Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó

Premier forum français sur l'actrice espagnole Úrsula de Physique ou Chimie :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Projet #14: Úrsula's B.Day (6)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Projet #14: Úrsula's B.Day (6)   Empty
MessageSujet: Projet #14: Úrsula's B.Day (6)    Projet #14: Úrsula's B.Day (6)   EmptyMer 5 Aoû - 4:57

Hello tout le monde !!

Il y a peu de mouvement actuel sur le forum, certaines personnes continuent de passer sur le forum (merci à vous!!) mais il y a plus trop d'interaction. Enfin depuis plusieurs mois mais c'est chaque fois un peu plus... pire. (c'est pas trop une phrase en Français mais vous m'avez compris Smile )
Si j'avais les capacités et le temps je monterai un site plutôt que de garder le forum mais j'ai pas forcément le temps de m'en occuper maintenant, qui sait bientôt Wink
D'ailleurs, si vous connaissez des personnes qui maîtrise WORDPRESS (ou si vous même vous maîtriser Wordpress) et le design, n'hésitez pas à me contacter.

Ceci étant dit, en attendant le forum est toujours bien vivant, mais je vous dis ça pour expliquer ma décision quant au projet Anniversaire de cette année. Ca doit faire maintenant 4... voire 5 ans que j'organise un SUPER projet à chaque anniversaire d'Ursu le 11 août mais avec le peu de gens maintenant présents, cette année j'ai décidé de ne pas organiser de gros trucs, de peur d'avoir trop peu de participation, peut-être. Ce n'est vraiment pas par manque d'envie de faire des projets (bien au contraire!!!)

Donc j'appelle ça un projet, mais ça va pas en être vraiment un.
Je vous propose de m'envoyer vos cadeaux et/ou lettres (là tout de suite maintenant ahah parce qu'il reste vraiment pas beaucoup de temps). J'enverrai le tout à Ursula et ce sera de la part de chaque individu. Avant j'envoyais toujours le cadeau au nom DU FAN CLUB en entier vu que c'était un cadeau groupé, là je sers juste de relai si vous souhaitez faire un petit cadeau à Ursula pour son anniversaire.

Je laisse mon adresse postale à toutes les personnes qui souhaitent m'envoyer quelque chose, il suffit de me contacter par MP ou sur les réseaux sociaux Wink

J'espère que certaines ne seront pas trop déçues, mais je pense que vous me comprendrez.
Je vous embrasse,
Joana.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Matilde.
ÚrsuBABY
Matilde.


Messages : 272
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Nantes

Projet #14: Úrsula's B.Day (6)   Empty
MessageSujet: Re: Projet #14: Úrsula's B.Day (6)    Projet #14: Úrsula's B.Day (6)   EmptyMer 5 Aoû - 5:44

Je te comprends totalement, je vais écrire une lettre a Úrsu et essayer de lui trouver un cadeau a pas trop cher, par contre je sais pas si je vais pouvoir t'envoyer ca hyper rapidement étant donné que je suis en famille et qu'on se promènent beaucoup... Je vais essayer d'être rapide mais je sais pas si ça arrivera à temps pour le 11 Août à Úrsu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
ÚrsuFAN
Lilo


Messages : 1305
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Projet #14: Úrsula's B.Day (6)   Empty
MessageSujet: Re: Projet #14: Úrsula's B.Day (6)    Projet #14: Úrsula's B.Day (6)   EmptyMer 5 Aoû - 7:38

Désolée ça fait un petit moment que je ne suis pas passé sur le forum, mais dernièrement j'ai vraiment pas eu beaucoup de temps. J'essaierais de passer la semaine prochaine pendant mes vacances pour rattraper toutes les news Wink

Pour wordpress, si jamais j'ai des trucs je te ferais signe, moi aussi je suis en train d'essayer de m'y mettre, en attendant je suis passé sur blogspot, mais c'est pas le top ;p

Concernant le cadeau pour Ursu, je participe bien evidemment Smile je vais envoyer une lettre sûr, et si je trouve un cadeau je le rajouterais avec. Faut juste que je trouve quoi prendre Wink Tu laisses le projet ouvert jusqu'à quand? Pour voir à peu près il faut te l'envoyer avant quelle date ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Projet #14: Úrsula's B.Day (6)   Empty
MessageSujet: Re: Projet #14: Úrsula's B.Day (6)    Projet #14: Úrsula's B.Day (6)   EmptyMer 5 Aoû - 8:46

Bah clairement son an'iversaire est le 11 donc il me le faudrait cette semaine (desolée f'avoir ouvert le probet aussi tardivement d'ailleurs mais je teviens de vacances sans inter'et)
Moi j'ai déjà mon cadeau pour elle donc je l'aurais envoyé en fin de semaine début de semaine pro max
Après si vous êtes plusieurs à me l'envoyer trop tard pour l'envoyer à ce moment je renverrai après vos cadeaux mais j'avoue qu'un seul envoi aurait été plus pratique donc le plus vite possible serait l'idéal Wink

Ya pas de soucis ma Lilo merci de toujours être présente en tout cas Smile
Et pour blogspot je con'ais aussi mais j'aime pas trop. Wordpress je con'ais deja c'est juste que le design et codage je saurais pas du tout m'en charger...
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Projet #14: Úrsula's B.Day (6)   Empty
MessageSujet: Re: Projet #14: Úrsula's B.Day (6)    Projet #14: Úrsula's B.Day (6)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet #14: Úrsula's B.Day (6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó :: Fan Club Français | Fan Club francés :: Projets | Proyectos-
Sauter vers: