Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Projet #6: Úrsula's B.Day (2) Sam 30 Juil - 3:24
J'ai donc remis la tableau lors de mon séjour à Madrid, à la représentante d'Ursula, qui lui remet la semaine prochaine quelques jours avant son anniversaire, qué guay! J'ai également pris soin de joindre vos cartes ainsi que les textes des gagnantes du dernier concours du fan club.
Pour celles et ceux qui voudraient participer à la vidéo fan pour son anniversaire, vous avez plus que quelques jours pour m'envoyer vos photos à l'adresse suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je boucle la vidéo dans les jours à venir
Un besazo a tod@s!
Mélanie. ÚrsuBABY
Messages : 599 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 32 Localisation : Bastia, Corse.
Sujet: Re: Projet #6: Úrsula's B.Day (2) Sam 30 Juil - 3:25
J'aurais bien aimer voir sa réaction !! c'est super qu'elle lui donne quelque jours avant son anniversaire, c'est juste génial.
Laura ÚrsuBABY
Messages : 458 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 31 Localisation : Savoie(73)
Sujet: Re: Projet #6: Úrsula's B.Day (2) Sam 30 Juil - 5:59
Hâte de savoir sa réaction & ce qu'elle en pense
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
Comme vous avez pu le voir, pour celles qui ont twitter, entre temps dans la journée, Ursu a tweeté aux yeux tous qu'elle vait reçu un magnifique cadeau de la part de ses fans français, accompagné d'une photo du cadre et de tous les noms des participants n'est-elle pas merveilleuse?
Comme je l'ai déjà dit sur twitter, je suis extrêmement fière de la Team, on a un fan club en béton hihi et encore une fois, Ursu a su nous montrer à quel point elle était extra
Dernière édition par Joana le Ven 23 Déc - 10:36, édité 1 fois
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Sujet: Re: Projet #6: Úrsula's B.Day (2) Jeu 1 Sep - 23:36
Voici la vidéo qui avait donc été réalisée, et envoyée à Úrsula le jour de son anniversaire.
Elle vient tout juste de me faire part de son commentaire au vue de la vidéo:
"hahahahahah vous êtes tellement belles...! Merci. Je vous aime"
Je crois que le petit clin d'oeil avec Beyoncé lui a plu hahaha Pari réussi. Cette année on a mis le paquet avec le cadre et cette vidéo. Avec tous ces petits mots, Úrsu a su montrer, encore une fois, qu'elle avait un grand coeur et qu'elle aimait ses fans.
Merci encore à toutes d'avoir participé!
Jasmine. ÚrsuBABY
Messages : 301 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 26 Localisation : Limoges
Sujet: Re: Projet #6: Úrsula's B.Day (2) Jeu 1 Sep - 23:44
Elle est géniale notre Ursu, et c'est encore grâce à toi tout ça ma Joana. Merci pour avoir organiser ce projet et félicitations pour la vidéo
Lucie ÚrsuBABY
Sujet: Re: Projet #6: Úrsula's B.Day (2) Ven 2 Sep - 0:05
ah elel est géniale Úrla!
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Projet #6: Úrsula's B.Day (2) Ven 2 Sep - 0:52
Elle est vraiment extraordinaire ♥
Laura ÚrsuBABY
Messages : 458 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 31 Localisation : Savoie(73)
Sujet: Re: Projet #6: Úrsula's B.Day (2) Ven 2 Sep - 1:40
Elle est super
Merci à toi d'avoir organisée ce super projet
Marie` ÚrsuBABY
Sujet: Re: Projet #6: Úrsula's B.Day (2) Ven 2 Sep - 5:42
Úrsula est vraiment une fille extraordinaire ♥ Merci vraiment à toi Joana d'avoir organiser tous ça, car tous est grâce à toi ! :]♥
Mélanie. ÚrsuBABY
Messages : 599 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 32 Localisation : Bastia, Corse.
Sujet: Re: Projet #6: Úrsula's B.Day (2) Sam 3 Sep - 4:19