Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Úrsula dans le clip "Heartbreaker" des Auryn | Úrsula en el videoclip "Heartbreaker" de Auryn Jeu 7 Fév - 11:40 | |
| Ursu a tourné aujourd'hui dans le dernier clip du groupe de jeunes chanteurs espagnols: Auryn. Dès qu'on aura le lien, je vous le poste partie "Vidéos"
Dernière édition par Joana le Sam 9 Mar - 2:55, édité 1 fois | |
|
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Úrsula dans le clip "Heartbreaker" des Auryn | Úrsula en el videoclip "Heartbreaker" de Auryn Sam 16 Fév - 2:53 | |
| Je suis impatiente de voir ça | |
|
Laura ÚrsuBABY
Messages : 458 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 31 Localisation : Savoie(73)
| Sujet: Re: Úrsula dans le clip "Heartbreaker" des Auryn | Úrsula en el videoclip "Heartbreaker" de Auryn Sam 16 Fév - 22:29 | |
| J'adore ce groupe, alors avec Ursu, que demander de mieux? | |
|
kmille ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Úrsula dans le clip "Heartbreaker" des Auryn | Úrsula en el videoclip "Heartbreaker" de Auryn Sam 16 Fév - 22:32 | |
| Merci Joana t'es au top, on attend le clip avec impatience :-) | |
|
OliviaUrsu ÚrsuBABY
Messages : 69 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 26 Localisation : madrid
| Sujet: Re: Úrsula dans le clip "Heartbreaker" des Auryn | Úrsula en el videoclip "Heartbreaker" de Auryn Dim 17 Fév - 1:30 | |
| Je suis très impatiente de voir ça | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Úrsula dans le clip "Heartbreaker" des Auryn | Úrsula en el videoclip "Heartbreaker" de Auryn | |
| |
|