Sortie du film En Colombie | Estreno de la peli en Colombia
4 participants
Auteur
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
Sujet: Sortie du film En Colombie | Estreno de la peli en Colombia Dim 30 Juin - 22:55
Le film co-production espagnole et colombienne, sortira finalement le 16 août 2013 en Colombie !!!
Dernière édition par Joana le Mar 16 Juil - 2:55, édité 2 fois
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Sortie du film En Colombie | Estreno de la peli en Colombia Dim 30 Juin - 23:42
Génial J'espère qu'on aura aussi une sortie en France *-* Chanceuse Bon film alors tu nous diras comment tu l'as trouvé
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Sortie du film En Colombie | Estreno de la peli en Colombia Lun 1 Juil - 1:01
Oui je vous dirai tout ! Et on prie pour une sortie en France !!!
kmille ÚrsuBABY
Sujet: Re: Sortie du film En Colombie | Estreno de la peli en Colombia Sam 6 Juil - 9:34
Joana tu es entrain de nous dégouter, nous pauvres malheureuses on aura sûrement beaucoup de mal à le voir. En plus c'est quelques jours après l'anniv d'Ursu donc avoir son film dans les salles c'est cool :-)
Joana est-ce que tu penses pouvoir voir Ursu quand tu seras à Barcelone?
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Sujet: Re: Sortie du film En Colombie | Estreno de la peli en Colombia Mer 10 Juil - 8:17
Bon petit changement d'info! Le 16 aout c'est en Colombie que le film sortira en salles! J'attends d'avoir plus d'infos pour l'Espagne et l'Europe
J'espère vraiment qu'il sortira en Espagne en même temps... très envie de le voir sachant que je serai à Bcn!
Dernière édition par Joana le Mar 16 Juil - 2:55, édité 1 fois
Matilde. ÚrsuBABY
Messages : 272 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 25 Localisation : Nantes
Sujet: Re: Sortie du film En Colombie | Estreno de la peli en Colombia Mer 10 Juil - 9:19
Ce serait vraiment le top s'il sortais en France! J'espère, j'espère...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sortie du film En Colombie | Estreno de la peli en Colombia
Sortie du film En Colombie | Estreno de la peli en Colombia