Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó

Premier forum français sur l'actrice espagnole Úrsula de Physique ou Chimie :)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Projet #9: Úrsula's B.Day (4)

+4
Lucie
OliviaUrsu
Marie`
Joana
8 participants
AuteurMessage
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana

Projet #9: Úrsula's B.Day (4)   Empty
MessageSujet: Projet #9: Úrsula's B.Day (4)    Projet #9: Úrsula's B.Day (4)   EmptyLun 15 Juil - 7:47

Salut à toutes Smile

Pour la quatrième année consécutives je vous propose de participer au cadeau d'anniversaire d'Ursu.
Cette année par manque de temps je ne pourrais pas faire de vidéo, et je n'ai pas pu organiser un "gros truc" par rapport aux années précédents mais je suis tombée récemment sur un cadeau personnalisé plutôt cool. C'est une plaque de rue française au nom d'Ursula Corbero de ce style :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec son nom à la place et en plus petit au dessous "Actrice belle et talentueuse"

Je l'ai déjà commandé en attendant d'avoir la participation financière de ceux qui le désire. Le cadeau est d'une valeur de 20 € + les frais d'envoi à ajouter. C'est une somme moins importante que nos cadeaux précédents donc si nous sommes plusieurs, la somme a apporté ne sera pas énorme. J'aimerais savoir qui peut m'envoyer de l'argent ?
Quand je saurais tout ça, je vous communiquerais mon adresse postale si vous voulez m'envoyer l'argent par la poste comme on avait l'habitude de le faire ou sur Paypal (j'ai un compte paypal désormais) si vous préférez Wink

J'espère que l'idée du cadeau vous plait en tout cas Smile

A côté de ça, j'aimerais faire le book de l'année 2012. En retard par rapport aux autres années mais c'est une tradition du fan club et j'ai pas envie de la laisser passer; je sais qu'Ursu est très attaché à ce book donc il est important pour moi de le faire.
Pour cela j'aurais besoin de mes designeuses préférées (vous vous reconnaîtrez) pour une mission (im)possible !!! Il me faudrait le book pour lundi prochain. Nous avons donc une semaine pour nous y mettre. Si certains veulent participer aux montages, si vous avez des talents en design, n'hésitez pas à me contacter Wink

Pour ceux qui veulent participer au book mais pas dans la création mais plutôt dans le contenu. Je vous propose de m'envoyer par mail à l'adresse suivante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : une photo de vous au choix avec un court message pour Ursula.

J'accepte aussi que vous m'envoyiez vos cartes d'anniversaire, je lui transmettrai le tout.
Attention : je dois tout recevoir par courrier cette semaine si vous voulez que je lui envoie.

J'espère que j'ai été assez claire, n'hésitez pas à me poser des questions si vous n'avez pas compris quelque chose.
J'attends votre retour Smile

Bisous les loups I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Marie`
ÚrsuBABY
Marie`

MessageSujet: Re: Projet #9: Úrsula's B.Day (4)    Projet #9: Úrsula's B.Day (4)   EmptyLun 15 Juil - 8:03

Je peux participer à tous. Pour l'argent je peux t'en envoyer ( 5euros c'est bien ?). Le cadeau super original J'ADORE ! Toujours de bonnes idées ma Joana ! Smile
Pour le book, je veux bien essayer pour les montages, je peux même commencer dès ce soir si tu veux.
Voilà, voilà tiens moi au courant !
http://twitter.com/MarieDobreva
Joana
Joana

MessageSujet: Re: Projet #9: Úrsula's B.Day (4)    Projet #9: Úrsula's B.Day (4)   EmptyLun 15 Juil - 8:09

Alors déjà ma ptite Marie, merci pour ton soutien à chaque fois Smile
Pour l'argent c'est parfait ! Si d'autres membres de la Team participe de la même manière c'est largement bon !
Je suis contente de savoir que mon idée t'aies plu une nouvelle fois en tout cas Smile

Pour le book, merci de ton aide ! Je préfère que l'on commence demain (même si ce soir aurait été l'idéal) pour que je puisse m'organiser suivant les personnes qui vont m'aider, que je vois les photos à utiliser, les dimensions, etc. Donc demain je te contacte pour voir ça !

Sinon j'attends tout le reste.
Concernant ta lettre surtout, essaye de me l'envoyer au plus vite que je le reçoive avant lundi Wink
OliviaUrsu
ÚrsuBABY
OliviaUrsu

MessageSujet: Re: Projet #9: Úrsula's B.Day (4)    Projet #9: Úrsula's B.Day (4)   EmptyLun 15 Juil - 8:44

J'aimerais vraiment y participer mais le je suis en vacances et je rentre samedi mais si tu veut que je t'aide au dernier truc samedi , dimanche j'aimerais t'aider pour quand même faire quelque chose Very Happy 
Lucie
ÚrsuBABY
Lucie

MessageSujet: Re: Projet #9: Úrsula's B.Day (4)    Projet #9: Úrsula's B.Day (4)   EmptyLun 15 Juil - 9:09

Je pense pouvoir participer au cadeau financièrement, une photo pour le contenue aussi, et pour les montages je veux bien essayer Smile (si tu penses que c'est fesable dans Photoshop, je ne l'ai plus..uh)
C'est toujours un plaisir de participer au projet d'anniversaire d'Ursu avec tes idées géniales !
Matilde.
ÚrsuBABY
Matilde.

MessageSujet: Re: Projet #9: Úrsula's B.Day (4)    Projet #9: Úrsula's B.Day (4)   EmptyLun 15 Juil - 23:01

Alors moi je veut bien participée, pour l'argent je ne sais pas, il faut que je vois parce-que le truc c'est que je pars en Espagne Jeudi qui vient, et je reviens que le 28 donc je vais essayer de gérée pour le book faire une photo et puis faire un petit texte pour Ursulila, normalement ça devrais le faire! Smile 
Joana
Joana

MessageSujet: Re: Projet #9: Úrsula's B.Day (4)    Projet #9: Úrsula's B.Day (4)   EmptyMar 16 Juil - 0:22

Olivia, on en rediscute à ton retour alors !

Lucie a écrit:
Je pense pouvoir participer au cadeau financièrement, une photo pour le contenue aussi, et pour les montages je veux bien essayer Smile(si tu penses que c'est fesable dans Photoshop, je ne l'ai plus..uh)
C'est toujours un plaisir de participer au projet d'anniversaire d'Ursu avec tes idées géniales !
Sans photoshop je pense que c'est difficile :/
En tout cas merci de ta participation ma belle ! J'attends ta photo du coup puis l'argent on en a parlé sur Twitter Wink

Matilde. a écrit:
Alors moi je veut bien participée, pour l'argent je ne sais pas, il faut que je vois parce-que le truc c'est que je pars en Espagne Jeudi qui vient, et je reviens que le 28 donc je vais essayer de gérée pour le book faire une photo et puis faire un petit texte pour Ursulila, normalement ça devrais le faire! Smile
J'attends de tes nouvelles pour l'argent. Que je puisse me rendre compte de la somme manquera (ou pas) du coup.
Et pour le reste, oui si tu peux avant de partir ce serait cool Wink parce que moi après je peux plus m'en occuper malheureusement
Matilde.
ÚrsuBABY
Matilde.

