Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó

Premier forum français sur l'actrice espagnole Úrsula de Physique ou Chimie :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [VOTRE AVIS] 5x02: Fotos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

[VOTRE AVIS] 5x02: Fotos Empty
MessageSujet: [VOTRE AVIS] 5x02: Fotos   [VOTRE AVIS] 5x02: Fotos EmptyLun 17 Mai - 0:21

5x02: Photos

Pour Teresa, les désagréments de la fête ne sont pas terminés puisqu'elle va recevoir quelque chose qui pourrait mettre encore plus en danger sa situation au lycée Zurbarán.

Fer et Yoli vont devoir digérer le fait d'avoir couché ensemble après leur nuit d'ivresse, de déceptions et de ruptures avec leur partenaire respectif, mais ceci va aussi affecter, d'une manière ou d'une autre, David et Julio.

Quant à elle, Ruth continue d'avoir des problèmes de cohabitation avec Román, le garçon que Clara a accueilli dans sa maison, et cette situation inconfortable entre « demi-frères » finira par affecter la professeur.

Pendant que Vaquero va se retrouver avec plus d'une surprise avec sa nouvelle colocataire, Verónica, et Berto lui demanderont une faveur qu'il ne pourra pas refuser concernant l'équipe de football, qui est déjà en marche.

Olimpia est préoccupée parce que maintenant tout le monde sait, à travers le blog anonyme, qu'elle et Martín sont ensemble, bien qu'il semble plus préoccupé par d'autres choses...

________________________________________________

5x02: Fotos


Para Teresa no han terminado los disgustos relacionados con la fiesta, ya que va a recibir algo que podría hacer peligrar aún más su situación en el Zurbarán.

A Fer y Yoli les va a costar digerir el haberse acostado juntos después de una noche de borracheras, decepciones y rupturas con sus respectivas parejas, pero esto también va a afectar, de un modo u otro, David y Julio.

Por su parte, Ruth sigue teniendo problemas de convivencia con Román, el chico al que Clara ha acogido en casa, y esta incómoda situación entre "hermanastros" también terminará afligiendo a la profesora.

Mientras, Vaquero va a encontrarse más de una sorpresa con su nueva compañera de piso, Verónica, y Berto le pedirá un favor que no podrá rechazar con respecto al equipo de fútbol, que ya está en marcha.

Olimpia está preocupada porque ahora todo el mundo sabe, a través del blog anónimo, que ella y Martín están liados, aunque él parece más inquieto por otros asuntos.


Dernière édition par Joaniña le Mer 19 Mai - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Mélanie.
ÚrsuBABY
Mélanie.


Messages : 599
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : Bastia, Corse.

[VOTRE AVIS] 5x02: Fotos Empty
MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 5x02: Fotos   [VOTRE AVIS] 5x02: Fotos EmptyMar 18 Mai - 4:22

Ce soiiiiiir ! -demain pour moi- .. J'ai hâte l'épisode a l'air très bien, comme les stills le montre ! Même a David, Yoli va lui faire un succion. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://physiqueouchimie.skyrock.com
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

[VOTRE AVIS] 5x02: Fotos Empty
MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 5x02: Fotos   [VOTRE AVIS] 5x02: Fotos EmptyMar 18 Mai - 4:24

Ahlala moi aussi j'ai hâte d'être ce soir pour voir l'épisode Smile
Il a l'air d'être marrant, entre Yoli qui fait un suçon à David, Ruth qui se prend un verre dans la figure, haha je sens que l'on va bien rire Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Mélanie.
ÚrsuBABY
Mélanie.


Messages : 599
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : Bastia, Corse.

[VOTRE AVIS] 5x02: Fotos Empty
MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 5x02: Fotos   [VOTRE AVIS] 5x02: Fotos EmptyMar 18 Mai - 4:43

Je vient te donner mon avis ~ J'ai énormement aimer cet épisode, mon Gorka d'amour m'a manquer, et j'espère qu'on le reverra. Sad Yoli, & Paula m'ont encore fait pleurer, il faut le faire. Smile Le moment le plus triste étais quand il y avait la chanson de Jason Derulo, quand Yoli pleurait & Julio aussi... Je croyait avoir compris que Teresa savais pour Gorka mais je me suis gourrer j'crois. Mad & ALMA grrrr !!!! Je ne l'aime toujours pas, & je ne l'aimerais jamais j'pense. ^^ Alvaro & sa bouille. *o* Il est dans le coup, mais j'laime quand même ! J'ai adorer Olivia dans cet épisode. (: Elle est génial, cet actrice bordel. ♥️ J'espère vraiment que Yoli & Julio vont se remettre ensemble, ils me font vraiment de la peine tout les deux... David commence un peu à me gaver... il drague les mecs, il trompe Fer & après il est carrément jaloux pour un suçon. -- L'agression de Ruth étais terrible, Roman s'en est pris. :/ Desoler, de cet avis un peu cours. :s

Vite, mardi ! YEAAAAH. <33
Revenir en haut Aller en bas
http://physiqueouchimie.skyrock.com
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

