Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó

Premier forum français sur l'actrice espagnole Úrsula de Physique ou Chimie :)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [VOTRE AVIS] 6x05: Crisis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
avatar

Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 24
Localisation : Région parisienne

MessageSujet: [VOTRE AVIS] 6x05: Crisis   Lun 4 Oct - 11:13

6x05: Crise

Les premiers pas à la télé de Yoli font que presque que les amis se réunissent pour soutenir à toute nouvelle actrice. Mais certains détails rendront le grand moment marrant pour certains, peu agréable pour d'autres.

De son côté Ruth va se rendre compte que Clara et Ricardo se plaisent et elle décide de provoquer certaines situations qui les obligeront à se retrouver tous les deux, elle est décidée à aider à sa mère adoptive à ouvrir son coeur depuis tant de temps.

La crise économique non seulement touchée la Zurbaran, mais aussi les élèves: Paula va devoir faire face à de nouveaux problèmes familiaux et va devoir prendre des décisions difficiles. D'un autre côté, Fer commence à se préoccuper de David en découvrant quelque chose que son ex dément catégoriquement d'assimiler et qui peuvent expliquer ces derniers excès et laisser-aller. Fer décidera-t-il de se méler de l'affaire ou laissera-t-il son ex s'enfoncer jusqu'à en payer les dures conséquences?

Olimpia découvre un petit secret de Marion et elle ne peut que s'obsésionner, elle trouvera Marina comme bonne confidente. La prof de Philo se sent de plus en plus proche d'Arturo, malgré qu'elle redoute également le moment lorsqu'il d"couvrira sa maladie. Va-t-il la rejeter s'il vient à apprendre son secret?

________________________________

6x05: Crisis

El estreno televisivo de Yoli hace que casi todos los amigos se reúnan para apoyar a la floreciente actriz. Pero algunos detalles provocarán que el momento resulte un tanto agridulce.

Por su parte Ruth, conocedora de que Clara y Ricardo se gustan, decide provocar pequeños encuentros entre ambos, decidida a ayudar a su madre adoptiva a abrir su corazón después de tanto tiempo.

La crisis económica no sólo sacude al Zurbarán, sino también a sus alumnos: Paula deberá hacer frente a nuevas complicaciones familiares y deberá tomar decisiones un tanto duras. Por otro lado, Fer comienza a preocuparse por David al descubrir algo que su ex se va a negar rotundamente a asimilar y que puede venir provocado por sus últimos excesos y juergas. ¿Tomará Fer cartas en el asunto? ¿O decidirá dejar a su antiguo novio a merced de las crueles y posibles consecuencias de sus vicios?


Olimpia descubre un pequeño secreto de Martín y no puede hacer más que obsesionarse, encontrando en Marina una buena confidente. La de Filosofía se siente cada vez más cercana a Arturo, aunque también más temerosa del momento en que él descubra su enfermedad. ¿La rechazaría si llegase a enterarse de su secreto?


_________________
El precio de la verdad ( 8 )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si tienes un sueño no pares hasta conseguirlo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://series-espagnoles.skyrock.com
Lilo
ÚrsuFAN
avatar

Messages : 1305
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 27
Localisation : Région parisienne

MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 6x05: Crisis   Mer 6 Oct - 5:16

Quel épisode ! J'ai pas aimé, j'ai carrément adoré. Du grand FoQ comme toujours, c'est fou comme cette série ne me déçoit jamais, elle est juste exceptionnelle. On va commencé par Yoli, qu'est-ce qu'elle m'a fait de la peine :/ mais elle s'est pas laissé abattre pour autant, notamment grâce à Roman. Dire qu'au début, j'appréhendais que Yoli soit avec Roman, et bien finalement je suis complètement fan de ce couple Smile ils sont tellement cutes Very Happy ils vont trop bien ensemble, mais je préfère me dire qu'ils ne finiront pas ensemble, comme ça je ne serais pas déçue, car je suis certaine que Roman va finir avec Ruth Smile. Ensuite, mon coup de coeur de l'épisode est David ♥️ Ah qu'est-ce que j'aime ce personnage, de plus en plus à chaque épisode, il me fait pleurer à chaque fois, il aime toujours Fer, et Fer l'aime toujours aussi, ça se voit comme le nez au milieu de la figure, mais il refuse juste de l'admettre. J'ai aimé la scène dans la discothèque, quand il dit à Fer "Mi vida ? Y qué hay en mi vida ahora que valga la pena ? Voy a perder el curso, mis padres se van a separar, he perdido la persona que ma ha cambiado la vida. Todo por mi culpa Fer. Qué me queda ?" , il m'a trop émue. Je ne suis pas du tout fan du couple Fer/Borja, ils ont pas l'air plus amoureux que ça, alors que Fer/David c'est la passion ♥️ et ça se voit rien qu'en les voyant ensemble. Fervid para siempre ♥️ Puis, Paula, je l'adore de plus en plus, elle m'a beaucoup émue, sa mère lui demande de trouvez un travail et du coup elle n'a plus assez de temps pour le musical, tout ce qui lui reste de son adolescence, elle m'a fait beaucoup de peine. Ensuite, Ruth qui invite Ricardo à dîner, c'était super ce qu'elle a fait pour Clara Smile. Du côté des élèves, j'ai à peu près fait le tour, on a pas beaucoup vu les autres donc... Ensuite, les profs, j'ai aimé la scène au bar entre Olimpia et Vaquero, c'était trop fort, Vaquero qui demande "Un marujito" au lieu d'un mojito haha trop drôle, c'était excellent. Et puis Olimpia qui est juste mdr à côté de lui, c'était trop fort, je suis fan du rire d'Ana Milan Very Happy Ensuite, je sens que je vais adorer l'histoire entre Marina et Arturo, enfin pour être honnête je l'adore déja, ils vont tellement bien ensemble <3 Veronica m'a énervé dans cet épisode, j'ai pas trop aimé ses scènes avec Vaquero, et elle me saoule avec Jorge par ci, Jorge par là, je la vois pas du tout mais alors pas du tout avec lui. Ah et pour finir, j'aime trop les scènes Olimpia/Marina, c'est toujours trop drôle, avec Marina qui comprend jamais rien XD Vivement le prochain j'ai trop hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaduro.superforum.fr/
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
avatar

Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 24
Localisation : Région parisienne

MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 6x05: Crisis   Jeu 7 Oct - 12:38

On va commencer par ce qui concerne Ruth (ou indirectement du moins).
Concernant le couple Roman-Yoli, franchement Lilo, je ne pense pas exactement comme toi. De mon côté, je suis vraiment pas fan de ce couple car il est basé que sur du mensonge. Du mensonge de la part de Roman qui n'est pas du tout sincère envers ses sentiments donc il trompe Yoli pour moi. Il a beau être super adorable avec elle, il lui remonte le moral, l'aide, la conseille (et elle pareil dans l'épisode précédent quand elle l'avait aidé lorsqu'il allait pas bien avec l'histoire de sa mère) mais à côté il a des sentiments pour Ruth car on l'a pu voir la semaine dernière, le baiser ce n'était pas rien et ce qu'il lui a sorti après c'était encore pire! Déjà rien que lorsquu'on a vu l'épisode précédent, on se dit ça sert même plus à rien qu'il reste avec Yolanda.
Pas de scènes avec Roman, mais la jalousie de Ruth s'est bien fait ressentir dans cet épisode même si elle ne l'exprime pas. Ses petits regards en coin et autre étaient très présents.
Je trouve qu'on a pas beaucoup vu Ursula dans cet épisode, je sais pas si c moi qui suis parano, mais j'ai trouvé. Les scènes avec Ruth en revanche étaient sympas, j'ai beaucoup aimé le fait qu'elle se soucie comme ça pour Clara. C'est beau quand on connait les débuts difficiles qu'elles ont pu avoir toutes les deux.
En bref, j'en attends plus pour la semaine prochaine. I want to see Ursula even more!

Après j'enchaîne sur David qui m'a une nouvelle fois énormément plu.
Il est fou amoureux de Fer c'est horrible... et le fait qu'il ne lui ai pas dit avant pour les résultats, je le comprends, il se sentait si bien aux côtés de Fer qui se préoccupait pour lui que faire durer le moment ct que du bonheur pour lui. C'est injuste vis à vis de Fer, mais c plus que compréhensible.

Veronica m'a plus que gavé dans cet épisode! Et Jorge arrive pas loin derrière... inutiles je trouve dans cet épisode!

En revanche le duo Vaquero-Oli m'a véritablement conquise! Franchement je serais même pour quelque chose de PLUS. J'ai trop aimé la scène au bar (trop fort Vaqueroo et son majurito), les petits scèènes ensemble morts de rire et tu as Martin derrière qui voit tout et qui se met à être super jaloux, alors qu'excusez moi mais en ce moment il est juste odieux avec Olimpia, j'aime trop pas.

Angy... nos avis diverges de ce côté Lilo. Angy ne m'a pas captivé autant que toi. Même si l'histoire de Paula me touche, elle se retrouve vraiment coincée entre sa vie de jeune femme et sa vie de jeune maman, je trouve que le jeu d'Angy reste vraiment à désirer... enfin pour ma part, ça manquait d''émotion. Elle m'a peu convaincu dans cet épisode. J'aime pas , je trouve ce que j'avais vu dans le début de la saison dernière et j'avais pas aimé!!

Un total coup de coeur pour le couple Arturo-Marina. J'adorais Marina mais là son commencement d'histoire avec Arturo m'a juste boulversé! J'ai vraiment trouvé ça adorable comment Arturo a réagi face à la révélation du grand secret de Marina. C'est super tolérant. Bref, je suis heureuse pour Marine (qui paraît si heureuse dans les bras d'Arturo) et j'en demande plus!!!
Cristina est vraiment une super actrice Wink elle me touche vraiment, j'ai d'ailleurs pleuré dans cet épisode par sa faute, et elle me fait aussi beaucoup rire comme par exemple le fait qu'elle ne comprenne jamais les codes d'Olimpia quand elle parle de sa vie intime avec Martin, elle est trop choute là, elle fait sa petite tête de fille qui comprend pas c trop marrant Laughing

Autre couple c'est celui de Alma et Alvaro. Je veux qu'Alma assume et vite qu'on les voit ensemble, librement parce que je les trouve trop craquants tous les deux.
Et la façon dont Alma essaye de réintégrer Alvaro, c trop chou je trouve! I love you

Contente d'avoir revu Israel Rodriguez, une nouvelle fois Smile
Le couple Borja-Fer ne sert à rien. On veut tous voir Fer avec David mais franchement c'est cool de le voir, depuis Un paso adelantee et Yo soy Bea j'avais pas eu l'occaz de le voir donc là ça fait vraiment plaisir.
Juste dommage qu'il est pas de scène avec Ursu, ça aurait été marrant de les voir ensemble Wink

Je crois que j'ai déjà assez parlé et que j'ai repassé un peu tout le monde.
En bref, c'était vraiment un épisode génialissime, comme tous les FoQ de cette saison pour le moment j'ai envie de dire Very Happy
Vraiment une super saison, j'ai vraiment hâte de découvrir la suite , qui promet vu les extraits et j'ai vraiment pas envie que cette saison se termine!

_________________
El precio de la verdad ( 8 )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si tienes un sueño no pares hasta conseguirlo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://series-espagnoles.skyrock.com
Lilo
ÚrsuFAN
avatar

Messages : 1305
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 27
Localisation : Région parisienne

MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 6x05: Crisis   Ven 8 Oct - 6:18

Ah tu n'aimes pas du tout le couple Roman/Yoli ^^ moi j'aime bien, y a un ptit truc je sais pas comment expliquer mais j'aime, même si je sais qu'il est amoureux de Ruth ^^.
Sinon moi aussi j'ai trouvé qu'on avait pas beaucoup vu Ursula dans cet épisode.

Je suis complètement d'accord avec toi en ce qui concerne David!

Pour Veronica et Jorge pareil, ils m'ont gavé tous les deux, et j'ai trouvé que leurs scènes étaient inintéressantes, même inutile pour moi.

La scène Oli-Vaquero c'était juste mdr, j'ai aimé qu'il y ait une scène entre eux deux Smile et pareil Martin j'aime pas comment il est avec Oli en ce moment.

Ah pour Angy t'as pas aimé ? Moi dans cet épisode si justement, je sais pas trop comment expliquer, mais j'ai adoré son interprétation.

Ah j'avais oublié de parler de Alma et Alvaro, j'espère aussi que Alma va vite assumer, parce que j'ai vraiment peur qu'Alvaro finisse par se lasser et par abandonner.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaduro.superforum.fr/
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
avatar

Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 24
Localisation : Région parisienne

MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 6x05: Crisis   Ven 8 Oct - 9:48

C'est pas que je n'aime pas le couple, ils sont mignons. Mais pour moi c'est fondé sur du vent en faite, et la pauvre Yoli s'attache une nouvelle fois. Et pour rien je pense, et qui va encore avoir les pots cassés? Yolanda... elle a vraiment pas de chance en amour :s

Je me demande s'ils vont nous foutre Jorge avec Vero. Si c le cas, c'est du n'importe quoi je trouve.
Et pour Vaquero, j'aimerais qu'ils approfondissent la relation avec Oli, même si c que amical Smile

Alvaro commençait déjà à en avoir un peu marre, mais dans le dernier épisode, il a bien remarqué qu'Alma essayait de l'aider à se réintégrer donc... je sais pas, on verra mais j'espère qu'ils vont officialiser ça Very Happy

_________________
El precio de la verdad ( 8 )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si tienes un sueño no pares hasta conseguirlo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://series-espagnoles.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 6x05: Crisis   

Revenir en haut Aller en bas
 
[VOTRE AVIS] 6x05: Crisis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage : votre avis nous interesse
» deust , quels ouvrages ? votre avis sur la formation
» Votre avis sur l'accouchement à domicile
» Comment vous servez-vous de votre cuit-vapeur?
» votre avis sur ce quad? contrefaçon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó :: Actualité | Actualitad :: Télé | Televisión :: Física o Química-
Sauter vers: