| Projet #1: Úrsula's B.Day (1) | |
|
+6Elodie. Paula. Marie` charlene Lilo Joana 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie` ÚrsuBABY
| Sujet: RE Mar 15 Juin - 8:10 | |
| Okok !! J'espere que le message est bien !! ^^ Est-ce que tu seras d'accord de me montrer la vidéo quand tu l'auras finie ? Bisouxx =D ------------------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Projet #1: Úrsula's B.Day (1) Mar 15 Juin - 8:12 | |
| Oui bien évidemment je la posterai ici pour que tout le monde voit | |
|
| |
Marie` ÚrsuBABY
| Sujet: RE Mar 15 Juin - 8:24 | |
| Oko Merci ;D --------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
Paula. ÚrsuBABY
Messages : 90 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 29 Localisation : Genève, Suisse
| Sujet: Re: Projet #1: Úrsula's B.Day (1) Mer 16 Juin - 0:33 | |
| Moi je sais pas encore Faut que ma mère soit d'accord je négocie & tout.. je voulais faire avec ma soeur mais voilà je sais pas encore j'espère en tout cas ! Mais je pense que je te donnerais ma réponse définitive en début juillet, si c'est pas trop tard :/ | |
|
| |
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Projet #1: Úrsula's B.Day (1) Mer 16 Juin - 1:33 | |
| Ok Paulita, j'attends ta réponse mais j'essaye de faire ke plus vite possible, porfaaa | |
|
| |
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Projet #1: Úrsula's B.Day (1) Dim 27 Juin - 8:37 | |
| Je suis dégoutée mais je pourrais pas participer désolé =/ j'ai rien pour enregistrer le message, je viens de me rendre compte que la caméra que je comptais utiliser ne marche plus :s donc pour le message vidéo je pourrais pas. Mais il y a peut être un autre moyen pour que je puisse participer non ? En tout cas je suis vraiment déçue, j'aurais vraiment aimé le faire, j'avais hâte de le commencer =/ j'attends ta réponse | |
|
| |
Elodie. ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Projet #1: Úrsula's B.Day (1) Dim 27 Juin - 9:19 | |
| Je sais que je suis nouvelle mais j'aimerais participer aussi ^^ Laissez un petit mot Mais Lilo, avec une webcam tu ne saurais pas enregistrer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet #1: Úrsula's B.Day (1) Dim 27 Juin - 9:24 | |
| - Lilo a écrit:
- Je suis dégoutée mais je pourrais pas participer désolé =/ j'ai rien pour enregistrer le message, je viens de me rendre compte que la caméra que je comptais utiliser ne marche plus :s donc pour le message vidéo je pourrais pas. Mais il y a peut être un autre moyen pour que je puisse participer non ? En tout cas je suis vraiment déçue, j'aurais vraiment aimé le faire, j'avais hâte de le commencer =/ j'attends ta réponse
Tu peux faire une photo avec un message? via un appareil photos Comme tu peux pas laisser de message. Parce que j'ai pas d'autre moyen Tu peux pas emprunter un appareil photos qui fait vidéo à quelqu'un ou un truc ? OK Elodie. J'attends ta participation avec plaisir | |
|
| |
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Projet #1: Úrsula's B.Day (1) Dim 27 Juin - 9:34 | |
| pour en emprunter un ça va être dur, toute ma famille habite a plus de 50km de chez moi et toutes mes amies à qui j'aurait pu demander sont parti en vacances. Ok je ferais une photo avec un message alors encore merci ! | |
|
| |
Marie` ÚrsuBABY
| Sujet: Projet #1: Úrsula's B.Day Dim 27 Juin - 23:28 | |
| Coucou !! Lilo tu paus faire comme moi !! J'ai pris une photos avec mon portable , aprés jlai mit sur mon ordi && j'ai écrit un message dessus et aprés je l'ai envoié !! Je dit ca pour t'aidé !! ;D Bisouxx | |
|
| |
| |
| |
Lilo ÚrsuFAN
| Sujet: Re: Projet #1: Úrsula's B.Day (1) Dim 27 Juin - 23:33 | |
| ok je ferais ça | |
|
| |
| |
| |
Lilo ÚrsuFAN
| Sujet: Re: Projet #1: Úrsula's B.Day (1) Jeu 1 Juil - 23:12 | |
| j'ai tellement pas beaucoup été sur l'ordi cette semaine que j'ai carrément oublié :s je te fais ça ce week end normalement, désolé du retard :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet #1: Úrsula's B.Day (1) Jeu 1 Juil - 23:20 | |
| Pas de problème. Ce week-end ça me va | |
|
| |
Lilo ÚrsuFAN
| Sujet: Re: Projet #1: Úrsula's B.Day (1) Jeu 1 Juil - 23:22 | |
| dimanche plus précisément parce que demain je suis pas chez moi de 6h à 21h alors ça va être dur ^^ | |
|
| |
| |
| |
Lilo ÚrsuFAN
| Sujet: Re: Projet #1: Úrsula's B.Day (1) Mer 7 Juil - 0:57 | |
| ah mince j'ai encore zappé désolé :/ jsuis tête en l'air en ce moment :s j'ai déja écrit le message mais j'ai pas encore pris la photo, je fais ça au plus vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet #1: Úrsula's B.Day (1) Mer 7 Juil - 5:25 | |
| OK, merci Lilo | |
|
| |
charlene ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Projet #1: Úrsula's B.Day (1) Sam 10 Juil - 5:05 | |
| pour la vidéo je n'ai pas pu la faire mon appareil photo ne marche plus, sur mon portable la qualité est horrible on voit rien donc au pire ce soir je fais une photo avec un petit message avec mon viel apprareil photo | |
|
| |
Elodie. ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Projet #1: Úrsula's B.Day (1) Dim 11 Juil - 4:22 | |
| Moi pareil, la qualité c'est vraiment pas ça. :S Donc je peux t'envoyer une photo, & mettre un message écrit que tu pourrais faire défiler sur ma photo ? Ou il faut vraiment un message oral ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Projet #1: Úrsula's B.Day (1) Dim 11 Juil - 8:36 | |
| Charlène si vraiment tu trouves que la qualité est médiocre, pour la photo c'est ok. Mais pour le message (en plus de ta photo); si tu pouvais faire un truc genre que tu as écrit toi-même à la main, ce serait plus cool Elodie, c'est pareil maintenant tu peux toujours m'envoyer la vidéo, je verrai si c'est exploitable ou pas. Ce serait vraiment top une vidéo mais bon, si vous pouvez pas faire autrement. | |
|
| |
charlene ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Projet #1: Úrsula's B.Day (1) Dim 11 Juil - 23:37 | |
| Oui sans problème | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet #1: Úrsula's B.Day (1) Lun 12 Juil - 5:13 | |
| Super J'attends vos trucs le plus vite possible les filles, s'il vous plaît | |
|
| |
Elodie. ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Projet #1: Úrsula's B.Day (1) Lun 12 Juil - 8:22 | |
| J'ai fais la vidéo comme j'ai pu Joana, mais je ne saurais pas te l'envoyer comme ça. Tu aurais msn par exemple ? Ce serait plus pratique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet #1: Úrsula's B.Day (1) | |
| |
|
| |
| Projet #1: Úrsula's B.Day (1) | |
|