MessageSujet: Re: Projet #9: Úrsula's B.Day (4)    Projet #9: Úrsula's B.Day (4)   EmptyMar 16 Juil - 1:20

Pour l'argent, j'en ai parlée avec mes parents ils m'ont dit que cette fois-ci ce serait un peu juste vue qu'on pars en Espagne, donc je ne participe pas niveau argent pour cette fois Sad 
Mais pour la photo et tout, je fais ça dans la soirée & demain et je t'envoie tout ça jeudi matin avant de partir! Wink 
Lilo
ÚrsuFAN
Lilo

MessageSujet: Re: Projet #9: Úrsula's B.Day (4)    Projet #9: Úrsula's B.Day (4)   EmptyJeu 18 Juil - 9:09

Je participe pour tout Smile sauf pour les montages du book, je suis pas super douée et je pense que j'aurais le temps de toute façon :/ je t'envoie tout au plus vite Smile
http://andreaduro.superforum.fr/
Laura
ÚrsuBABY
Laura

MessageSujet: Re: Projet #9: Úrsula's B.Day (4)    Projet #9: Úrsula's B.Day (4)   EmptyJeu 18 Juil - 9:43

Actuellement je suis chez ma tante en pleine campagne ou c'est la misère, il n'y a même pas de bureau de poste Mad donc pour la carte d'anniversaire c'est mort Evil or Very Mad scratch , mais je peux t'envoyer de l'argent le week end prochain, je pense que ça ne pose pas de problèmes si tu ne l'a pas lundi étant donné que tu as déja acheté le cadeau non??

Par contre je peux t'envoyer une photo et un message pour le book !! Je t'envoi tout ca dans la soirée Wink !!

Encore une superbe idée de projet flower 
Joana
Joana

MessageSujet: Re: Projet #9: Úrsula's B.Day (4)    Projet #9: Úrsula's B.Day (4)   EmptyJeu 18 Juil - 23:26

Laura a écrit:
Actuellement je suis chez ma tante en pleine campagne ou c'est la misère, il n'y a même pas de bureau de poste Mad donc pour la carte d'anniversaire c'est mort Evil or Very Mad scratch , mais je peux t'envoyer de l'argent le week end prochain, je pense que ça ne pose pas de problèmes si tu ne l'a pas lundi étant donné que tu as déja acheté le cadeau non??

Par contre je peux t'envoyer une photo et un message pour le book !! Je t'envoi tout ca dans la soirée Wink!!

Encore une superbe idée de projet flower 
Pas de soucis Wink
Pour l'argent oui tu as compris. C'est pas urgent vu que je l'ai déjà acheté, le week-end prochain c bon !

J'attends aussi ta photo et ton message pour le book du coup Smile

Contente que l'idée te plaise !
Nadia C
ÚrsuBABY
Nadia C

MessageSujet: Re: Projet #9: Úrsula's B.Day (4)    Projet #9: Úrsula's B.Day (4)   EmptyVen 19 Juil - 11:29

Jeee participe !!!!!!
Nadia C
ÚrsuBABY
Nadia C

MessageSujet: Re: Projet #9: Úrsula's B.Day (4)    Projet #9: Úrsula's B.Day (4)   EmptyDim 5 Jan - 3:26

Salut tout le monde !! Je sais que l'anniversaire d'ursula est passé depuis plusieur mois mais on a pas eu de retour par rapport au book et au cadeau, a t'elle apprécié???
Joana
Joana

MessageSujet: Re: Projet #9: Úrsula's B.Day (4)    Projet #9: Úrsula's B.Day (4)   EmptySam 15 Mar - 0:21

J'ai énormément de retard sur les books, ils sont fait, mais impossible de les imprimer pour le moment. Mais dès que ce sera fait je les enverrai à Ursu.
Je l'ai prévenu Wink

Son cadeau avait été envoyé à son agent qui a oublié de lui remettre mais avec l'envoi du cadeau de noël récemment, Ursu m'a dit qu'elle lui rappellerait personnellement pour enfin tout récupérer! elle devrait donc tout lui retransmettre prochainement, avec du retard mais elle aura l'ensemble des cadeaux (ANNIVERSAIRE + NOEL).

Je vous tiens au courant bien entendu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet #9: Úrsula's B.Day (4)    Projet #9: Úrsula's B.Day (4)   Empty

Projet #9: Úrsula's B.Day (4)
Page 1 sur 1