Premières représentations de la pièce à Murcia | Estreno de la obra en Murcia
+3
Lilo
Mélanie.
Joana
7 participants
Auteur
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
Sujet: Premières représentations de la pièce à Murcia | Estreno de la obra en Murcia Dim 1 Jan - 7:01
Comme nous l'a confirmé en exclusivité Cristina Alcazar le jour de la première de XP3D, la pièce de théâtre Perversión sexual en Chicago débutera au Teatro Circo Murcia les 02, 03 et 04 Février 2012.
D'après les infos données par Ursula le même jour, il devrait y avoir une tournée dans toute l'Espagne
Dernière édition par Joana le Sam 7 Jan - 11:42, édité 1 fois
Mélanie. ÚrsuBABY
Messages : 599 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 32 Localisation : Bastia, Corse.
Sujet: Re: Premières représentations de la pièce à Murcia | Estreno de la obra en Murcia Dim 1 Jan - 10:52
J'aimerais trop voir cette pièce de théâtre *____*
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Premières représentations de la pièce à Murcia | Estreno de la obra en Murcia Lun 2 Jan - 9:05
Pareil *-* en plus les places sont vraiment pas chers
Mel' ÚrsuBABY
Sujet: Re: Premières représentations de la pièce à Murcia | Estreno de la obra en Murcia Mar 3 Jan - 12:09
est-ce que vous savez si il viendrons sur Vigo ?
Laura ÚrsuBABY
Messages : 458 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 31 Localisation : Savoie(73)
Sujet: Re: Premières représentations de la pièce à Murcia | Estreno de la obra en Murcia Mer 4 Jan - 2:03
J'aimerais trop la voir au théatre Elle doit etre fabuleuse
Matilde. ÚrsuBABY
Messages : 272 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 25 Localisation : Nantes
Sujet: Re: Premières représentations de la pièce à Murcia | Estreno de la obra en Murcia Mer 4 Jan - 7:38
J'aimerais trop la voir dans cette pièce ! J'ai envie de voir comment elle ce débrouille au Théâtre.. Sa devrait être géniale !
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Premières représentations de la pièce à Murcia | Estreno de la obra en Murcia Mer 4 Jan - 7:46
Mel' a écrit:
est-ce que vous savez si il viendrons sur Vigo ?
Normalement yaura une tournée dans toute l'Espagne, donc ya des chances Quand yaura les dates, je vous en informerai !
Jasmine. ÚrsuBABY
Messages : 301 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 26 Localisation : Limoges
Sujet: Re: Premières représentations de la pièce à Murcia | Estreno de la obra en Murcia Jeu 5 Jan - 8:44
JE VEUX ALLER LA VOIR! Quel dommage qu'on n'habite pas en Espagne
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Premières représentations de la pièce à Murcia | Estreno de la obra en Murcia
Premières représentations de la pièce à Murcia | Estreno de la obra en Murcia