Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Le bêtisier de la sixième saison de Physique ou Chimie | Las tomas falsas de la sexta temporada de Física o Química Mar 21 Déc - 9:18 | |
| Textes qui s'oublient, choses qui tombent, portes qui ne s'ouvrent pas et beaucoup de rires dans les mauvaises prises de la sixième saison.
Malgré le fait que ce soit une saison marquée par de tristes adieux, la sixième saison de Physique ou Chimie nous a laissé des moments divertissants. Nous t'offrons les meilleures mauvaises prises de la saison pour que tu en profites comme jamais.
Eclairages qui ne fonctionnent pas, textes qui s'oublient, portes qui ne s'ouvrent pas et milliers d'erreurs qui font des mauvaises prises l'un des contenus les plus divertissants de n'importe quelle série.
VIDEO
Pese a ser una temporada marcada por tristes despedidas, la sexta temporada de Física o Química nos ha dejado momentos muy divertidos. Te ofrecemos las mejores tomas falsas de la temporada para que te lo pases como nunca.
Luces que no funcionan, textos que se olvidan, puertas que no abren y miles de equivocaciones que hacen de las tomas falsas uno de los contenidos más divertidos de cualquier serie.
VIDEO | |
|
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Le bêtisier de la sixième saison de Physique ou Chimie | Las tomas falsas de la sexta temporada de Física o Química Mar 21 Déc - 9:20 | |
| Dommage que ce soit pas plus long... Merci d'avoir posté ça en tout cas, ça doit être bien marrant quand on est sur place! | |
|
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Le bêtisier de la sixième saison de Physique ou Chimie | Las tomas falsas de la sexta temporada de Física o Química Mar 21 Déc - 10:26 | |
| Je me suis dit exactement la même chose quand j'ai regardé c'est trop court ^^ j'adore | |
|
fan-de-fisica-o-quimica ÚrsuBABY
Messages : 89 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Le bêtisier de la sixième saison de Physique ou Chimie | Las tomas falsas de la sexta temporada de Física o Química Ven 24 Déc - 0:59 | |
| j'adore je me lasse pas je lais vues 4 fois | |
|
Tatiana ÚrsuBABY
Messages : 375 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 36 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Le bêtisier de la sixième saison de Physique ou Chimie | Las tomas falsas de la sexta temporada de Física o Química Dim 26 Déc - 6:27 | |
| Moi aussi j'adore cette video ♥ mais comme vous dites, c'est trop court ^^ | |
|
Lya. ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Le bêtisier de la sixième saison de Physique ou Chimie | Las tomas falsas de la sexta temporada de Física o Química Dim 21 Aoû - 22:54 | |
| J'adore le passage où Ursula eternue, elle me fait trop rire :p | |
|