[VOTRE AVIS] 5x02: Fotos Empty
MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 5x02: Fotos   [VOTRE AVIS] 5x02: Fotos EmptyMer 19 Mai - 7:07

Arf moi aussi j'ai trop aimé cet épisode Smile

Je vais commencer par Ursula... franchement elle m'épate de plus en plus! Je la trouve radieuse et rayonnante dans cette saison! Sincèrement, son personnage a évolué et j'adore la manière dont Ursula interprète Ruth. J'aimais déjà beaucoup beaucoup auparavant, mais là Shocked I love you I love you I love you
Elle m'a fait tellement rire avec la scène dans le bureau de Martin après s'être pris le verre dans la figure Laughing et puis sa relation avec Roman commence à être mimi... au début de l'épisode j'aime bien les embrouilles et chamailleries et à la fin, Roman qui apparaît en sauveur, ils s'excusent et qui appelle Ruth? CABANO. Et oui comme par hasard quand on sent un rapprochement, le petit ami doit revenir Wink
Nous savons maintenant que dès la semaine prochaine Maxi Iglesias est de retour! Ohlala j'ai hâte de voir ça Very Happy

Concernant les autres personnages; Alma je peux pas la voir (comme toujours), elle manipule trop les gens, ça n'éverve! Teresa me plait davantage après cet épisode, on voit que c'est une fille super gentille, dommage qu'elle tombe dans le piège d'Alma... Alvaro a fait l'innnoncent à propos des photos, mais je continue à penser que c'est lui qui est dans le coup. Enfin peut-être pas mais en tout cas ce n'est pas Roman, j'en suis (casiment) sûre!
Marina je commence à l'apprécier, elle a été cool avec Roque Smile j'attends de voir la suite Wink
Veronica, rahlala son personnage I love you j'aime beaucoup sa relation avec Vaquero "muy sencilla" et "transparente" Wink jaja pour reprendre ses expressions Razz et puis sa relation naissante avec Berto Smile ... En gros ce trio va me plaire!
Je tiens vraiment à redire que Vaquero.. Vaquero quoi I love you franchement cette saison je le trouve extra Marc, et j'ai qu'une hâte le voir encore et encore!
Paula, à part la scène du téléphone... rien à dire vraiment... Angy me plaît de moins en moins dans sa façon d'interpréter... Je veux tout comme Paula que Gorka revienne!
Alors la fin... Yoli m'a fait pleurer quand elle raconte tout à Fer Sad sur la chanson de Jason Derulo en plus (c'est ma chanson à moi et ma cousine celle-là Razz I love you )rohlala... franchement après Ursula et Marc, mon autre addiction cette saison c'est pour Andrea. Je la trouve extraordinaire dans le rôle de Yoli. J'ai adoré ces scènes, elle interprète à merveille.
Je me demande ce que fabrique Martin... je pense pas qu'il trompe Olimpia ce serait trop facile mais en tout cas je ne pose des questions. Que fabrique-t-il avec cette Sandra? Au passage, Ana Milan, toujours aussi géniale et superbe.

Voilà pour cet épisode Smile j'ai hâte d'être mardi prochain c'est clair.
RETOUR DE CABANO! aaaaaaaaah vivement cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Lilo
ÚrsuFAN
Lilo


Messages : 1305
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

[VOTRE AVIS] 5x02: Fotos Empty
MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 5x02: Fotos   [VOTRE AVIS] 5x02: Fotos EmptyMer 19 Mai - 8:53

Qu'est-ce que j'ai aimé cet épisode <3 Franchement, encore une fois du grand FoQ Very Happy même si Gorka manque à la série Sad Je ne sais même pas par où commencer ^^, il y a tellement de choses à dire. J'ai aimé la scène où Yoli raconte tout à Fer, j'en avais les larmes aux yeux, c'était vraiment émouvant <3. J'avais aussi les larmes aux yeux pour la scène où Julio efface les photos Sad. Je continue d'espérer que Yoli et Julio se remettent ensemble même si je commence à avoir des doutes. J'ai plus qu'adoré la scène avec le "suçon" franchement c'était assez comique ^^, j'ai trop aimé comment Julio a regardé Yoli quand elle l'a fait montré à David sur le terrain de foot ^^. J'ai également pleuré quand Paula appelle Gorka, c'était trop triste :s. Comme toi, j'aime beaucoup Teresa, c'est vraiment une gentille fille. Par contre Alma, je l'aime de moins en moins, elle est toujours là où il faut pas ^^ à se mêler des histoires des autres. J'ai adoré Ruth dans cet épisode, je l'adore de plus en plus, la scène dans le bureau de Martin, j'ai trop aimé ^^ et aussi celle où Roman lui jette le contenu de son verre à la figure xd. J'aime de plus en plus Veronica et j'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer entre elle, Berto et Vaquero Very Happy. Et enfin, j'ai très envie de savoir ce qu'il se passe avec Martin ?! Voila je crois que j'ai tout dit ^^, je suis impatiente de voir le prochain épisode Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
Mélanie.
ÚrsuBABY
Mélanie.


Messages : 599
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : Bastia, Corse.

[VOTRE AVIS] 5x02: Fotos Empty
MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 5x02: Fotos   [VOTRE AVIS] 5x02: Fotos EmptyMer 19 Mai - 9:29

Ouai, vite pour voir CABANO !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://physiqueouchimie.skyrock.com
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

[VOTRE AVIS] 5x02: Fotos Empty
MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 5x02: Fotos   [VOTRE AVIS] 5x02: Fotos EmptyJeu 20 Mai - 4:20

Je crois que Martin intrigue pas mal... hum hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Mélanie.
ÚrsuBABY
Mélanie.


Messages : 599
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : Bastia, Corse.

[VOTRE AVIS] 5x02: Fotos Empty
MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 5x02: Fotos   [VOTRE AVIS] 5x02: Fotos EmptyJeu 20 Mai - 6:25

Ouai, il est louche. ^o)
Revenir en haut Aller en bas
http://physiqueouchimie.skyrock.com
Tatiana
ÚrsuBABY
Tatiana


Messages : 375
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

[VOTRE AVIS] 5x02: Fotos Empty
MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 5x02: Fotos   [VOTRE AVIS] 5x02: Fotos EmptyLun 24 Mai - 7:01

Un épsiode vraiment super, comme toujours !! Cependant, un très grand vide. Eh oui, je trouve que l'ont ressent énormément l'absence de Gorka. Sans doute parce que c'était mon personnage préféré^^. Pour en revenir à l'épisode, j'ai vraiment adoré du début à la fin (pour pas changer xd). J'ai à la fois ri et pleuré. J'avais les larmes aux yeux pour les scène Paula/Clara, quand Paula appelle Gorka ou encore lorsque Jules efface les photos. Les larmes aux yeux aussi pour la scène Yoli/Fer quand elle lui raconte tout, vraiment trop émouvant. J'espère vraiment que Yoli et Julio vont se remettent ensemble, même si ça semble un peu mal parti =(. Ensuite, beaucoup ri pour les scènes entre Fer et Yoli à propos du suçon. Juste MDR. Le truc avec Julio et David qui se pose des questions. Et la tête de Julio quand il voit Yoli avec David. Vraiment trop drôle. Ensuite, concernant les autres personnages. On commence avec Ruth. Je dois dire que je l'adore de plus en plus. Ursula est vraiment superbe. J'ai adoré les scènes avec Roman. Vraiment super et très drôle aussi, notamment quand ce dernier lui lance le contenu de son verre à la figure xd. Et la scène dans le bureau de Martin ^^. Bref, j'ai beaucoup aimé les scènes Ruth/Roman. Au début de l'épisode, ils se chamaillent et ensuite ils deviennent proches. J'ai beaucoup aimé la scène où il la "sauve" lorsqu'elle se fait agressé. Pauvre Roman, il s'en ai pris des coups^^. Bref, j'ai vraiment hate de voir comment ça va évoluer avec le retour de Cabano. Ca promet ^^. Ensuite, Alma. Alors elle, je peux vraiment mais alors vraiment pas la voir. Elle m'énerve. Toujours là quand il faut pas celle là et toujours à se mêler des affaires des autres. Autre personnage que j'aime pas : Alvaro. Mon opinion à son sujet n'a pas changé. J'sais pas, j'le sent pas. Lui et Alma qui manigance des trucs. Ils se sont bien trouvés ces deux là, apparemment. Le coup avec Roman et l'appareil photo. Tout pour écarter les soupçons alors je suis sur qu'ils sont dans le coup. C'est obligé. A l'inverse dans cet épisode, j'ai beaucoup aimé Teresa. Dans le premier épisode j'avoue que je l'aimais pas trop mais j'ai changé d'avis. J'aime beaucoup son personnage, du moins quand elle est pas avec Alma. Sérieux, comment elle la manipule. Autre personnage pour lequel j'ai changé d'avis : Marina. Elle aussi j'l'avais pas trop aimé dans le premier épisode mais je dois dire que j'ai bien aimé dans celui-ci. J'ai beaucoup aimé son "rapprochement" avec Roque. Ensuite, autre personnage que j'adore de plus en plus : Veronica. J'ai adoré les scènes avec Vaquero, et Berto. J'ai hate de voir ce qu'il va se passer avec le trio. Hate de voir ce qu'il va se passer aussi pour Martin et Olimpia. Martin à l'air de cacher quelque chose. Et Olimpia, j'adore. Ana est vraiment magnifique. Bref, j'ai vraiment adoré cet épisode. Vraiment super. Cette semaine, j'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour Yoli. Je l'adore de plus en plus. C'est vraiment un de mes personnage préférés. Mon préféré depuis le départ de Gorka. Et puis, je tiens à dire que j'adore de plus en plus Andrea. Elle est tout simplement magnifique et vraiment super dans le rôle de Yoli. Bref, vivement mardi pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://adrianrodriguez.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





[VOTRE AVIS] 5x02: Fotos Empty
MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 5x02: Fotos   [VOTRE AVIS] 5x02: Fotos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VOTRE AVIS] 5x02: Fotos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó :: Actualité | Actualitad :: Télé | Televisión :: Física o Química-
Sauter vers: