Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Physique ou Chimie en Italie | Fisica o Quimica en Italia Mer 18 Aoû - 1:23 | |
| Après avoir débuté en Espagne et après avoir été vu en Amérique Latine, la série a commencé à être diffusé chez nous, en France. Aujourd'hui, la fièvre FoQ continue de s’étendre puisqu’elle est arrivé jusqu’en Italie, où elle sera diffusé à partir du 4 septembre à 20h00 sur la chaîne RAI4. | |
|
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Physique ou Chimie en Italie | Fisica o Quimica en Italia Sam 28 Aoû - 2:55 | |
| Ouiiii j'avais entendu dans Sé lo qué hicisteis que la série avait été vendue en Italie! Enfin elle est diffusée. Va y'avoir des fans en Italie, trop cool Les acteurs vont gagner peu à peu de la popularité PARTOUT DANS LE MONDE! | |
|
carolinemiss ÚrsuBABY
Messages : 110 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 33 Localisation : Côte d'azur
| Sujet: Re: Physique ou Chimie en Italie | Fisica o Quimica en Italia Sam 28 Aoû - 5:34 | |
| Des forums sur la séries commencent à se créent en italie . Peut être que certains d'entre vous parle l'italien. Si vous voulez j'irai laisser le lien du forum | |
|
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Physique ou Chimie en Italie | Fisica o Quimica en Italia Sam 28 Aoû - 5:41 | |
| Oui, les acteurs vont être encore plus connus c'est super pour le titre en italien il me semble que ça sera "Fisica o chimica" mais je suis pas sûre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Physique ou Chimie en Italie | Fisica o Quimica en Italia | |
| |
|