Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó

Premier forum français sur l'actrice espagnole Úrsula de Physique ou Chimie :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [VOTRE AVIS] 5x01: La fiesta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

[VOTRE AVIS] 5x01: La fiesta Empty
MessageSujet: [VOTRE AVIS] 5x01: La fiesta   [VOTRE AVIS] 5x01: La fiesta EmptyMar 11 Mai - 10:28

5x01: LA FIESTA

Quelques relations entre les élèves du Zurbarán est meilleure que jamais, comme celle de Paula & Gorka ou celle de Fer & David, même si d'autres ne semblent pas passer par leur meilleur moment, comme celle de Julio & Yoli. Tous décident d'aller à la fête de Álvaro, le mec le plus populaire de 1°B, cherchant à remonter le moral de Ruth, à qui Cabano manque terriblement qui est toujours en Inde. Alma doit affronter la haine de tous ses camarades, qui continuent à l'inculper du départ de Quino. Du côté des profeseurs il y a aussi des nouveautée, comme l'arrivée d'une nouvelle prof, Marina, ou que Clara a décidé de faire un nouveau pas dans son désir de devenir mère, quelque chose qui touche aussi la vie de Ruth. Pour sa part, Martín continue à chercher une remplaçante à Blanca, décision dans laquelle entrera Vaquero comme nouveau actionnaire majoritaire du Zurbarán, Celui qui était avant seulement professeur de gym, maintenant doit faire face à ses nouvelles responsabilités & se faire valoir devant le reste des professeurs.


J'ai trouvé le résumé sur le blog de Paulitadonc je trouvé ça inutile de le retraduire donc le texte a été traduit par elle-même.


Vous pouvez commenter l'épisode ici Smile ce qui vous a plu, ou pas... etc.
Pour ceux qui ne regardent pas la saison 5 au rythme espagnol, ne lisez surtout pas Wink


Dernière édition par Joaniña le Mer 12 Mai - 5:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

[VOTRE AVIS] 5x01: La fiesta Empty
MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 5x01: La fiesta   [VOTRE AVIS] 5x01: La fiesta EmptyMer 12 Mai - 4:09

Franchement quel premier épisode! WOUA. J'ai adoré!
Tout le monde l'annonçait (même les acteurs) comme un super épisode, et franchement j'ai pas été déçu. Quel retour! Cette saison 5 promet, je vous l'dis moi Very Happy

Les 5 nouveaux: J'aime beaucoup la façon dont sont présentés tous les nouveaux personnages. Marina qui a déjà remplacé Irene, Veronica la remplaçante de Blanca qui a tapé dans l'oeil de Vaquero, Roman qui débarque chez Clara, Alvaro qui est le Dieu tout d'un coup avec sa soirée, et Teresa qui nous fout le zouk entre Paula & Gorka! Quelle entrée!
Marina, son personnage m'a l'air super intéréssant. Franchement j'ai hâte de le découvrir. Elle m'a l'air complexe, et je sens qu'on risque de la détester tongue
Veronica, j'ai adoré son entrée Laughing alors que Martin est en pleine conversation avec Dario jajaja énorme! Presque à part ça, elle tape dans l'oeil de Vaquero (ahah je sens que je vais adoré cette histoire) et au fil de l'épisode on comprend qu'elle a l'air de cacher bien des choses. Un personnage qui risque d'être très intéréssant. On va en découvrir plus par la suite, c'est sûr!
Alvaro, mignon, bien habillé, mais alors quel boufon! Son personnage m'a vraiment pas plu du tout... j'attends de le connaître davantage mais franchement bof bof quoi.
Roman, J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE. Je suis déjà fan de lui! Déjà entant qu'acteur Nasser m'a paru génialisisme comme mec mais alors sa façon d'interpréter m'a bluffé! Lorsqu'il arrive, il m'a fait tellement rire a matter Ruth comme ça Razz j'ai envie de dire je n'attends que le retour de Cabano maintenant! HAHA
Après sa passion pour la photographie va être à explorer pour la suite de la saison Wink et puis son intégration va être difficile dans le lycée je pense parce qu'il est très complexe et n'a pas l'air super ouvert donc... Premier conflit avec Gorka. Je sens que les garçons du lycée ne vont pas beaucoup l'aimer le Roman (référence à Cabano Razz )
Teresa, intéressée par Gorka. Quand j'ai compris ça j'étais LOL. Sinon ben son personnage m'a plu sans plus... le faite qu'elle ne puisse rien faire, qu'elle n'est pas trop intégrée aux autres ça risque d'être pas mal mais son rapprochement avec Alma... mouais... j'ai jamais trop aimé Alma donc Neutral mais bon c peut-être le début d'une belle amitié Smile

Maintenant je vais vous commenter ce que j'ai à dire sur cet épisode, les personnages...

Avant tout à propos du générique. La chanson on la connaissait déjà, j'ai juste été déçu qu'il n'ait pas modifié totalement les images du générique mais bon Wink
L'intervention de Raquel qui a chanté 'Gente' dans cet épisode c'était sympa, je l'adore cette fille. Vraiment sublime voix.

Ruth: Nouveau look, nouvelle Ruth! Joie de vivre, appaisée, on la sent vraiment bien. Cabano lui manque c'est mignon Smile J'ai trop aimé la table à côté d'elle en classe avec écrit: "Reservado" I love you
L'arrivée de Roman risque d'être trop marrant pour la suite et franchement ils vont faire parler d'eux ces deux-là je le sens!

Gorka: Le départ de Gorka. Attendu mais pas espéré. Adam a réussi à me faire pleurer à la fin, c'était horrible. Gorka tellement mignon a passé un message à tous ses amis. Franchement... woua quoi!
Mon message préféré est celui pour Fer, j'ai adoré I love you ils ont eu une si belle amitié eux deux. Innatendue cette amitié, avec Gorka qui n'était pas très toléré auparavant avec les homosexuels. Son message était touchant. Il était aussi destiné à David, même si il ne le connait pas trop comme il a dit et j'ai trouvé ça trop mignon.
Après l'autre message que j'ai préféré c'est celui pour Ruth.. ahlala sa "Rubia" (para siempre. J'ai adoré durant l'épisode quand il l'a appelé Rubia... Ursula avait raconté la scène au videoencuentro mais quand je l'ai entendu j'ai adoré I love you ) ... "eres la mejor" ... pouarf j'étais pire qu'en larmes là Sad I love you en plus ce qu'il a dit à propos de Cabano c'était chou aussi, et ça m'a fait sourire Laughing toujours la phrase pour faire rire ce Gorka!
L'autre message pour Yoli, extra! Il m'a bien fait sourire aussi.
Après celui pour Julio c'était plutot pour lui faire réaliser qu'il faut qu'il prenne soin de Yoli et qu'ils arrêtent leur dispute. C'était pas mal aussi Smile
Franchement ce moment était extra. Il est extra. Il va tellement me manquer! Ca va faire bizarre sans les conneries de Gorka!
Mais j'espère vraiment qu'on saura ce qui s'est passé réellement avec Teresa. Et qu'on pourra trouver qui a mis le VHB dans leurs verres parce que je suis sûr que Gorka n'a pas fait un truc pareil. J'ai pensé à Alvaro, pas vous? En tout cas je veux qu'on le découvre, que les doutes envers Gorka disparaissent totalement!

Si ce moment m'a fait pleuré, juste après j'étais morte de rire avec la scène où Yoli se réveille dans le lit de Fer, à poil Laughing Laughing trop fort!

Martin & Olimpia: Ana Milan, je l'aime. Y'a pas de mots quoi. Cette actrice est tout simplement géniale. Et je la trouve tellement belle, elle a une élégance indescriptible. Bref, pour revenir à la trame, j'aime beaucoup son histoire avec Martin et la scène à la fin, tellement magnifique Smile j'ai hâte de voir vivre leur histoire.. I love you

Vaquero: Je trouve ça cool qu'il veuille continuer de se battre et de prouver qu'il est capable de faire des choses. Et de les faire bien. Tout ça pour prouver à son père (décédé) qu'il le peut. J'aime beaucoup son personnage et je sens que je vais continuer de l'apprécier! Avec Veronica ça va être sympa, maintenant il s'occupe de l'équipe de foot. Nan, franchement, je sens que Vaquero va continuer à me plaire dans cette cinquième saison.

Paula: Un peu déçue... sans plus sérieusement... l'interprétation de Angy m'a donné aucun émotion spécialement hier soir. Paula est juste ch**** avec ses hormones qui la travaille! lol comme dirait Gorka. Avec le chewing-gum c'était énorme! Maintenant la pauvre sans Gorka comment elle va faire Sad

Je vais terminer par Cabano. CABANO REVIENT!
Je pensais trop qu'il revenait à la fin de cet épisode mais non.
Franchement j'ai hâte! Je l'attends de pieds ferme et sincèrement je sens que ça va être trop fort avec le nouveau Roman cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Lilo
ÚrsuFAN
Lilo


Messages : 1305
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

[VOTRE AVIS] 5x01: La fiesta Empty
MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 5x01: La fiesta   [VOTRE AVIS] 5x01: La fiesta EmptyMer 12 Mai - 5:07

Personnellement je l'ai adoré, du grand FoQ. Cette saison promet vraiment d'être géniale. J'ai beaucoup ri et j'ai beaucoup pleuré aussi. Pour les nouveaux, j'aime pas Marina, et je suis d'accord avec toi, je sens qu'on risque de la détester ^^. Alvaro, j'aime pas non plus, il se prend trop pour ce qu'il est pas et je le trouve bizarre ^^. Teresa pas fan xd. Par contre j'ai eu un coup de coeur pour Roman, il est vraiment super, j'ai beaucoup aimé la scène où il arrive chez Clara et la façon dont il regarde Ruth, vraiment pas discret xd. Veronica aussi j'aime beaucoup et j'ai hate de savoir ce qu'il va se passer entre elle et Vaquero, et puis comme toi je pense qu'elle cache des choses, comme au moment où elle a regardé sur l'ordinateur de Vaquero, c'était bizarre. Ruth, je l'adore de plus en plus <3 moi aussi j'ai aimé ce qu'il y avait d'écrit sur la table à côté d'elle <3. La scène entre Julio et Yoli était vraiment émouvante, j'en avais les larmes aux yeux, tout ça à cause de l'enfoiré de père de Julio ggrrr. Et pour finir, la scène avec Gorka et Paula j'ai pleuré comme un bébé, c'était trop triste. Pourquoi ?!?! Déja que je pensais que j'allais pas aimer Teresa mais alors maintenant c'est pire :s je suis sûre que c'est pas Gorka mais Alvaro, il est trop bizarre ^^. Et pour finir, la scène entre Yoli et Fer était juste mdr. Par contre, il y a un truc que j'ai pas compris, sur les stills de l'épisode on voyait Julio sur le point d'embrasser Teresa, personnellement j'ai rien vu de tout ça xd. Moi je dit vivement le prochain épisode mardi. Ah oui et comme toi, j'ai hâte que Cabano revienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

[VOTRE AVIS] 5x01: La fiesta Empty
MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 5x01: La fiesta   [VOTRE AVIS] 5x01: La fiesta EmptyMer 12 Mai - 5:18

Ah oui j'ai oublié de donner mon avis à propos de la storyline Julio/Yoli ... franchement j'ai envie de tuer son père! Sérieusement Julio ne devrait même pas en vouloir à Yoli. J'veux pas être méchante mais c'est de sa faute pas celle de Yoli. Quand Yoli lui disait pour son père, il ne la jamais cru et maintenant il le en veut... qu'il s'en veuille lui et surtout qu'il en veuille à son père mais la pauvre Yoli... Neutral I love you

Je vois qu'on a eu les mêmes impressions à propos des ptits nouveaux Razz
Pour Veronica, avec le fait qu'elle ait changé aussi souvent de villes, le fait qu'elle veuille rien à son nom (pour l'appart), et la tête qu'elle a tiré en voyant je ne sais quoi sur l'ordi de Vaquero... moi je dis pas nette du tout Wink
& Alvaro, quel en**** si c'est lui! Mais c'est lui c sûr Mad
... Roman I love you I love you je te jure c'est mon nouveau coup de coeur luiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Lilo
ÚrsuFAN
Lilo


Messages : 1305
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

[VOTRE AVIS] 5x01: La fiesta Empty
MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 5x01: La fiesta   [VOTRE AVIS] 5x01: La fiesta EmptyMer 12 Mai - 5:33

Oui pour Julio je suis d'accord avec toi. Il a jamais voulu la croire, alors que franchement ça se voit que son père il est pas net, enfin moi dès la première fois que je l'ai vu je l'ai trouvé louche. Et maintenant, il en veut à Yoli, j'espère qu'il va enfin ouvrir les yeux.

Oui pour Veronica, c'est bizarre, d'ailleurs je me demande ce qu'elle a vu sur l'ordinateur de Vaquero, ça m'intrigue ^^, tout ce qu'on sait c'est que c'est quelquechose qui a à voir avec le lycée. Hate d'en savoir plus Smile.

D'accord avec toi pour Alvaro, ah je lui en veut parce que c'est à cause de lui que Gorka est parti. Je sais on sait pas si c'est lui mais je suis sûre que si ^^.

Moi aussi, Roman c'est mon nouveau coup de coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

[VOTRE AVIS] 5x01: La fiesta Empty
MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 5x01: La fiesta   [VOTRE AVIS] 5x01: La fiesta EmptyMer 12 Mai - 5:39

Moi aussi dès la première fois où je l'ai vu je l'ai trouvé ... bizarre.

Oui parce qu'elle a cliqué sur le fichier Zurbaran ^^ mais franchement je me demande ce qu'elle a vu pour faire cette tête franchement Shocked aucune idée sur ce coup!

En faite c'est Adam qui voulait quitter la série donc bon on va pas non plus mettre toute la faute sur le Alvaro lol. Bon j'avoue moi aussi j'ai envie de le tuer parce que dans la série c à cause de lui mais bon...
J'aime trop, on est même pas encore au courant et on est persuadé Razz
Nan mais c sur, tu as vu la tête qu'il faisait un moment donné. Genre il les regardait ça se voyait il préparait un sale coup Razz surtout que lui il savait que Teresa était à fond sur Gorka vu qu'il a lu ses textes!

N'empêche je crois que Maxi va prendre un gros coup avec l'arrivée de Nasser!
Rien que lors du videoencuentro, tout le monde disait à Nasser et Ursula qu'ils allaient trop bien ensemble, etc. Moi je dis le personnage de Cabano va prendre des points ^^
Même Ursula disait "ben ça y est vous remplacez déjà Maxi" Laughing parce que tout le monde était à fond sur Ruth & Cabano. Enfin je pense que ça va continuer, mais beaucoup de gens vont changer de côté c sur ahah!
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Lilo
ÚrsuFAN
Lilo


Messages : 1305
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

[VOTRE AVIS] 5x01: La fiesta Empty
MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 5x01: La fiesta   [VOTRE AVIS] 5x01: La fiesta EmptyMer 12 Mai - 6:03

Oui le père de Julio est trop bizarre, il a trop une tête de pervers en plus je trouve.

Moi aussi je me demande ce qu'elle a vu Veronica, si ça se trouve elle a un lien de parenté avec un des élèves ou un des profs du lycée lol je fais déja des scénarios dans ma tête xd

Oui j'avoue c'est Adam qui a voulu quitter la série ^^ si ça se trouve à la fin de la saison on va savoir la vérité et il va revenir Very Happy

Ouais pour Cabano c'est sûr, pour moi ça sera toujours Ruth & Cabano <3, enfin je dis ça et si ça se trouve dans quelques semaines ça sera même plus ça xd, enfin je pense pas, on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

[VOTRE AVIS] 5x01: La fiesta Empty
MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 5x01: La fiesta   [VOTRE AVIS] 5x01: La fiesta EmptyMer 12 Mai - 6:08

Moi c'est comme toi Ruth & Cabano por siempre. Depuis le début et jusqu'à la fin Smile
Bon après... peut-être que... ahah ça dépend, faudra voir l'histoire qui va se passer!
Ils sont déjà en train de tourner l'épisode 7, la saison est bientôt terminée, ça va se diffuser rapidement, on verra bien comment ça se déroule tout ça!

Et pour Adam, j'espère vraiment qu'il reviendra à la fin, j'ai espoir avec ce qui s'est dit hier au videoencuentro et puis aussi parce que Gorka a laissé entendre qu'ils se reverraient surement donc, on a espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Lilo
ÚrsuFAN
Lilo


Messages : 1305
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

[VOTRE AVIS] 5x01: La fiesta Empty
MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 5x01: La fiesta   [VOTRE AVIS] 5x01: La fiesta EmptyMer 12 Mai - 6:13

oui pour Adam, je garde espoir. J'ai lu quelquepart qu'il reviendrait dans le dernier épisode, quand le bébé naîtra Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
Mélanie.
ÚrsuBABY
Mélanie.


Messages : 599
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : Bastia, Corse.

[VOTRE AVIS] 5x01: La fiesta Empty
MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 5x01: La fiesta   [VOTRE AVIS] 5x01: La fiesta EmptyMer 12 Mai - 6:27

Bon, je suis pas trop bonne pour les avis enfin... alors, dés le début de l'épisode quand j'ai vu Alvaro je suis tomber sous son charme, pourquoi ? j'aime bien ça bouille. Smile Quand, Julio & Yoli étais ensemble a s'embrasser, après cet scène j'ai beaucoup pleurer je sais pas si j'ai compris ce quel a dit, mais je crois quel a avouer pour elle & le père de Julio, par un chantage, non ? Mad Enfin, j'ai pleurer comme une gros bébé quoi. Sad Ma scène préferer a vraiment été le moment ou Gorka fait sentir son haleine a Ruth la tête quel a tirer, j'ai trooop adorer quoi ! & après il c'est exciter. ^^ Pendant, la fête je m'en doutais qu'un truc allait se passer, et evidemment Alma de malheure était dans le coup. :@ Grr, même Alvaro il faut vraiment le faire. Sad J'en suis sûr aussi comme Lilo, que c'est -peut-être- Alvaro qui l'a violer, ou sinon il lui ont fait penser ça en déposant le papier du préservatif.. et, pour la fin très très très triste, Paula m'a fait de la peine, quand elle a pleurer, Gorka encore plus sont message a Julio, Yoli, David, Fer & Ruth étais bouleversant, malgré que j'ai pas trop compris ce qu'il a dit, a part quelque truc. ^^ J'aimait quand il appellait Ruth 'Ma Blonde' etc... il va enormement me manquer, c'est vraiment un truc de fou, j'espère qu'il ne quittera pas la série parce que Fisica o Quimica sans Adam c'est, plus une série. Parce que toute les conneries c'est lui qu'il les a faite, son côter rebelle je l'aimait. Et, voila. C'est pas trop un avis, mais bon. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://physiqueouchimie.skyrock.com
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

[VOTRE AVIS] 5x01: La fiesta Empty
MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 5x01: La fiesta   [VOTRE AVIS] 5x01: La fiesta EmptyMer 12 Mai - 7:05

Je te comprends, sans Adam et un personnage comme Gorka, y'a un côté de la série qui ne sera plus le même... les grosses conneries, les surnoms marrants parfois idiots, les bagarres, tout ça c'était lui et ça va manquer... Sad

Pour Alvaro, je pense pas qu'il l'ait violé. Soit il a drogué Teresa et Gorka et ils l'ont malheureusement fait. Soit Alvaro les a drogué tous les deux (vu qu'ils se souviennent de rien tous les deux) et ils se sont endormis après avoir discuté et Alvaro a laissé l'emballage du préservatif seulement pour lui croire qu'elle avait couché avec Gorka...
Je sais pas, hypothèses... j'ai hâte d'en savoir plus!

Moi Alvaro ce qui m'a plu c'est son style vestimentaire et sa p'tite tête. C'est tout... le reste c'est un vrai capullo!

Et Mélanie, tu as changé d'avis à propos de la grande Olivia Molina? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Mélanie.
ÚrsuBABY
Mélanie.


Messages : 599
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : Bastia, Corse.

[VOTRE AVIS] 5x01: La fiesta Empty
MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 5x01: La fiesta   [VOTRE AVIS] 5x01: La fiesta EmptyMer 12 Mai - 7:37

Si j'ai changer d'avis ? Enormement même. Smile Je suis tout le temps comme ça, je juge mal & après quand je voit j'aime. ^^ Je l'adore beaucoup, dans la série et même en dehort. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://physiqueouchimie.skyrock.com
Tatiana
ÚrsuBABY
Tatiana


Messages : 375
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

[VOTRE AVIS] 5x01: La fiesta Empty
MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 5x01: La fiesta   [VOTRE AVIS] 5x01: La fiesta EmptyMar 18 Mai - 4:52

Un épisode vraiment super. Ca fait plaisir de retrouver cette série. Elle m'avait manqué. Alors que dire de ce premier épisode. Tout simplement : GRANDIOSE. Un épisode comme je les aime. J'avoue que j'ai bien ri et pleurer devant cet épisode. J'ai vraiment pas été déçue. FoQ fait un magnifique retour avec cette nouvelle saison qui promet d'être vraiment extra. On va commencer avec les nouveaux personnages. Tour d'abord les profs. Marina. Je sais pas pour l'instant, j'ai pas trop accroché. Et puis, j'ai pas trop aimé sa réaction face à Roque. Bref, j'attend de voir. Ensuite, Veronica. Alors, elle je dois dire que j'ai adoré son entrée^^. J'aime beaucoup son personnage. J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer avec elle. Son personnage à l'air intéressant et puis on dirait qu'elle cache pas mal de choses. J'ai trouvé ça chelou le truc avec l'ordinateur de Vaquero. Bref, j'ai hâte de voir ça et hâte de voir ce qui va se passer entre ces deux-là. Ensuite, les nouveaux élèves. Alors, perso, j'ai pas du tout accroché avec Alvaro et Teresa. Je les sens vraiment pas ces deux-là. Enfin, j'attend de voir mais c'est mal parti xd. Encore Teresa, ça pouvait aller au début mais à partir du moment où elle a commencé à s'intéressé à Gorka, c'était mort^^. Et oui, pas touche à Gorka xd !! Mais le truc après comme quoi il l'aurait violé, j'y crois pas, mais alors pas du tout (je sens bien un coup de Alvaro moi !!) Bref, j'ai hate d'avoir des réponses sur ça. Pour en revenir à Alvaro, lui dès le début je l'ai pas aimé. Il s'y croit trop. Et enfin, pour terminer, Roman. Alors lui c'est mon coup de coeur. J'adore. Déjà, j'adore son arrivée. Juste MDR. J'adore la scène avec Ruth. Sérieux, comment il l'a regardé, enfin si on peut appeller ça "regarder" xd. Bref, j'étais morte de rire. J'ai hâte que Cabano revienne. Ca promet xd. Ensuite, concernant les autres personnages. On commence avec Greg et Paula. Scènes super triste. Les larmes aux yeux. J'ai pleuré comme un bébé ^^. La scène avec Paula, super émouvante. Pourquoi il faut que ce soit mon personnage préféré qui parte ^^ Plus sérieusement, pour Teresa, je vois vraiment pas Gorka faire un truc pareil. Sinon j'ai vraiment adoré la scène avec les messages de Gorka pour ses potes. A la fois drôle et très triste. Toujours à sortir des conneries celui là. Il va beaucoup me manquer en tout cas. Je pense que le départ de Gorka va laisser un grand vide. Sinon, autre scène que j'ai adoré, celle de Gorka, Ruth et Paula avec le "chewing gum". Juste MDR. Ensuite, concernant Julio et Yoli, la scène où elle lui dit pour son père était vraiment très émouvante. Autre moment où j'avais les larmes aux yeux. Perso, j'adore ce couple et j'ai trouvé ça super triste. Tout ça à cause du père de Julio. Quel enfoiré celui là !! Bref, j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer pour eux. Concernant Yoli, je dois dire que j'ai adoré la scène avec Fer. Mort de rire !! Puis, Ruth. Alors, elle, je l'adore de plus en plus. Je la trouve vraiment magnifique. J'ai vraiment hâte que Cabano revienne. D'ailleurs, à propos de Cabano, j'ai adoré le message à coté de la table de Ruth "Reservado". Enfin, concernant les professeurs. J'ai beaucoup aimé les scènes Olimpia/Martin. Je les aime beaucoup tous les deux. Et les scènes de Martin avec le fils d'Olimpia, trop mignon. La scène de la fin était vraiment magnifique. Ensuite, Roque. J'ai beaucoup aimé la scène avec le message d'Irene. Vraiment super. Elle et Blanche vont beaucoup manquer à la série. Perso, je les adorais toutes les deux. Et enfin, pour finir Vaquero. Alors, lui, je l'adore. Je trouve ça vraiment super qu'il veuille prouver qu'il peut le faire notamment vis à vis de son père décédé. Bref, un épisode vraiment super en tout point de vue. Un premier épisode vraiment grandiose. J'ai vraiment hâte de découvrir les prochains épisodes. Vivement ce soir =)

PS : dsl de venir commenter qu'aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://adrianrodriguez.superforum.fr/
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

[VOTRE AVIS] 5x01: La fiesta Empty
MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 5x01: La fiesta   [VOTRE AVIS] 5x01: La fiesta EmptyMar 18 Mai - 5:37

No problem Wink vaut mieux tard, que jamais Smile

Concernant ce que tu as dit, je trouve qu'on se rejoint un peu toutes au niveau de nos impressions sur les nouveaux personnages!
Et le personnage de Ruth plaît de plus en plus je trouve ça cool I love you
Pour Vaquero, j'espère vraiment qu'il prendra encore plus d'importance dans cette nouvelle saison!
Concernant Alvaro, j'espère que ce soir on en apprendra plus sur lui et sur ce qui s'est passé à la soirée ... si le coup était d'Alvaro ou non? J'espère qu'on en saura davantage!
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Mélanie.
ÚrsuBABY
Mélanie.


Messages : 599
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : Bastia, Corse.

[VOTRE AVIS] 5x01: La fiesta Empty
MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 5x01: La fiesta   [VOTRE AVIS] 5x01: La fiesta EmptyMar 18 Mai - 8:08

Tu a complètement raison, moi aussi j'espère qu'on n'en apprendra un peu plus sur Alvaro. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://physiqueouchimie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[VOTRE AVIS] 5x01: La fiesta Empty
MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 5x01: La fiesta   [VOTRE AVIS] 5x01: La fiesta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VOTRE AVIS] 5x01: La fiesta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó :: Actualité | Actualitad :: Télé | Televisión :: Física o Química-
Sauter vers: