle le repousse. -_-' Voilà pour mon avis, desoler d'être cassante mais voila quoi. /:
Revenir en haut Aller en bas
http://physiqueouchimie.skyrock.com
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

[VOTRE AVIS] 5x04: El partido Empty
MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 5x04: El partido   [VOTRE AVIS] 5x04: El partido EmptyMer 2 Juin - 8:08

T'inquiète t'inquiète c'est ton avis Wink et sur pas mal de point je te rejoins. Cet épisode ne vallait pas les 3 premiers c'est sûr. Après c'est vrai que toi tu es beaucoup plus dur dans ton jugement, mais je le conçois très bien Smile
En espérant que la prochain épisode soit meilleur ..
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Mélanie.
ÚrsuBABY
Mélanie.


Messages : 599
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : Bastia, Corse.

[VOTRE AVIS] 5x04: El partido Empty
MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 5x04: El partido   [VOTRE AVIS] 5x04: El partido EmptyMer 2 Juin - 8:10

Ouai, je sais j'ai été un peu trop méchante sur ce coup. Mad Mais bon, le prochain épisode m'a l'air mieu donc ont verra. ^^ Autant, c'étais sur le coup de la fatigue j'ai pas dormie pendant les 3 jours de BEP. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://physiqueouchimie.skyrock.com
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

[VOTRE AVIS] 5x04: El partido Empty
MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 5x04: El partido   [VOTRE AVIS] 5x04: El partido EmptyMer 2 Juin - 8:13

C'est vrai moi aussi c'est peut-être ça, j'étais KO hier mais j'ai quand même regardé lol
Nan mais sérieusement je pense pas que ce soit la fatigue, d'un point de vue général, c'est vrai qu'il était moins bon cet épisode. Enfin je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Mélanie.
ÚrsuBABY
Mélanie.


Messages : 599
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : Bastia, Corse.

[VOTRE AVIS] 5x04: El partido Empty
MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 5x04: El partido   [VOTRE AVIS] 5x04: El partido EmptyMer 2 Juin - 8:14

Tout à fait, entre Yoli qui est apparût très peu.. et toute les autres choses. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://physiqueouchimie.skyrock.com
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

[VOTRE AVIS] 5x04: El partido Empty
MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 5x04: El partido   [VOTRE AVIS] 5x04: El partido EmptyMer 2 Juin - 8:21

Ouais franchement l'absence de Yoli je l'ai vachement senti!
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Lilo
ÚrsuFAN
Lilo


Messages : 1305
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

[VOTRE AVIS] 5x04: El partido Empty
MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 5x04: El partido   [VOTRE AVIS] 5x04: El partido EmptyMer 2 Juin - 8:34

Perso, j'ai bien aimé mais pas autant que les trois premiers, je sais pas trop pourquoi, j'ai l'impression que toutes les histoires stagne un peu, mais j'ai quand même adoré ^^. Déja, déçue parce qu'on a pas beaucoup vu Yoli, seulement deux scènes, très courtes et qui ne le concernait pas directement. Sinon, j'ai bien aimé le rapprochement entre Paula & Julio, ils ont une belle complicité tous les deux je trouve et j'espère que ça va durer Very Happy. Concernant, Ursula je l'ai adoré dans cet épisode, j'ai plus qu'aimé le rapprochement entre Ruth et Roman et finalement je pense que j'aimerais les voir ensemble tous les 2, ils formeraient un beau ptit couple je trouve. La scène de Veronica, Berto et Vaquero à la fin, j'ai adoré la tête de Vaquero xD je l'aime de plus en plus lui <3 C'est dommage que Veronica ait repoussé Teresa au moment où elle allait enfin se confier à elle même si on peut la comprendre. Ensuite, Marina cache quelquechose c'est sûr, reste à savoir quoi ^^ Oli et Martin j'ai adoré la scène au début xD David il m'a un peu saoulé dans cet épisode ^^ Contente pour Alvaro, dans l'épisode de la semaine dernière je commençait à me douter qu'il avait rien à voir dans l'histoire. Alma j'ai pas vraiment fait attention à elle ^^. Voilà je crois que j'ai fait le tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
Paula.
ÚrsuBABY
Paula.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : Genève, Suisse

[VOTRE AVIS] 5x04: El partido Empty
MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 5x04: El partido   [VOTRE AVIS] 5x04: El partido EmptySam 12 Juin - 4:37

Cet épisode était un ñanñan... C'était un peu relouu ! On a pas beaucoup vu Yoli ni Fer Sad Je sens mal l'histoire entre Jorge & David.. Cabano :-# arrete d'être aussi jaloux! MERDE !!! Ruth excellente, magnifique tenues Very Happy Clara je l'adore dans son rôle de mère.. Olimpia & Martín: rude, rude cette histoire de bébé ^^ Román je l'adore! J'aimerais bien qu'il soit avec Ruth. Paula & Julio j'adore leur amitié.. j'aimerais bien les voir ensemble Smile Veronica, Berto & Vaquero j'adore leur histoire. Teresa, la pauvre mais Alma est entrain de lui montrer qu'elle peut être une vraie amie Very Happy Álvaro.. WAOOUW il est tout simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! Pas si méchant que ça Álvaro.. Roque & Marina je trouve qu'ils font un couple atypique mais j'aime ! La question se pose qui est l'auteur du blog ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VOTRE AVIS] 5x04: El partido Empty
MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 5x04: El partido   [VOTRE AVIS] 5x04: El partido Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VOTRE AVIS] 5x04: El partido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VOTRE AVIS] 6x11: En una despedida
» [VOTRE AVIS] 6x03: Deseo
» [VOTRE AVIS] 6x05: Crisis
» [VOTRE AVIS] 5x01: La fiesta
» [VOTRE AVIS] 5x02: Fotos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó :: Actualité | Actualitad :: Télé | Televisión :: Física o Química-
Sauter vers: